• Bonjour mes loutes !!

    creas mamietitine : bonjour

    Mon image d'hier devait être prémonitoire car il est tombé 2 averses ce matin.

    Et en ce moment le diable bat sa femme : expression de mes parents quand il pleut un peu et qu'il fait soleil en même temps !!

    b24fd4d92452.gif

    PDM est sur le chemin du retour : il devrait arriver vers 13h30 .

    Nous l'attendons avec impatience ...

    Hier, j'entendais un joyeux brouhaha près de la maison, mais je ne voyais rien car une maison recouverte de vigne vierge me cache la vue ...

    Et j'ai appris hier soir par Mamie Gisèle que c'était la foire d'automne !!

    Franchement il était trop tard pour que j'y aille faire un tour , dommage !!! Le WE prochain il y a la même chose à Tartas : là j'irai ( c'est à 10 kms de chez nous)

    b24fd4d92452.gif

    Le minou revient nous voir plusieurs fois par jour . il a sa petite gamelle sous l'auvent pour ne pas que les demoiselles ne lui piquent la nourriture ! Je lui ai acheté croquettes et friandises .

    Nous avons également fait le plein de graines pour les oiseaux ( vais surveiller le  chat !!)

    Bref la maison se remplit !!! Même un bourdon qui était avec moi sous l'auvent est venu taper au carreau quand j'ai été rentrée : lui ai dit que l'hôtel était complet ( lol)

    Et un couple de merles me regardait par le même carreau, la tête penchée .

    Ils m'occupent, tous, et j'aime ça !!!

    b24fd4d92452.gif

    Je vous souhaite à toutes un bon dimanche, mes copinettes ! ( je me rends compte que j'ai peu d'inspiration en ce moment et que mes articles sont vraiment plats !!! Il faut décidément que je me vide la tête de tout ce qui l'encombre !! lol)

    Bisous et tendresse de Josy

    week2_3.gif

    « C'est samediMe voici enfin !! »

  • Commentaires

    16
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 09:26

    un petit coucou avant l'arrivée d'une we et le we .. eh bien je me repose je ne me connecte pas lol .. priorité à la famille à la maison à la cuisine lol

    Ton amie n'aurait pas un pseudo qui commencerait par un P avec quelques O et qui avait d'énormes soucis de santé ??? qui résiderait près d'une région où l'on fait du bon jambon ???

    Ici très froid .. çà pique les "noeils" je te le dis je vais partir à la recherche de gants et echarppes ... et toi moins froid que les bretons ??

    Je te souhaite une belle et douce journée ... bisous

     

     

     

    15
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 08:04

    Bonjour ma chère Josy,
    J'espère que ce mercredi très froid te trouvera en forme.
    Bonne journée

    Bisou

    14
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 07:21

    Bonjour ma Josy bon j'ai un gros soucis tu m'as envoyé un mail mais JE NE PEUX PAS LE LIRE!!!!!! Je suis sur une page blanche à moins que tu m'ai envoyé un mail sans rien mais te connaissant ce n'est pas POSSIBLE!!!! J'ai regardé re vérifier mais il n'y à RIENNNNNNNNNNNN. Bon sinon comment va ma douce Josy j'ai essayer de t'appeler hier mais tu n'était pas la cela m'intriguer ce mail sans rien et il m'intrigue toujours autant d'ailleurs. Sinon je vais beaucoup mieux ma Josy le magnétiseur  fait des miracles pourvu que cela dure rendez-vous avec lui dans 15 jours il ma dit des choses qui mont surprise mais moi Marlène pas répondu. Non parce que je voulais savoir si c'était du lard ou du cochon ben oui je suis du genre septique mais la franchement je lui tire mon chapeau. Je te fais pleins de gros bisous remplie d'une immense tendresse d'affection ma petite Josy de mon coeur.

    Ta petite Marlène qui pense très fort à toi

    13
    Mardi 13 Octobre 2015 à 21:39

    bonsoir josie je suis ravis que cela te plait 

    et j'aime bien lire tes articles c'est la vie de tout les jours 

    bonne soiree au plaisir

    12
    Mardi 13 Octobre 2015 à 20:02

    Bonsoir ma poulette,

    L'article du 8 dernier... je t'ai laissé un com que tu n'as pas du lire.

    Gagné c'est un casse noisettes... perdu ça n'est pas un pilon, lol !

    Toujours patraque... chaque jour au lever j'espère aller mieux et bien non...  pffff ! Ça traîne et ça m'agace.

    Dommage d'avoir raté cette foire...  faut pas rater celle de Tartas... et n'oublie pas ton apn, lol !

    Jardin et auvent d’hôte... je ne manquerai pas de te faire de la pub, mdr !

    Vus dans le jardin des mésanges et un rouge gorge... viennent bien tôt en saison je trouve alors qu'il y a encore plein de graines ailleurs, va donc falloir que je garnisse les mangeoires au cas où... et surtout pour répondre à la demande, lol !

    Pas plats du tout tes articles... 

    Les nanas vont bien... 

    J'espère que doucement tu retrouves la forme...

    Bonne et douce soirée et gros bisous tout plein... à distribuer.

    Eve

     

     

    11
    Mardi 13 Octobre 2015 à 18:36

    Bonsoir ,peux tu me dire sur qu'elle site que tu as été chercher tes horloges ,car elle sont magnifique .OUI.... je sais ce n'est pas toi, mais demande à ton amie  S T P MERCI

    Bisou .Afficher l'image d'origine

    10
    Mardi 13 Octobre 2015 à 11:06

    Moi j'aime beaucoup des articles, c'est plein de fraîcheur et d'authenticité ! et çà c'est important !

    Belle journée à toi

    Bisous bisous

     

    9
    Lundi 12 Octobre 2015 à 19:51
    8
    Lundi 12 Octobre 2015 à 08:56

    Bonjour ma Josy

    J'espère que tu as bien dormi ?

    Je traine ce matin, pas trop envie de faire le ménage lol.

    Chauffage remis et je pense que cette fois c'est parti jusqu'au printemps.

    Bon lundi et de gros bisous

    7
    Lundi 12 Octobre 2015 à 08:17

    Bonjour ma Josy je t'ai envoyé un mail comment va ma douce Josy. Sur le mail je 'explique pour le magnétiseur. Ce matin il fait frisquet et je n’arrête pas d'éternuer ça y est je vais me choper un rhume je le sens. Je devrait me couvrir un pu plus la nuit loltongue Je n'ai pas vu le week-end passé comme la semaine d'ailleurs sa va à une vitesse que j'en ai le vertige. A ce rythme la on va vite passer en 2030. Bon sur ces quelques paroles d'humour je te fais un gros bisous remplie d'une immense affection et remplie de tendresse

    Ta petite Marlène qui pense très fort à toi

    6
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 21:45

    Bonsoir!

    Ah que non,tes articles sont supers!

    Humour,campagne,animaux,vie de tous les jours...

    C'est super!cool

    Ne change rien!!!

    Alors,il est rentré?

    Il est passé à la question?happy

    C'est une vraie ménagerie qui s'installe chez-toi!

    Sympa. de s'occuper de ce chat...

    Pense bien à aller à cette fête alors!

    Note la sur ton agenda!

    On aura la pluie vers le milieu de la semaine a dit la météo!

    Bonne soirée!!!

     

    gifs bisous

     

    5
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 20:50

    Tes articles plats !!!!!!!!! alors là ! mais bien au contraire ! tes articles sont supers ! intéressants et très agréables à lire.

    Je souris en imaginant tous les animaux et les insectes désirant venir s'installer au chaud chez toi, je les comprends car tu offres tellement de tendresse et d'amour.

    Je te fais de gros bisous

    Am

    4
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 17:41

    Bonjour Josy... les animaux se plaisent chez Josy .. le chat a donc réussi à se faire adopter...

    Tes articles ne sont pas plats...

    J'aime bien les foires d'automne... cela occupe le dimanche !

    Je vois que tu  te plais bien, tu prends tes marques dans ta nouvelle maison..

    Gros bisous Rozy

    3
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 15:09
    2
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 14:44

    Moi je ne trouve pas que tes articles sont vides !

    Tout ce que tu racontes là par exemples est très frais, très intéressant !

    Bon dimanche ma Josy

    Gros bisous

    1
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 14:05

    Pas plat je trouve ... les animaux, les insectes dans ton environnement, la prochaine foire, les expressions de tes parents !... moi j'aime !...
    Il faut que tu te vides la tête tu dis ... et bien parfois on peut le faire ici, à demi-mots bien entendu ! ça peut aider !...
    As-tu commencé tes nouveaux livres ?
    zou il faut que je file ... sommes attendus chez ma fille pour un gâteau d'anniversaire .... un bon moment en famille.
    bon dimanche avec tes hommes.
    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :