• J'ai enfin fini le transfert ....

    J'ai enfin fini le transfert ....

     

     

    J'y tenais car mon blog est un peu ma mémoire ... je le consulte quand je ne me souviens plus des dates ... biggrin.

    Avec tout ça le temps a filé et je ne suis ni douchée ni habillée !!! Je file puis vais continuer à emballer .

    Bisous et tendresse mes copinettes .

    « Transfert blogNuit d'insomnie ... »

  • Commentaires

    14
    Dimanche 26 Avril 2015 à 21:49

    Me voila ma douce Josy tu déménage pour aller ou ma Josy 

    ne te fatigue pas trop tu sais la sa ter c'est tellement important

    plein de gros bisous ...Detté... 

     

    13
    Mercredi 22 Avril 2015 à 19:23

    Bonjour Josy, merci pour ton conseil, pour le blog d'auféminin, j'ai fait comme toi, je n'ai pas encore fini ! quel boulot, mais j'y arriverai...

    Bons cartons Josy, pas marrant mais il faut en passer par là !! gros bisous Rozy

    12
    Mercredi 22 Avril 2015 à 18:56

    Bonsoir  tu n'a rien zapper 'josy' car  certain de mes post sont celui que j'ai sur au feminin  , j'aime bien " redflower ' toujours charmante et très belle en plus .

    Bisou du soir .

    11
    Mercredi 22 Avril 2015 à 17:38

    Bonsoir  " Ma Douce Josy

    C'est Avec Toute Ma Tendresse
    que je viens vers Toi dans ton bel Univers !!
    Pour te souhaiter une bonne soirée !!
    Je t’envoie un bouquet de fleur de toutes les couleurs
    pour que ta soirée soit remplis De Bonheur !!

    Je voulais t'écrire ce matin, que tu as si bien transféré ton blog , c'est tout simplement fantastique...

         Gros bisous

              De Ton Amie

                 Redflower :-)

    10
    Mercredi 22 Avril 2015 à 15:41

    Bonjour ma cocotte, 

    Tu fais ta forte tête, mdr ! Bah, je te comprends... et ton analyse est très juste. Autant que chacun soit efficace là où il doit l'être et si tu ne restais pas en Charente pour finir d'emballer ce qui est à emballer,qui le ferait ? Moi ? Euh, pourquoi pas, j'suis entraînée, mdr !

    Des nouvelles du p'tit lutin en visite chez le pédiatre... bin dès qu'il a vu la méchante dame à la seringue qui fait mal, il a pleuré, pauvre ti bout d'chou, mais après il est allée avec sa maman faire un ti tour dans le  parc de Ladoucette et il a vu des poules (des pigeons, lol !) et il a découvert la caverne d'Ali Baba le boulanger...   n'avait jamais vu autant de pain, pain qu'il a aussitôt réclamé, lol ! 

    Ce matin a construit sa première phrase, a dit : " le petit chat"... c'est court certes, mais c'est une progression.

    Arf, il me manque mon p'tit lutin...

    Allez zou, vais aller pendre du linge, avec le vent qui souffle sera vite sec.

    Bonne continuation et gros bisous ma Gastounette.

    Eve

     

     

    9
    Mercredi 22 Avril 2015 à 13:35

    Coucou Ma Toute Douce Josy,

    Tu as su transmettre ( déménager ton blog de Auf ici sur Eklablog wow ) Bravo ma Josy !

    Tu as du beau temps mon amie pour enmménager dans ta nouvelle demeure, j'en suis heureuse pour Toi ( Pour vous : Ta petite famille ) vraiment !

    @ Bientôt

    Gros gros bisoussmileyes

    Redflower :-)

    8
    Mercredi 22 Avril 2015 à 12:46

    Ne t'inquiète pas j'avais compris pour le mot( tuer facebook.)

    Bisou .............

    7
    Mercredi 22 Avril 2015 à 04:20

    Bon dans tout çà vous emmenagez quand en définitive ? Poser enfin tes valises et ta vie dans cette si jolie région ! Veinarde lol. Je te taquine ma Josy mais c'est que le moral remonte un tout petit peu. Gros bisous

    6
    Mardi 21 Avril 2015 à 21:03

    Bonsoir ma Gastounette, 

    Bin me suis trompée, ça n'était pas un défi de Lydie mais celui d'une de ses copinautes, je n'en rate pas une, mdr ! Pas grave, j'ai participé et c'est l'essentiel, lol !

    Je n'ai pas encore reçu de documents des centres des impôts...  j'attends pour avoir le code car je fais toujours ma déclaration via internet.

    J'ai nettoyé vitres et fenêtres du rez de chaussée bin j'ai réagi comme toi, dur dur de terminer la dernière fenêtre... j'avais plus envie de m'asseoir dans mon fauteuil préféré que de nettoyer la der de der, lol ! Avec un peu de motivation j'y suis quand même arrivée, lol !

    Tout est organisé, même la garde des toutounes, il n'y a plus qu'à....

    Je te souhaite une bonne et douce soirée ma Gastounette.

    Gros bisous et à +.

    Eve

     

     

    5
    Mardi 21 Avril 2015 à 19:46

    C'est un bon moyen de garder ses souvenirs et d'y revenir quand on a envie.

    J'ai relu tout mon blog mais je ne le transfèrerai pas. Il sera supprimé... tant pis.

    Je me demande si les espaces resteront... on verra.

    Je te souhaite bon courage pour tes cartons et pour la préparation du déménagement !

    C'est super chouette que les pêchers de vigne aient repris !

    Gros bisous

    Am

    4
    Mardi 21 Avril 2015 à 18:40

    Bonjour Josy, comment as tu fait pour faire le transfert ??? est ce que c'est long ???J'aime bien ton nouveau blog, je m'y sens mieux que sur Auf.Bon courage pour le déménagement, je trouve que c'est bien maintenant c'est la belle saison, c'est mieux pour s'habituer, gros bisous Rozy

    3
    Mardi 21 Avril 2015 à 15:46

    Et bien puisque tout est fait désinscrit toi de au féminin  ,au moins on te verra plus souvent ici .N'oublie pas de faire des pauses .

    Bisou

    2
    Mardi 21 Avril 2015 à 11:11

    re : J'ai été interrompue...

    J'espère bien que le transfert de tout votre matériel, de toutes vos affaires se fera rapidement que vous puissiez enfin vous installer confortablement et profiter sereinement de votre premier été dans les Landes. Et j'espère que tu pourras enfin souffler....

    Bon courage pour la mise en cartons (c'est fatiguant...n'oublie pas que je sais, j'ai déménagé tant de fois... de Paris à un village lorrain,du village lorrain à Metz, de Metz à Boncourt où nous avions fait construire une maison,de Boncourt à Chevreville,de Chevreville à Sennevières (nouvelle construction) et de Sennevières à ici, lol ! ). Savais tu que j'avais stocké après notre installation ici cartons et bulpack  au cas où... lol !

    Je te souhaite une bonne journée ma Gastounette et courage, tu tiens le bon bout.

    Gros bisouss.

    * Merci pour le gif, super !

    fringue3.gif

    1
    Mardi 21 Avril 2015 à 10:52

    Bonjour ma poulette, j'suis un peu perdue... j'arrive direct ici et j'espère que c'est le bon endroit pour y laisser un message... suis un peu déroutée car ça ne se présente pas comme l'autre fois. OUI, suis sur la route de la vieillesse moi, et il ne faut pas me contrarier sinon je perds les pédales, mdr !

    Tu as réussi à transférer ton blog ici et je te félicite.

    Le dos un peu moins douloureux, je vais donc essayer de remettre un peu d'ordre dans ma maisonnée... Il fait super beau,et même si hier c'était exactement le même scénario,il y avait du vent (du nord) ce qui gâchait un peu le plaisir, mais aujourd'hui c'est différent, il n'y a pas de vent (ou si peu...) et il fait déjà chaud.

    Comment vas tu ce matin ? Mieux je l'espère.

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :