• Hello !!! Tout le monde est sur pieds !!

    0_e437d_ce9dacfb_orig.pngÇa s'arrange : tout le monde est debout sauf les toutounes (lol).

    J'ai un souci avec mon blog depuis hier ! Le correcteur d'orthographe ne fonctionne plus et le fond devient tout blanc lorsque je frappe mon article .

    Le soleil est annoncé à partir d'aujourd'hui , tant mieux !!!

    Ce matin, RV chez la podologue : je vais me sentir mieux en rentrant, c'est certain !!!

    0_80a80_737fbfa9_M.jpg

    Aucune inspiration ce matin !!!

    Je vous mets donc un poème, pris sur le net, et qui m'a enchantée :

     

    La gelée

    Ce matin,
    Il y avait
    Des milliers
    De diamants
    Dans les champs.

    Les gens ont dit :
    “C’est la gelée.”

    Mais moi
    Je sais bien
    Que c’est la lune
    Qui a fait craquer
    Tous ses colliers.

    Anne-Marie Chapouton

    0_80a80_737fbfa9_M.jpg

    Je vais arrêter l'ordi et le redémarrer mes loutes : je ne vois pas ce que je vais présenter comme post !!! biggrin

    Bisous et tendresse.

    Prenez soin de vous.

    Josy

    creagifisishomneigebisous.gif

     

     

    « News du 19 janvier 2016Hello !!! »

  • Commentaires

    10
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 07:11

    bonne journée tu dors encore?

    Résultat de recherche d'images pour "bon jeudi gif centerblog"

    9
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 00:14

    coucou ma douce Josy ils trés beau ton blog 

    ton poème aussi j'aime beaucoup 

    j'espère que tu va bien ma douce Josy 

    nous avons eu une super belle journée avec un beau 

    Soleil aussi nous en avons proffité pour faire une belle balade sur Brantome

    bien agréable tu sais Lady eté contente de cavalé 

    je te souhaite ma Josy une trés bonne nuit et plein 

    de bisous ta tite amie ***odette*** qui pense bien à toi 

    8
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 21:02

    J'aime bien les poèmes d'Anne-Marie Chapouton

    Tu sais, je trouve ton article très bien. Cela m'arrive aussi parfois de ne pas avoir d'inspiration. 

    Je trouve que tu as su t'exprimer avec beaucoup de tendresse et tu as trouvé un bien joli poème 

    Le principal c'est cette magie de l'amitié qui nous permet de communiquer et de lier des moments très précieux d'amitié

    Gros bisous

    Am

    7
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 20:15

    Résultat de recherche d'images pour "bonne nuit"

    Bisou .....
    6
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 19:39

    J'ai d'horribles pieds mais je ne suis jamais allée chez le podologue !

    Bonne nuit ma Josy

    5
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 17:08

    ici c'est tout gris et pas de soleil un vrai temps d'hiver mais pas de neige et c'est bien dommage  bonne soirée

    Résultat de recherche d'images pour "bonne soirée gif centerblog"

    4
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 09:40

     

    Bonjour Josy ! Pas de soleil en vue dans ma gironde sud ce matin mais sait-on jamais ... bon mercredi gros bisous !

    3
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 08:09

    Bonjour Josy, je croise les doigts, chez moi ça marche.. il est beau ce  poème, pas de gelées ce matin, la neige fond ..

    Bon rendez vous chez le podologue, gros bisous Rozy

    2
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 07:53

    Bonjour ma Josy pas mal le poème

    Petite question mais qu'à tu réciter en hébreu, Le nom Du Père

    Bon moi je le récite dans ma langue car c'est la même chose

    Il fait frois dans Le Nord on se les gèles j'ose pas mettre mon petit

    nez dehors mais bon cet après-midi je vais me faire une beauté et aller chez le

    coiffeur. Quand tu vois que tu ne peux pas faire de correction sur ton blog ou

    que ta page ou tu édites deviens toutes blanche c'est parce que la

    page se charge cela arrive il faut actualiser ta page

    Quand viendra le printemps je te referais le blog enfin si tu es d'accord à moins

    que tu veuillent le laisser en hiver toutes l'années lol

    J'ai fais celui d'une amie sa c'est fait moi j'en ai 4 hiver, printemps, été, et

    automne comme cela je ne suis pas obliger de changer ma page à chaque fois

    Mais pendant l'année mes blogs font de gros dodos

    Je te fais de gros bisous ma Josy remplie d’une profonde tendresse d'affection

    Et n'oublie pas ma douce Josy je t'aime très fort

    Ta petite Marlène

    1
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 06:40

    Bonjour ,moi de même l'ordi dérape c'est surement le réseau ..

    Je vais faire une mise à jour c'est à dire faire un redémarrage qui sait .

    Tout rentrera dans l'ordre après .

    Bisou .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :