• Ayé ... les photos sont là !

    créas mamietitine hello coucou bonjour

    Je ne sais pas trop si le bonjour est adapté .... biggrin

    Bon !! Je vais vous montrer en images les derniers jours et vous comprendrez mieux !

    Ayé ... les photos sont là !

    Ayé ... les photos sont là !

    Ben non !!! vous ne rêvez pas ... la majeure partie de la pelouse est partie ... mais la bonne nouvelle c'est que la montagne de terre aussi (lol).

    Ayé ... les photos sont là !

    Ayé ... les photos sont là !

    C'était samedi matin, avant que la terre ne soit aplatie ... triste, hein ? ça me fait l'effet d'une zone bombardée ..

    Ayé ... les photos sont là !

    Ayé ... les photos sont là !

    Allez j'arrête . J'espère que vous compatissez ... ( rires )

    PDM a semé de la pelouse hier et il ne faut pas que les toutounes marchent dessus .

    Pour Idylle pas de soucis : elle ne fait pas 2 kgs. mais pour Choupette, c'est une autre histoire ...

    Nous la sortons à la laisse et il n'arrête pas de pleuvoir : pffff

    Allez j'arrête de me plaindre, j'arrête tout court . J'ai passé l'A Midi ans les papiers .

    Gros bisous mes copinettes et beaucoup, beaucoup de tendresse .

    Josy

    douce nuit

     

     

    « Je vais y arriver ...L'automne »

  • Commentaires

    8
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 18:02

    cool enfin c'est fait et en plus çà à l'air d'être bien fait!!! super!! un truc en mois à penser...mais je sais que ton PDM fourmille d'idées..hi!! bon les prochains travaux qont...la porte et?? je te taquine...winktongue

    Allez t'embrasse fort...à bientôt...

    7
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 16:53

    Bonjour ma poulette,  Ahhhh, je comprends mieux pourquoi il est nécessaire d' abattre le sapin... et que c'est ballot qu'il faille rentrer du bois (et abattre le fameux sapin...) alors que la pelouse vient tout juste d'être semée.... lol !

    La bâtiment en L c'est l'atelier ? Et celui ouvert, c'est le garage ? Pas certaine d'avoir tout compris.... J'ai une excuse, je suis fatiguéeeeeee ! yes

    Sympa ! Très sympa même ton petit paradis landais.

     

    6
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 07:59

    Bonjour Josy,

    Juste un petit coucou en passant, c'est un véritable chantier chez toi mais après je pense que tu seras ravie, je te souhaite une bonne journée et gros bisous.

    5
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 20:50

    Bonsoir 'josy' en tout cas tu as de la bonne terre ,j'espère que tu feras un petit coin potager ,pour commencer juste ce qu'il faut (persil céleri carotte et poireaux et de la laitue ) oui rien que ça  entouré de jolie fleurs  ,ta terre on dirait du terreau sa poussera  très bien que tu en sera étonné.

    Bonne nuit Bisou............

    Résultat de recherche d'images pour "carré de jardin potager"

     
    4
    Mardi 22 Septembre 2015 à 20:44

    C'est vrai que c'est tout beau ! J'adore les Landes. Repose toi ma Josy

    tendresse pour toi aussi

    gros bisou

    3
    Mardi 22 Septembre 2015 à 20:43

    Il y a beaucoup de travail pour aménager comme on le souhaite quand on emménage dans une nouvelle maison ! mais après ce sera superbe et tu adoreras t'y promener.

    Gros bisous

    Am

    2
    Mardi 22 Septembre 2015 à 20:32

    Ouahhhhh enfin tu n'as plus cette montagne de terre ma Josy et je trouve cela très jolie cela ma l'air bien grand. C'est du travaille ma Josy tous ça . Mais bon la tu en vois le bout oufff!!! Je suis trop contente pour toi. Ne t'inquiète pas ma douce Josy je sais que nous ne sommes pas encore en hiver. Mais moi vois tu je suis une petite débutante et j'aime changer de design ce qui n'est pas évident. Et puis je préfère commencer maintenant et prendre mon temps quand celui-ci sera fini je le mettrais en mode hors ligne et l'ouvrirais pour l'hiver et mettrais à ce moment la mon blog automne hors ligne. Comprends tu ma douce Josyintello Et puis cela me fait penser à autre chose au moins je fait quelque choses de mes dix petits doigts. Je suis ravie pour toi ma douce et adorable Josy. Je te souhaite une agréable soirée et une douce nuit bien mérité sans oublié de te faire pleins de gros bisous remplie de tendresse d'une profonde affection

    Ta petite Marlène qui t'adore et pense très fort à toi

    1
    Juliaholi
    Mardi 22 Septembre 2015 à 20:02

    En tout cas c'est magnifique , pour l'été prochain tu pourras passer de très bonne vacance sur ta chaise longue  avec un bouquin que tu aimes tant , en levant les yeux de temps en temps pour regarder tout le travaille satisfaisante que vous avez effectuez .

     

    Bisou...................................

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :