• Bonjour les filles

    hellobunnywhitepansiesg.gif

    La vie reprend son cours tout doucement ...

    Pompiers et facteur sont passés pour le calendrier . Je n'ai pas vu les pompiers car c'était samedi et mon frère venait de partir : je m'activais et étais toujours en pyjama ... C'est Titi qui est allé leur porter l'argent au portail ( lol). Par contre, la factrice est rentrée lundi et nous avons discuté : je l'ai revue hier matin et elle a arrêté sa voiture ( et moi j'étais toujours en pyjama !!! bon sang de pipe !!! Va falloir que je m'habille + tôt )

    Décidément, je ne me lasse pas de la gentillesse des gens d'ici . Bien entendu, depuis le temps, j'ai fait la connaissance de papies et de mamies supplémentaires, notamment le papa de Voyou, celui de Carpette (c'est un jeune lui !!). Bref, je peux rarement mettre le nez dehors pour 5 minutes biggrin .

    Et puis il y a les mamies qui confondent les gens . Ainsi, dimanche, je me fais accoster par une dame qui voulait caresser Choupette qu'elle avait l'air de bien  connaître . Elle me dit qu'elle n'avait pas encore lu le livre que mon mari lui avait prêté ... j'étais un peu perplexe , j'avoue ... Elle s'était trompée sur le mari mais a eu le temps de me raconter plein de choses sur ses enfants, sa vie ...

    J'adore ça mais je me dis qu'heureusement que je suis à la retraite, je n'aurais jamais pu embaucher à l'heure si j'avais vécu ici ( lol).

    Autrement, courses prévues dans la journée, prise de RV chez le véto pour le vaccin d'Idylle , prise de RV chez le coiffeur .... Il faut que je boucle tout avant le 17 !!!

    PDM va certainement repartir en Charente pour une journée : il va enlever le frigo et la gazinière de Titi du domicile d'un copain qui s'est séparé de son épouse il y a un mois . Il aurait pu le faire le WE dernier mais il n'avait pas la remorque !!!

    Allez mes loutes, je vous laisse .

    Gros bisous et plein de tendresse.

    Josy

    img1051148raqs.gif

    « Retour laborieuxJe rame, je rame ( lol) »

  • Commentaires

    13
    Samedi 5 Décembre 2015 à 15:14

    Bonjour Josy ! Je découvre ton Joli blog en me promenant chez des copines !

    Ouf le soleil vient enfin de percer le brouillard qui était épais depuis ce matin !

    Bisous !

     

    12
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 08:02

    Bonjour ma douce Josy moi je vais prendre mon téléphone

    et te téléphoner NA!!!!!!!!! Ben oui c'est comme ça je veux de tes nouvelles

    des vrais nouvelles. Non tu es chez toi tu ne vas pas à Dax c'est pas vrai ou

    autre part. Ta petite voix me manque je sais que tu n'as pas trop le temps et

    que tu es très prise mais je m'inquiète pour ma douce Josy. Et puis j'aimerais

    savoir si tu vas mieux je n'oublie pas que tu as toujours était la pour moi

    je n'oublie jamais rien ma Josy.

    Prend soin de toi te demander de te reposer je sais que c'est plus facile

    à dire qu'à faire et pourtant tu en aurais bien besoin.

    je te fait des tendre bisous sur tes petites joues bien mérité et

    t'envoie ma plus profonde affection de tendresse

    Ta petite Marlène qui t'aime très, très fort

    11
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 07:32

    Bonne journée ma Josy

    Gros bisou

    10
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 18:08

    C'est cela la retraite, on peut prendre le temps de papoter, et on peut rester un peu plus longtemps en pyjama, c'est si confortable ! 

    Quoique, moi le matin je préfère m'habiller assez vite au cas où, mais le soir j'aime bien me mettre en pyjama assez tôt.

    C'est super pour toi d'avoir tant de connaissances et d'avoir été bien accueillie car parfois les nouveaux ne sont pas bien acceptés.

    J'habite depuis 30 ans ici et je ne connais que mes voisines et les gens d'en face ! quand je vais acheter le pain ou à la poste, en général, je ne rencontre personne... C'est un village dortoir ici...

    Gros bisous

    tendresse

    Am

    9
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 15:31

    Bonjour!

    JE n'ai eu que le calendrier de la factrice!

    L'an dernier je n'ai pas vu les pompiers!

    Et l'Homme n'a pas voulu celui des éboueurs qui nous envoie valdinguer la poubelle chaque fois!

    Tu as des voisines charmantes!

    Moi,je vois rarement les voisins!

    Ils travaillent pour la plus part et ne sont pas chez eux!

    Eh bien tu l'aimes ton pyjama!!!happy

    Bon après-midi!!!

     

     

    bisous

    8
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 18:05

    Bonjour Josy, le  facteur et les pompiers ne sont pas encore passés chez moi..

    Je suis léve tôt et couche tôt.. J'avais l'habitude de me lever à 5h30 quand je travaillais et cela reste..

    Je sens que tu te plais dans ta nouvelle région..

    Gros bisous Rozy

    7
    Juliaholi
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 13:03

    Coucou ,moi jamais en peignoir jamais ......,

    je me lève à la même heure depuis des milliers d'années ,

    rireeeee

    café crème et oups s ,douche ,non je suis plutôt bain ,

    quand je suis dans le bain mon mari se lève ,donc pas vue 

    rireeee.....

    ensuite s'ouvre les fenêtres ,

    je repasse ce qui doit être fait ,

    je fais les lits  et descend

    je boit un autre café crème et une tartine grillé .

    Et je vais faire un peu de vélo ,carrefour ou monoprix

    ou inter-marcher ou cora . Oui  ,juste faire du vélo  ,

    mais avoir un but sinon rien .

    Afficher l'image d'origine

    6
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 11:54

    Bonjour Douce josy, eh bien moi je voudrai bien être à la place de ces mamies que tu rencontres .. ce serait chouette on papoterait lol !

    ici pas un temps de décembre, il fait doux et gris, environ 12/13 degrés pftttttt ! et en avril on se les gèleras.. les mains !

    Aller il est temps pour moi d'aller préparer le repas... je te souhaite un belle journée de farniente sur un bon canapé avec un thé fumant et une bonne couverture douce ... et la présence des toutous .. je kiffe là

    bisous bisous j'arrête mes aneries !

    5
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 11:23

    Bonjour ma douce Josy ça y est je suis rentrée et bien je vois que

    tu es toujours fortement occupé est-ce que les fêtes vont-être calme dit moi!

    Sacré Josy na même plus le temps de recevoir les gens habillée tu me fais

    toujours autant rire tu sais toiclown. Mais je suis contente que tu te plaises là bas

    mais si seulement tu pouvais prendre un peu de repos mais je sais que 

    cela est impossible depuis le temps que je te connais maintenant je ne 

    t'ai jamais vu un seul jour sans rien faire mais bon c'est ma Josy. Je retourne

    voir me magnétiseur ce vendredi soir je désespéré du'une guérison tu sais ma

    Josy. Pourtant je ressens bien quelque chose il me dit qu'il me faut du temps

    mais je n'en ai plus de temps ma Josy. Toi qui me connais tu sais que je fais ses 

    crisent depuis 3 ans. Je n'ai plus la solution je me suis battu jusqu'au bout

    mais la mon corps me lâche il n'en peu plus. J'ai perdu énormément de

    kilos ce qui inquiète mon Monsieur. Alors que faire la je ne sais plus.

    Bon en tous cas prend soin de toi ma douce Josy la santé c'est

    important. je te fais pleins de gros bisous replie dune immense et profonde 

    affection 

    Ta petite Marlène qui t'aime très fort

    4
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 09:39

    bonjour ma josy 

    de retour ici

    j'aime bien ton article 

    et je vois que tu as du plaisir dans ta nouvelle ville 

    moi aussi j'adore papoter 

    avec les anciens 

    méme s'ils nous dissent souvent pareils 

    moi je visite chaque mercredi ,3 petites mamies 

    mais en ce moment pas évident 

    passe une bonne journée

    moi aussi comme toi ,je traine en pyjama 

    (rire)

    il faut prendre le temps de vivre 

    gros bisous 

    mireille

    3
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 09:37

    Bonjour nous venons vous souhaiter un agréable mercredi très joli blog peut-être plaisir de vous relire bis a de toute l'équipe Mélanie

    2
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 08:35

    Un très joli billet que j'aime beaucoup !

    Bonne journée ma Josy

    Gros bisou

    1
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 08:33

    La retraite a du bon ma belle . yes
    Heureuse de voir que tu passes de jolis moments dans ton nouveau Pays . 
    On s'appelle pour papoter de tout ça ? 
    J'espère que mon moustachu préféré va bien ? Et mon Titi aussi ? 
    Je te fais plein de bizous ... + 2 . 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :