• News du 19 janvier 2016

    7a061ff87306cbdc2a06b679f8a3fc49_1.jpg

    Bonjour mes loutes !!!

    J'ai pu dormir , ce qui explique mon passage tardif ... Eh oui, tout arrive ...

    Je me suis levée à 8 h. Cet état de grâce durera t'il ? Je ne pense pas mais j'en ai profité ...

    Hier le jeune qui a acheté la voiture de Titi est venu la chercher .

    Il devait arriver par le train à 13h et a appelé vers 11h45 pour nous dire qu'il était sur la route, à 1h environ de chez nous, car  ... il avait raté son train !!!

    Du coup son papa l'amenait .... Ils venaient de Toulouse ( lol).

    Ces jeunes n'arrêteront pas de me surprendre ( enfin jeune est un bien grand mot, il aura 40 ans demain ).

    Heureusement que Dieu a créé les papas !! biggrin

    b24fd4d92452.gif

    Le papa, donc, est retraité et a travaillé à  Airbus , au bureau d'études ... il travaillait sur le Concorde !!

    Ah ! le Concorde ... il m'a toujours fait rêver ( ainsi que le France ). Pour moi c'étaient des fleurons de notre pays .

    Nous en avons parlé un peu, bien sûr, pendant que les papiers de cession du véhicule se faisaient ... et que nos jeunes buvaient du café et fumaient leur cigarette .

    Mais le papa a l'air d'un bon vivant et voulait surtout parler ... cuisine ! biggrin

    Nous avons échangé des recettes ...

    b24fd4d92452.gif

    Pluie ici .... c'est moins pire qu'hier car nous avons qq éclaircies avec du soleil , mais ce n'est pas fameux...

    Nous allons passer à table ( endives au jambon gratinées pour nous et rumsteack et nouilles chinoises pour Titi ).

    Je vous laisse mes loutes . Je reviendrai pour passer chez vous .

    Gros bisous et toute ma tendresse.

    Prenez soin de vous.

    Josy

    jour0.gif

    « Je progresse ...Hello !!! Tout le monde est sur pieds !! »

  • Commentaires

    8
    Mardi 19 Janvier 2016 à 21:28

    Bonsoir ma douce Josy mais que si j'ai bien vu ce que tu as écris je t'ai même envoyé un mail parce que je ne voulais pas l'écrire ici seulement sa ne doit plus être la bonne adresse mail car il y avait erreur, j'ai rechercher dans mes mail mais malheureusement j'ai l'adresse que tu m'as donné. Si c'est possible ma douce Josy j'aimerais bien t'appeler de toute façon je vais le faire car ici on na jamais vraiment le temps d'envoyer un commentaire et je suis en train de faire un blog pour une amie donc cela me prend un temps pas croyable mais j'aime bien faire ça je rend mon temps pour qu'il soit beau. J'ai justement pensée à toi hier soir j'ai ressortis des livres ben qu'il date aussi il y a des livres ou je me suis demandé pendant un instant si je les avait lu et en les regardant bien oui.

    Ne t'inquiète surtout pas ma douce Josy ta petite Marlène ne t'oublie pas bien au contraire je n'oublie pas cette petite dame qui ma apporté beaucoup de bonheur et qui me fait toujours autant sourire. Mais je vais t'appeler si: Si!!! Non je ne veux rien entendre NA!!!

    Je te fais des tonnes de gros bisous sur tes deux petites joues je t'adore ne l'oublie jamais ma Josy

    Quoi que l'on en dise on voit la différence entre auff et ici pour discuter ben oui en tous cas moi sa je le voit bien

    Je t'aime très fort ma Josy

    Ta petite Marlène

    7
    Mardi 19 Janvier 2016 à 21:01

    Bonne nuit ma Josy

    dors bien

     

     

    6
    Mardi 19 Janvier 2016 à 19:33

    Tu as dis que tu voulais un faitout ,

    la marque "brabantia" ce sont des faitout et casserole superbe

    et je t"assure que rien ne colle ,en plus il ne raye  pas ,

    '(en promotion moins 70 pour 100  même induction

    va voir sur showroom, ) " C Discount c'est encore très cher"

    moi j'en est acheter en juin sur le marcher

    le monsieur faisait sa pub et oups s  ,je ne l'ai plus jamais revu ,

    en faite il fallait en profité juste ce jour là  .

    Je ne te dirais pas le prix ,car tu en serais dégouté tellement il était bas

    c'est d'ailleurs pour ça que j'y suis retourné par la suite 

    il n'était plus jamais revenu.

    J'espère que tu fera une bonne nuit .

    Bisou .

    5
    Mardi 19 Janvier 2016 à 19:19

    C'est un bien beau souvenir le Concorde ! Je me souviens que ma tante l'avait vu passer lors de son inauguration et que cela l'avait enchantée.

    C'est super d'avoir fait connaissance de ce monsieur et d'avoir échangé des recettes, il y a de plus en plus de messieurs qui aiment faire la cuisine.

    Ici on n'a pas de neige, mais le froid est arrivé, on a en dessous de 0° et du gel par terre. Mais bizarrement je ne ressens pas le froid.

    Gros bisous

    Am

    4
    Mardi 19 Janvier 2016 à 18:37

    je passe te faire mon petit coucou du soir ... ici froid froid sec !! mais demain les températures devraient remonter .; c'est le yoyo chez nous !! ty montes ty descends Dis moi sont sympas les acheteurs de voiture chez toi !! aller je demande ma mutation pour les landes !!

    je te souhaite une belle et douce soirée !

     

    3
    Mardi 19 Janvier 2016 à 16:15

    Hello Josy ! Temps pas génal aujourd'hui pluie soleil bref je n'aime pas et ce tantôt impossible de faire une sieste ??? Bon je te fais de gros bisous à demain hein !

    2
    Mardi 19 Janvier 2016 à 15:02

    Bonjour ma poulette, bin v'là une bonne chose de faites (la vente de la voiture).  Je trouve ça très sympa d'avoir échangé des recettes de cuisine... un papa qui avait l'air très sympa et très sociable, ça devient tellement rare des personnes comme ce papa qu'il était juste de le souligner.

    Ah le Concorde, notre fierté nationale... idem pour le France.

    Concorde je le voyais mais surtout l'entendais tous les jours avant qu'il soit interdit de vol et c'est vrai que ne plus l'entendre a manqué à beaucoup de riverains de la région... Non, je ne voyais pas régulièrement le France, ne pouvait pas naviguer sur les eaux du canal, lol !

    Et ce ne sont pas les seules valeurs que la France a perdu, hélas !

    Bin qu'il est vilain PDM... n'a pas ramené tes plantes ?

    Bah les oiseaux reviendront certainement quand ils auront trouvés d'autres points attractifs à ton jardin...

    De fortes gelées encore la nuit dernière...

    Bonne journée ma Gastounette et gros bisous.

    Eve

    Dans mon jardin, rouge gorge. Janvier 2013.:

    1
    Juliaholi
    Mardi 19 Janvier 2016 à 13:55

    Et bien ,une chose de faite pour la voiture de ton 'titi' ,

    "surveille le tout de même ,as tu été voir tes M P "

    (ça concerne un peu c'est choses là )

    As -tu vendu l'autre maison ou c'est en court ?

    Ben tu vois comme je pense à toi et me rappelle de  tout .

    Bisou

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :