• Nuit d'insomnie ...

    Nuit d'insomnie ...

    J'ai beau compter les moutons, rien n'y fait !!! Impossible de retrouver le sommeil . Que faire dans ces cas là ? Ben venir vous retrouver et mettre enfin un post biggrin !!

    Je crois bien avoir trouvé la cause de tous mes soucis ...

    Hier une copine est venue passer qq heures avec moi, et j'avais une soif dévorante !!! Moi qui n'aime pas trop l'eau plate ( sauf avec du sirop) et qui suis accro à l'eau gazeuse, j'étais attelée à l'eau de source et n'arrêtais pas ...

    Elle a fini par me demander si je ne prenais pas un  médicament particulier : ben si ... le mercredi matin, je prends le cachet pour l'ostéoporose ... Elle me demande donc la notice et là !!! Miracle !!! Tous les soucis actuels, qui durent depuis qq mois, se sont expliqués .

    Les douleurs dans les articulations ( je suis obligée de prendre de l'aspégic chaque jour tellement ça me pose pb) , les soucis de vue , les fourmillements dans les mains, tout ça sont des effets secondaires et indésirables du traitement !!

    Je n'y avais pas pensé !! Je n'avais pas consulté la notice qui est longue comme le bras, du reste !! Oh !! ma pauvre Josy, tu es grave des fois !!

    Donc, dans 2 semaines , j'ai une prise de sang complète à faire, et je vais aller voir mon toubib pour lui parler de tout ça .

    Mes yeux !!! je m'inquiétais de voir le monde aussi trouble et flou, sans avoir fait la relation de cause à effet !!! Effectivement, ça évolue dans le mauvais sens depuis le début de l'année ... je n'avais pas fait le rapprochement ..

    Bon : je vais peut-être avoir le choix de voir ou de me casser les os ( lol). Je verrai bien et vous dirai ... Mais pouvoir expliquer tout cela m'a rassurée, en qq sorte !!

    Quant à ma copine, elle m'a dit d'un ton péremptoire " cherche pas plus loin l'origine de tes problèmes !!".

    Allez mes loutes, je vais passer chez vous et aller essayer de me rendormir ( vais pas faire le cartons à cette heure là, tout de même !!!)

    Bisous et tendresse de Josy

    « J'ai enfin fini le transfert ....Ouh !!! C'est hard ces temps ci !!! »

  • Commentaires

    19
    Mercredi 29 Avril 2015 à 19:48

    Alors !!!!!!  tu nous reviens quand 

    Bonne nuit   ......................

    18
    Mercredi 29 Avril 2015 à 18:36

    alors as tu bien dormi cette nuit? moi oui et ça c'est rare! ! ! beau soleil aujourd'hui  pourvu que ça dure  bisous 

    17
    Mardi 28 Avril 2015 à 05:48

    Un gros gros bisou ma Josy et un bon mardi

    16
    Lundi 27 Avril 2015 à 18:09

    Plein de gros bisous

    Am

    15
    Lundi 27 Avril 2015 à 16:00

    Bonjour 'josy' je vois que tu profites du bon temps pour te dépêcher  a en faire le plus possible .

    Bisou..........

    14
    Lundi 27 Avril 2015 à 11:24

    Bon début de semaine Josy, j'ai presque fini mon transfert, je ne sais pas trop ce que je vais en faire, peut être l'imprimer et toi ??, j'espère que tu viens à bout de tes cartons.. et que tu dors mieux.. De la pluie pour ce début de semaine.. en espérant que cela ne dure pas, gros bisous Rozy

    13
    Lundi 27 Avril 2015 à 10:17

    Bon alors tu cours après tes moutons ? En as tu attrapé au moins ? Bon début de semaine Josy en espérant que tout va bien et que tu ne fatigues plus trop. Gros bisous

    12
    Dimanche 26 Avril 2015 à 17:46

    Les médicaments  sont bien, mais détraques complétement l'organisme.

    J'espère que tout va rentré dans l'ordre.

    Bonne semaine.Bises

    11
    Samedi 25 Avril 2015 à 08:10

    voilà le weekend  repose toi si tu peux  et hop lundi ça ira mieux

    Résultat de recherche d'images pour "bon week end"

    10
    Samedi 25 Avril 2015 à 07:18

    De la pluie pour nous accueillir ce matin. Je vais chez le coiffeur et je me fais lisser les cheveux car ils sont frisés tu sais comme les moutons que tu comptes pour t'endormir mais moi j'aime pas du tout et avec le temps humide çà va pas être cool. Tant pis...

    Comment vas tu ce matin ? Je te souhaite un très bon week-end. Gros bisous

    9
    Samedi 25 Avril 2015 à 01:59

    Coucou ma cocotte, les insomnies je connais... des moutons j'en ai compté...  des bergeries entières, lol ! Cause à effet peut être que le fait d'avoir trouver les causes de tous tes malaises est le sournois responsable.... 

    On ne pense pas toujours à consulter la longue liste d'effets indésirables de certains médicaments qui sont pourtant souvent la cause de bien des malaises, de bien des inconforts. J'espère que le médecin pourra te trouver un nouveau traitement plus confortable et aussi efficace que l'était ton actuel traitement.

    Toujours dans mes recherches et je progresse vite... reste à me procurer des documents officiels et là ce sera une autre histoire qui commencera, lol !  Et pour pouvoir asseoir sur l'arbre tous mes ancêtres il va falloir que je remonte plus loin que mes arrières grands-parents... mais tout ça me passionne, je découvre l'histoire avec un grand H, tu sais cette histoire qu'on n'enseigne surtout pas dans les écoles.

    Je t'encourage toujours virtuellement... bientôt tu feras l'inverse, tu n'emballeras plus, tu déballeras, lol ! 

    Gros bisous tout plein ma Gastounette et bon samedi.

    Eve

    C'est le week-end 5

    8
    Samedi 25 Avril 2015 à 00:25

    TROUVE ALORS ! LES EFFETS SECONDAIRES NOUS FONT TOURNER EN BOURRIQUE PARFOIS !

    GROS BISOUS

    JE FILE DORMIR ... NOUS PARTONS DEMAIN EN REGION PARISIENNE POUR DEMENAGER MON FRERE.

     

    7
    Vendredi 24 Avril 2015 à 16:50

    Pour ma part, je crois que ton déménagement y est pour quelque chose dans ta nuit d'insomnie, il faut penser à tout, ce n'est donc pas propice pour dormir en toute sérénité !

    Je pense que cela ira mieux quand tu seras dans ton nouveau "chez toi", en attendant, il te faudra prendre ton mal en patience...mais, les jours passent vite, et fin mai, tu seras tranquille !

    Bonsoir Josy,

    Merci pour tes gentils petits mots...
    A mon tour, je laisse une trace de mon passage,
    pour te souhaiter une bonne soirée, ainsi qu'un bon weekend
    à venir...
    Pluie annoncée pour les prochains jours, mais espérons qu'elle
    ne s'installe pas trop durablement !
    Kiss

    Kim

    6
    Vendredi 24 Avril 2015 à 08:55

    Bonjour Josy, le gris c'est pour demain chez moi... quel dommage je m'y étais bien habitué...

    Il faut bien lire la notice des médidcaments..

    J'ai commencé le transfert de mon blog, j'espère y arriver avant le 1er mai..

    Bon vendredi gros bisous Rozy

    5
    Vendredi 24 Avril 2015 à 07:52

    j'espère que tout va mieux  les yeux  les articulations et le reste  mange un peu plus de "calcium" pour les os  le fromage c'est bon et  ça n'empêche pas de dormir! ! !  je ne te dis pas bon weekend car faire des cartons  c'est un boulot harassant  amitié

     

    4
    Vendredi 24 Avril 2015 à 03:10

    Alors ma Josy comment va tu aujourd'hui ? As tu réussi à dormir normalement ? Passe une bonne journée. Gros bisous

    3
    Jeudi 23 Avril 2015 à 14:59

    Ah les insomnies ! c'est dur à supporter ! tu connais mon truc pour me rendormir illico quand cela m'arrive : je me dis que je ferais mieux d'utiliser ce temps pour faire mon repassage et je t'assure que c'est vrai cela me rendort immédiatement ! Si tu veux je peux t'envoyer mon ligne à repasser LOL !!!!!!!

    Je ne prends aucun médoc, je suis pour l'homéopathie mais j'ai de la chance de ne pas avoir de trop gros pbs de santé.

    En fait, le pb c'est que quand j'ai des médocs allopathiques (je pense que c'est comme cela qu'on les appelle), je regarde d'abord la notice et les effets secondaires sont tellement plus graves que la maladie pour laquelle j'ai le médoc qu'en fait, je renonce à le prendre...

    Par exemple, j'ai les oreilles qui sifflent (ce sont des acouphènes)... eh bien mon médecin m'avait donné un médoc, mais j'ai préféré garder les acouphènes que risquer d'attraper les effets secondaires énoncés sur la notice...

    Ici le temps est beau et chaud, je vais attendre la fin de l'après midi avant de peindre mon balcon avant de planter des géraniums la semaine prochaine.

    Gros bisous

    Am

    2
    Jeudi 23 Avril 2015 à 11:54

    Tu sais 'josy" tu devrais arrêté ses médicaments de suite ,et essayer de  trouvé la même chose dans la nourriture ,je suis sur que tout existe  ,il suffit de chercher ce qui est bon pour les os  pour le  sang pour le foi pour les articulations ,car en plus avec  aspégic tu es en train   de détruire ton foi

    prend soin de toi et la prochaine fois n'attend pas d'être allonger sur ton carrelage  car si tu ne lis pas la notice c'est là que ton amie te retrouvera  un jour .Bisou.

    1
    Jeudi 23 Avril 2015 à 04:33

    Moi je me lève et toi j'espère que tu as réussi à te rendormir. C'est dingue les effets secondaires des médicaments ! Mais ton toubib va certainement t'en trouver un autre avec moins d'effets secondaires. Cela me l'a fait avec le médoc pour le diabète, maux de tête gravissimes et nausées importantes. Elle a changé le médicament pour un autre et depuis tout va bien. Tu es gentille de venir poster à cette heure là chez moi, de toute façon tu es gentille tout court. Bon je te laisse faire un gros dodo, tu en as bien besoin ! Gros bisous ma Josy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :