• Je vais y arriver ...

    9bfc3316_1.gif

    Je vous retrouve enfin , mais il est tard ... J'espère arriver au bout de cet article car ça fait 2 jours

    que je vous mets un titre ( lol) !!!

    Il faut dire que la semaine a été un peu bousculée, pour changer ..

    Tout d'abord Dax pour les radios mardi . Puis mercredi les ouvriers sont enfin venus nous

    changer la porte d'entrée. Hier, PDM et Titi ont fait du ciment sous une pluie battante

    pour la rampe d'accès au garage .

    Aujourd'hui, PDM est à Bayonne pour le scanner de belle maman et enfin demain les ouvriers

    viennent pour l'alimentation en eau et électricité du garage ...

    Pfiouuu !!!!

    Et moi dans tout ça ? Ben je fais avec .... hier par exemple . Mes loustics démarrent les travaux

    sous un ciel gris, mais il ne pleuvait pas . Vlan !! la bétonnière tombe en panne . PDM a été obligé d'aller sur Dax en louer une . Retour à la maison et ça repart !!!! Et plus de sac de ciment ( il en manquait 1 ) , bien entendu à 13h .

    Sont venus manger, sont partis acheter LE sac, et ont fini sous un déluge ....

    Sitôt tout terminé, une pile de fringues trempées à la machine ! PDM ramène la bétonnière

    et trouve des cèpes sur le chemin du retour .... Nettoyage des champignons et ça a fait notre

    bonheur hier soir pour le repas !!!

    Ce matin il y retourne ( aux champignons ) et me ramène des girolles ... Baf ... elles étaient pleines de sable et je n'étais gère enchantée à l'idée de les nettoyer , mais bon !

    Et ainsi de suite ... je n'ai jamais fini, moi !!! sarcastic

    Allez mes copinettes, je vais arrêter là pour ce soir et vais passer chez vous .

    Bisous et tendresse mes loutes .

    82d13904.gif

    « Bonjour mes loutes !!!Ayé ... les photos sont là ! »

  • Commentaires

    22
    Mardi 22 Septembre 2015 à 16:58

    Bonjour Josy, ce n'est pas marrant quand il manque un sac de ciment pour terminer... Super ces champignons, dans ma région il n'y en n'a pas beaucoup,c'est tellement sec.. qu'il faudra attendre la pluie..

    Je suis rentrée de l'Hérault, quelle différence de températures, c'est encore l'été là-bas..

    Bonne soirée gros bisous Rozy

    21
    Mardi 22 Septembre 2015 à 16:44

    Mince alors, grâce à la pluie ils n'ont sûrement pas du mettre de l'eau dans le ciment...miam quand aux girolles !

     

    Bonsoir Josy,

    Me revoici, sous la pluie, après une courte absence imprévue, pour
    remercier ton passage et ton gentil petit mot...
    A mon tour de te souhaiter une bonne fin de journée, une belle soirée,
    une bonne suite de semaine...
    Gros kiss
    Kim

    20
    Mardi 22 Septembre 2015 à 12:48

    Bonjour ma douce Josy comment vas tu, j'espère que tous se passe bien. Je suis sur que tu n'arrête pas une seconde comme d'habitude. Ou trouves tu toutes cette énergie, moi je ne serait pas tu as beaucoup courage tu sais surtout très forte. J'aimerais avoir cet qualité la mais malheureusement je ne l'ai pas. Je pense très fort à toi ma Josy. Je t'envoie pleins de gros bisous remplie d'une immense tendresse d'affection

    Ton amie Marlène qui pense très fort à toi

    19
    Lundi 21 Septembre 2015 à 20:47

    BONNE NUIT

    18
    Lundi 21 Septembre 2015 à 13:25

    Tendresse

    pour toi josy 

    as tu passer un wek-end reposant? 

    la semaine commence bien mal

    de la pluie et de la fraicheur 

    j'ai remis le chauffage,car pas trés chaud 

    dans les maisons 

    bon aprésmidi a toi

    bisous 

    mireille

    17
    Lundi 21 Septembre 2015 à 08:46

    Bonjour Josy,

    La nuit a t-elle été réparatrice ? Te sens tu moins fatiguée ce matin ?

    Soleil et fraicheur ici.

    Bon lundi

    Gros bisous

    16
    Lundi 21 Septembre 2015 à 01:09

    Coucou ma poulette, passage assez tardif... j'ai été occupée toute la journée à repenser l'organisation de la chambre de Julie et Abigaël puisque le lit acheté pour la petite grenouille ne pouvait être installé où j'avais pensé être l'endroit idéal.. Obligés de démonter les armoires du dressing pour les installer sur le mur opposé... bref, en fin de journée tout était réinstallé... une belle surprise pour Julie.

    Je me souviens que ma bs Madeleine en avait fait sacrément bavé à mon bf Pol... avait elle aussi des passages d'agressivité, était très souvent d'humeur ombrageuse et révoltée.. mais une fois opérée elle avait retrouvée son vrai tempérament, sa vraie personnalité... Ma bs était une femme très douce et très posée... tout le contraire de ce qu'elle était devenue à cause de cette tumeur...

    C'est normal que PDM s'inquiète pour sa maman... et c'est certain que quand un de nos parents souffrent d'une pathologie aussi grave c'est source de beaucoup de soucis.

    Arf, la retraite... chanceux sont ceux qui peuvent en profiter en toute quiétude, ils ne connaissent pas leur bonheur.

    Non, pas vu le p'tit lutin... Julie et Abigaël sont arrivées en début de soirée... j'ai eu droit à de grands sourires et à des "aaaaaa", lol !

    Tiens moi au courant...

    Je t'embrasse très fort ma Gastounette.

    Eve

     

     

     

    15
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 20:29

    coucou Josy

    Tu es super occupée et je vois aussi que tu as des inquiétudes pour ta belle maman.

    C'est super de trouver de si bons champignons. Par chez moi ce sont uniquement des rosés des prés et on n'en trouve pas beaucoup.

    On est aussi en travaux chez moi, et donc je suis beaucoup prise par ci par là pour aider mon mari. Et je vois que la maison se salit vite et donc j'ai hâte de pouvoir faire du ménage à fond.

    Je t'embrasse bien amicalement

    Am

    14
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 18:00

    Bonjour ma douce Josy j'espère que tu va bien je suis en train de créer un autre blog hiver. Ben oui cela me fait passer le temps. Je voudrais changer de desig n je verrais bien ce que cela donnera. Pour ton commentaire d'hier que tu m'as laissé encore uen fois tu as trouver les mot pour me faire rire. sacré Josy. Je te fait pleins de gros bisous remplie d'une immense tendresse d'affection

    Ta petite Marlène qui pense très fort à toi

     

    13
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 17:21

    Alors ma Josy, as tu passé un bon week-end ? As tu surtout réussi à décompresser un peu et même beaucoup ?

    Du beau temps cet après midi et c'était sympa.

    Bonne fin de week-end

    Gros bisous

    12
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 14:53

    petit coucou du dimanche. Comment va ta petite BM ?
    pour les champignons rapportés ... j'embauche de chéri, comme pour tout ce qu'il fait d'ailleurs ... légumes, fruits et compagnie ... et curieusement cette année nous avons beaucoup moins de courgettes, et pratiquement pas de potirons ... remarque que le congèle en est pratiquement plein !
    bon dimanche ma belle et à bientôt

    11
    Juliahili
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 14:44

    Bonsoir ,supprime supprime ,j'étais complètement à côté .

    Bonne après midi .Bisou ......

    10
    Samedi 19 Septembre 2015 à 21:54

    Bonsoir!

    Mais oui,ça va le faire!!!

    C'est bon la méthode Coué!happy

    Mes enfants ont aussi été gardés par mes BP quand on était coincés,mais avec un mari enseignant,on avait pas de problème pour les vacances!!!

    Ils allaient surtout les récupérer à l'école quand on étaient retenus par le boulot!

    Moi,infirmière,j'avais des horaires assez pénibles...

    Bonne soirée!!!

     

    gifs bisous

     

     

    9
    Samedi 19 Septembre 2015 à 19:06

    Bonne nuit

    8
    Samedi 19 Septembre 2015 à 17:00

    Coucou ma poulette, bin ça n'est pas une très bonne nouvelle... et bien plus sérieux et inquiétant que soupçonné. Opération obligée sans doute...  Galère !


    Madeleine ma bs décédée il y a  peu avait été elle opérée d'une tumeur (bénigne) au cerveau, mais je ne te raconte pas ce que cette tumeur qui faisait pression dans sa boite crânienne avait engendré comme troubles et notamment des troubles du comportement. N'a pas eu de chance a chopé lors d'une transfusion sanguine au cours de son opération une hépatite... et après ça n'a été que galères sur galères mais des galères qui n'étaient pas liées à son opération et qui ont complètement changé sa vie.... la pauvre !


    Je me remue... Julie et Abigaël arriveront demain en soirée (en fait Julie ne reprend que mardi)... Peut être tout à l 'heure une sortie brame... s'il ne pleut pas, lol !


    Je te souhaite une douce soirée.


    Gros bisous et à +.


     


     


    7
    Samedi 19 Septembre 2015 à 13:27

    des champipis mon dieu!! j'arrive!!! lol!!

    suis contente d'avoir de tes nouvelles...

    vivement que ta cheminée soit ramoner et le bois rentr&... tu vas pouvoir te mettre devant avec un bon bouquin...et te reposerrrrr... wink2

    des énormes bisous ma cocotte....

    6
    Samedi 19 Septembre 2015 à 09:15

    bonjour josy

    merci de ta visite 

    je vois que toi aussi tu fait des réserves de doudou 

    mais celui de ma vanille datait environ des années 2000et un peu plus 

    une chance ,une collectionneuse de jouets mac-do en vend 

    je vais lui acheter au cas ou melle ,voudrait casser le nouveau (rire)

    alors le ciment as bien pris ? 

    pas drole sous la pluie 

    bon wek-end ma josy

    gros bisous 

    mireille

    5
    Samedi 19 Septembre 2015 à 08:24

    Bonjour ma Josy comme je le constate ils vous arrivent toujours des catastrophe. Tu me fais toujours autant rire avec tes éditions, c'est ta façon de tout tourner à la dérision c'est que j'aime beaucoup chez toi d’ailleurs. Sa faisait longtemps que tu n'avais pas parler de lessive. C'est pour te dire à quel point ça me manquer. Tu es une sacré petite dame tu sais. PDM est vraiment un Monsieur très courageux il ne s'arrête jamais non plus. Vous l'êtes tous les deux d'ailleurs. J'ai vu le site dont tu m'as parler franchement très, très bien ma Josy. J'espère que ton week-end sera plus calme. Un peu de repos ne pourrais vous faire que du bien. Même un petit restaurant pour vous détendre. Cela fait longtemps que vous êtes en route et pas un instant de repos vous devez être très fatigué. Quel courage vous avez tous les deux. J'en ai pas autant et mon mari qui lui est pourtant un on bricoleur c'est lui qui à tout fait dans la maison. et la franchement au bout de 5 ans ils n'en peux plus la dernière chose qui restait à faire c'était le garage et franchement il est magnifique, Mais la il n'en peux plus le jardin est trop grand, Nous avons du acheter un terrais très grand pour pouvoir faire un plain pied avec 4 chambres, alors pour cela il fallait un grand terrain. Et mon Monsieur va avoir que 48 ans et quand je pense à ton pot de miel et à tous ce qu'il fait et quand je vois le miens complètement usé. Je me dis que ton mari et toi rien ne doit-être facile. Le pire c'est que nous avons fait 4 chambres et j'en ai une qui c'est libéré et dont j'en ai fait une chambre d'amis. et après je suppose que mes deux autres enfants partis et bien deux chambre en plus seront vide. Alors mon cher mari à décider de vendre la maison pour prendre plus petit et surtout avec petit terrain. La maison il la faite de ses main pour la déco ça toujours était moi, et tout mes amies me disant que notre maison est très belle. Elle peut être belle avec tous ce que nous avons fait. Oh la j'écris encore un roman comme toujours. Ben oui moi je retrouve ma douce Josy et ça y est c'est repartis. Je suis tellement heureuse de pouvoir te lire à nouveau. Je crois sincèrement que cela à beaucoup manqué à toutes tes amies. Je t'envoie des millions de gros bisous remplie de tendresse et d'affection d'une grande amitié ma douce Josybeurk

    Ta petite Marlène qui pense très, très fort à toi

    4
    Samedi 19 Septembre 2015 à 08:16

    Et ben ! J'espère qu'après tout çà tu as bien dormi cette nuit ?

    J'espère que vous allez finir par profiter enfin de votre nouvelle maison et nouvelle région en toute quiétude.

    Bon week-end ma Josy si gentille

    Gros bisous

    3
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 22:02

    re : Oups, j'aurais du réduire l'image....

    J'ai oublié (comme souvent... j'oublie beaucoup en ce moment...) trop craquants le ti n'écureuil....

    2
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 22:00

    Bonsoir ma poulette, alors le coup du sac de ciment qui manque je connais... lol ! Et évidemment ce satané sac de ciment manque justement quand on a un besoin express, beurk ! 

    C'est une vraie ruche chez toi... ça bosse de tous les côtés. Bientôt ma Gastounette tu pourras t'éclater dans ton fauteuil et rêver devant ta cheminée...

    J'ai complètement zappé... j'ai oublié de te demander des nouvelles de ta belle maman...

    Régime d'averses et ce toute la journée... autant dire que je peux une fois de plus oublier d'aller au brame... et de toutes les façons fait froid et humide je suis donc mieux dans ma chaumière au bord du canal qu'à vadrouiller dans champs et bois...

    Julie et Abigaël ont passé une fois de plus une super journée avec Margot et Gabin... et tata Joulie a offert un beau manteau à Gabin... jaune. Avais déjà offert pour son anniversaire un ciré jaune, bin là c'est une doudoune jaune... j'ai demandé à Julie si elle avait l'intention de présenter la candidature de Gabin en qualité de chef de chantier à une entreprise de travaux publics...  Ca la fait rire... heureusement, lol !

    Oui, j'attends des nouvelles dès que tu en auras...

    Bonne et très douce soirée ma Gastounette et bonne nuit.

    Gros bisous.

    * Et ta terrasse ???

     

     

     

    1
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 21:34

    Bonsoir!

    Pas drôle les travaux sous la flotte!

    Zont pas dû rigoler!!!happy

    Tu sais aller voir P'tite-Fille,c'est compliqué!

    On ne pourra y aller que le Weekend,et encore vite fait!

    La première semaine,elle sera donc au centre aéré...

    La deuxième semaine, elle sera chez son père...à partir du vendredi soir!

    On fera comme on pourra!

    Puis chez notre fille c'est assez compliqué...

    Bref!

    Bonne soirée!

    Bisous!!!

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :