• Me voici enfin !!

    Bonjour mes loutes !!

    Pas très présente cette semaine ... mais c'était pour la bonne cause !!!

    Mardi je suis allée chez l'ophtalmo pour faire contrôler ma vue : mon oeil est à 10/10ème ....

    J'ai absolument tout récupéré et j'en suis ravie !! L'assistant m'a dit que le 1er septembre, lors de notre première rencontre, je n'avais qu'1/10ème ... c'est vous dire !!

    Donc changement de lunettes car celles que j'ai ne sont plus du tout adaptées à ma vue. Je les porte autour du cou et ne m'en sers que pour lire et regarder la télé . C'est génial !

    0_80a80_737fbfa9_M.jpg

    Et hier, ben je prenais une année de plus !!! :

    PDM m'avait dit " c'est ta journée, je ne veux que tu touches à rien ... "

    Ahhh !!!! Bonheur ..... ( lol)

    Donc je me suis dit que , comme d'habitude, j'allais passer ma journée au tél .

    Et j'ai eu une surprise : Une amie et sa maman sont venues passer la journée avec nous !!

    Ils avaient fait tout cela derrière mon dos et je n'avais rien vu venir biggrin.

    Cette amie, je l'avais connue sur mon ancien blof ( Auf), je l'avais rencontrée chez elle à Bayonne, et depuis, nous ne nous sommes plus quittées .

    Elle a déménagé depuis mais n'est pas loin de chez nous ( environ 3/4 d'heure ) et je l'adore !!

    J'ai fait la connaissance de sa maman en 2012: c'est une femme charmante, dynamique et qui fait tout sauf son âge malgré les soucis de santé qu'elle a pu avoir ! Très gaie, elle est pleine d'énergie et elle nous donne à tous une belle leçon de vie .

    Alors vous dire que leur visite a été mon + beau cadeau ? C'est certain, et je pense que vous l'avez compris .

    0_80a80_737fbfa9_M.jpg

    Nous avons déjeuné ensemble et elles sont reparties vers 17h, et la valse des coups de fil a repris !

    Alors aujourd'hui, occupations habituelles et demain, PDM part chez sa maman qui a de nouveaux examens ( IRM) et le soir nous avons invité un couple à l'apéro . ( anniversaires obligent !!)

    Samedi, je tiens à aller à cette foire d'automne à Tartas

    Dimanche, nous recevons nos anciens locataires pour fêter nos anniversaires : apéro et jus de fruit + plein de trucs à grignoter .... Je vais me débrouiller pour qu'ils n'aient plus faim quand ils repartiront ( lol) car ils ont des enfants et je ne veux pas que les pitchounes aient leur journée trop perturbée .

    0_80a80_737fbfa9_M.jpg

    Voilà mes copinettes ... je marque tout en vrac mais c'est un résumé ! ( lol)

    Titi n'est pas allé travailler hier car il était malade : gastro et courbatures ... Il a passé sa journée au lit ( il a quand même partagé le repas de midi avec nous et est reparti se coucher)

    Aujourd'hui, c'est son jour de repos : j'espère qu'il aura retrouvé suffisamment la forme demain pour reprendre sa formation.

    Je vous laisse non sans vous avoir envoyé mes plus gros bisous et toute ma tendresse.

    ( il fait frais ce matin : 1°8 sous l'auvent et les voitures ont le pare brise un peu gelé ! Et nous avons entendu les premières grues : l'hiver arrive !)

    ghg_16.gif

     

    « Bonjour mes loutes !!J'ai un petit moment ... »

  • Commentaires

    20
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 12:13

    ♫ ♥ ♫ ♥ Bonjour Ma Douce Josy ♥ ♫ ♥ ♫


      ♫ ♥ ♫ ♥ il est l'heure pour moi ♥ ♫ ♥ ♫


      ♫ ♥ ♫ ♥ De parcourir ton bel Univers pour te souhaiter une excellente journée En Ce Dimanche ♥ ♫ ♥ ♫


      ♫ ♥ ♫ ♥ Ainsi qu'un bon Lundi suivi d'une très bonne semaine.. ♥ ♫ ♥ ♫


      ♫ ♥ ♫ ♥ Accompagnée d'un  Petit Coeur remplie d'étoiles magnifiques ♥ ♫ ♥ ♫


      ♫ ♥ ♫ ♥ Pour te chanter une belle chanson ♥ ♫ ♥ ♫

     ♫ ♥ ♫ ♥ JOYEUX ANNIVERSAIRE ♥ ♫ ♥ ♫


    ♫ ♥ ♫ ♥ Bise Amicale ♥ ♫ ♥♫


      ♫ ♥ ♫ ♥ ... Redflower :-) ♥ ♫ ♥♫

    19
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 08:12

    Bon dimanche ma chère Josy

    Gros bisous

     

    18
    Juliaholi
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 06:55

    Afficher l'image d'origineBisou .

    17
    Samedi 17 Octobre 2015 à 22:01

    Bonsoir!

    Oui,je sais tricoter mais c'est une activité que je ne fais plus guère!

    Tout comme le crochet!

    Je suis dans la couture pour le momenthappy

    On ne peut pas tout faire! On a que 2 bras!

    Je te souhaite un super weekend!

    Bonne soirée!!!

     

    bisous-peinturepetitSonnetteCenterblog.gif

     

    16
    Samedi 17 Octobre 2015 à 18:09

    un anniversaire réussi...gentil ton PDM...pour la surprise..cool..

    je vois que tout baigne de ton côté...alors profite...et bon we..des gros bisous...

    d752a49d.gif

     

    15
    Samedi 17 Octobre 2015 à 14:24

    Gros bisous et bon week end

    Am

    14
    Samedi 17 Octobre 2015 à 08:59

    Passe un bon week-end ma Josy.

    Gros bisous

    13
    Samedi 17 Octobre 2015 à 00:50

    Je ferme la marche ? de ton JOYEUX ANNIVERSAIRE du 14 octobre donc !
    une balance ! j'aurais dû m'en douter ... j'adore ce signe ....
    bonne idée de cadeau de ton PDM !!!! ... superbe belle idée !!!
    demain c'est jour de foire alors chez toi !...
    une belle journée en perspective ! profite bien ....
    Gros bisous bisous

    12
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 11:24

    Bonjour ma poulette,

    Ca devient une habitude ce retard que je cumule un peu partout, ici, chez moi...  j'ai honte d'avoir raté la date de ton anniversaire... mais je me rattrappe aujourd'hui : JOYEUX ANNIVERSAIRE... et même pour aujourd'hui : JOYEUX NON ANNIVERSAIRE... tout plein de gros bisous virtuels.

    Afficher l'image d'origine Afficher l'image d'origine

    Une amie qui habite à seulement trois quarts d'heure de chez toi c'est super (on met 1 h ou + quand on va chez les filles... et quand la circulation est fluide ce qui est rare en région parisienne; lol !), on se sent un peu moins seule au monde quand on a ne serait-ce qu'une amie qui peut participer à un événement aussi important qu'un anniversaire. PDM a eu une heureuse initiative et je suis contente de lire que tu as passé une super journée.

    Oups, 1/10°... m'étonne pas que tu n'y voyais rien... et super nouvelle pour le dernier bilan ophtalmologique.

    Et un dimanche festif au programme... le fait d'avoir déménager dans les Landes est un renouveau... c'est super !

    J'espère que Titi s'est remis de sa gastro... en ce moment il traîne un cortège de virus faut faire gaffe à ne pas tous les héberger.

    Je ne fais aucun reproche à BB... elle avait un besoin devenu presque vital de confier son lourd secret... et pleurer Patrick... et puis j'avais été le témoin de leur amour, donc peut être aussi plus facile de poser sa tête sur mon épaule que sur une autre épaule... Elle m'a recherchée... ça n'est pas sans raison je pense.

    Vendredi gris, brumeux, humide... une vraie journée d'automne... la température la plus basse enregistrée cette semaine : 4°...  et en journée 9/10°... j'ai connu des journées automnales bien plus chaudes et plus ensoleillées et forcément plus agréables.

    Je te souhaite une bonne fin de semaine ma Gastounette et un super week-end.

    Gros bisous à toi et à tous ceux qui t'entourent, poilus bien entendu compris.

    Eve

     

     

     

    11
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 07:07

    Bonjour et oui moi aussi je suis en retard de deux ou trois jours ,j'avais plein de chose à faire (coupé la haies, pelouse pas encore il pleut ,nettoyer autour exé.) ma copine est venue passer l'après midi hier ,elle repartira à Miramas la semaine prochaine ,et reviendra à Malo les Bains d'ici 2016 elle a hâte.

    Pour tes yeux tu as juste tombé sur une personne qui sait son métier.

    Maintenant que tu as fêté ton anniversaire tu pourras continuer de le faire toute l'année.la vie va si vite à cet age .

    Bisou Afficher l'image d'origine

     

    10
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 06:21

    Je me remets de cette journée pas très au top d'hier et je vais bien...

    Je relisais ton article et je me disais si çà pouvait être pareil pour la vue de mon mari mais hélas le chirurgien a loupé son boulot et on lui a dit que l'opération de la dernière chance comportait le risque de devenir aveugle d'un oeil !

    Il pleut ce matin et donc on a un petit 7 degrés mais je préfère le froid à la pluie.

    Passe une belle journée

    Gros bisous

    9
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 22:31

    Bonsoir!

    Et joyeux anniversaire!!!

    C'est bien les surprises,non?

    Surtout quand elles sont bonnes!happy

    L'est bien gentil ton chéri...

    J'espère que ton Titi va vite se remettre!

    Pas marrant du tout les gastros!

    Bon plat de saison le pot-au-feu!

    J'en ferai un un  de ces quatreyes

    Tu vas avoir une fin de semaine festive alors!

    Bisous!!!

     

     

     

    gif bonne soirée

    8
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 20:19

    Je te souhaite un très bon anniversaire.

    C'est une très bonne nouvelle pour tes yeux, tj un peur lorsque cela touche la vue.

    Et une rencontre avec une amie que tu as connu sur Auf,il m'en reste de cette époque là et nous nous sommes retrouvés ici,ca change.

    Je te souhaite un très bon week end.

    Bises

     

    7
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 20:15

    Ce fut un plaisir pour moi de venir passer cette jolie journée avec vous 3 .

    Plein de bizzz ... + 2 . ^^

    6
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 17:46

    Bon anniversaire Josy !! quelle belle surprise  PDM t'a fait !!  prévoir la visité d'amies, et s'occuper de tout !! tu as du apprécier !!

    Pas de gelées en ce moment mais beaucoup de pluie dans l'Isère où je suis en ce moment !!

    J'ai reçu ton MDP .. je n'ai pas compris pourquoi ?  gros bisous Josy et fêtes bien ton anniversaire, gros bisous Rozy

     

     

    5
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 17:33

    Je me doute que tu dois être inquiète pour l'IRM de ta belle maman.

    J'espère que tout s'est bien passé et que les résultats seront bons.

    Gros bisous

    Am

    4
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 16:29

    Journée sympathique pour toi donc, c'est bien que la vie ne soit pas un long fleuve trop tranquille...et Bon Anniversaire, bien sûr !

    Bonjour Josy,

    Un surcroit de travail m'empêche d'être très présente en ce moment...
    Je profite donc d'un moment de temps libre pour rendre une petite visite
    dans ton joli blog.
    Pour te remercier de tes visites et tes agréables petits mots.
    Je te souhaite une bonne suite de semaine, et déjà, un bon weekend.
    A très bientôt !
    Gros kiss
    Kim

    3
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 15:20

    J'ai beaucoup pensé à toi hier. Mais impossible de passer sur le blog, tu sais pourquoi... C'est là qu'on se dit que ce serait bien si on pouvait écrire sur les blogs par la pensée.

    C'est bien que tu aies eu cette belle surprise. C'est important d'avoir un peu de bonheur le jour de son anniversaire.

    Gros bisous tendresse

    Am

    2
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 10:59

    joyeux anniversaire josy ..; PLEIN DE BISOUS pour cette année supplémentaire.

    Quelle belle surprise t'a fait PDM (sais pas trop ce que veut dire PDM lol) dis moi cette amie était sur auf ? oh quel bonheur de rencontrer en réel une amie virtuelle, c'est ce que je souhaite faire peut ^tre un jour lol  ! si la bzh n'est pas trop loin lol

    Ici aussi, il ne fait pas chaud, cette fois il va falloir actionner le bouton OFF de la chaudière ... matin et soir c'est juste pour les repas !

    Je vais te souhaiter une belle journée

     

    1
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 09:33

    Je suis là pas encore partie en courses, je fais une crise d'hypoglycémie et il me faut attendre que le taux de sucre remonte sinon patatra la soso par terre !

    JOYEUX ANNIVERSAIRE Ma Josy...

    Pour mon second blog c'est facile : tu vas sur ma page d'accueil et là à droite tu as "les blogs de sosochad" et tu cliques sur "créations et photos" et tu verras un blog magnifique. Pourquoi magnifique ? Parce que toute la déco en revient à Marlène.

    Bon jeudi ma Josy

    (moi je suis en train de pester à ne pas pouvoir sortir faire mes courses)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :