• Houlà !!! Suis en retard ...

    créas mamietitine hello coucou bonjour

    Hé bien, ça ne s'est pas arrangé depuis le retour de PDM ::

    Il a ramené linge et cartons ( eh oui, encore !!) et les journées sont bien remplies .

    Vendredi, nous avons passé l'A Midi chez mes beaux-parents, et sommes rentrés tard .  Samedi, tri des cartons : ça devient de + en + sportif, mais j'ai récupéré des luminaires et PDM les a installés .

    Dimanche journée plancha et sieste .... et on a  continué à vider les cartons .

    Et depuis lundi, ça n'arrête pas . Je ne dois pas savoir m'organiser car je n'y arrive pas ....

    Là, je sors de chez le coiffeur : moment détente .

    Ce matin, marché à Morcenx et diverses courses ... et maintenant je prépare la salade pour ce soir .

    Je reviens demain, promis , pour passer chez vous .

    Si je passe dès le matin, je prends du retard, et si je passe + tard, je n'arrive pas à trouver un moment ensuite .

    Et ça ne devrait pas s'arranger de l'été ... Vincent , fils cadet de PDM arrive pour qq jours milieu de semaine prochaine, Ced et Nino demandent quand ils peuvent venir passer des vacances, et Titi a invité un copain également !!! AAAHHH !!!

    A demain mes loutes , plein de tendresse et de bisous.

    bonne nuit

    « Je fais une pause en votre compagnie .J'ai de sérieux soucis de vue »

  • Commentaires

    39
    Mardi 4 Août 2015 à 13:43

    Coucou Josy, ne perds pas le moral !! je pense bien à toi, sois confiante!

    Gros bisous Rozy

    38
    Lundi 3 Août 2015 à 10:27

    Bonne semaine

    a toi josy

    merci de tes visites 

    pendant mon absence

    j'habite en bretagne

    la semaine il me semble vas etre bien chaude

    bon courage ,les cartons sont finis?

    bon lundi 

    bisous 

    mireille

    37
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 11:09

    J'espère que tu vas mieux Josy !

    Gros bisous Rozy

    36
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 10:31

    bonjour ma josy

    je suis désolée pour toi 

    car le yeux sont trés importants 

    moi ma mére as perdue la vue a 70ans 

    et mon beau pére (50)

    mais allez il faut pas penser a cela tout vas aller mieux

    vilaine journée aujourd'hui il pleut 

    tu habites dans quel coin ? 

    bisous 

    mireille

     

    35
    Juliaholi
    Lundi 13 Juillet 2015 à 20:39
    34
    Lundi 13 Juillet 2015 à 19:39

    un feu d'artifice près de ton nouveau chez toi ?
    gros bisous Josy

    33
    Lundi 13 Juillet 2015 à 07:18

    Bonne semaine ma Josy

    Gros bisous

    32
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 23:07

     Bisous ma Josy ta ***Dette***

    BON 14 Juillet 2015

    IMG60721

    31
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 22:47
    30
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 18:36

    bon 14 juillet josy...

     

    Feu d'artifice

    29
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 16:19

    gros bisous Josy !
    tu nous manques ici ....
    ça ira mieux cet automne,
    ce sera plus calme !
    après que tous les cartons seront vidés,
    que la famille et les amis seront rentrés chez eux ...
    Bon dimanche Josy !

    28
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 06:40

    Bon dimanche ma Josy, j'espère que tout va bien pour toi.
    Gros bisous

    27
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 14:34

    Coucou Josy

    Je souris car tu dis que tu es en retard ! mais j'ai l'impression d'être encore plus en retard que toi ! je te suis de loin LOL !

    En fait, j'ai nettement l'impression que plus on a de temps soi-disant libre, plus on est débordées !

    Je te fais de gros bisous

    Am

    26
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 06:19

    Bonjour ma Josy,
    j'aime bien venir écrire sur ton blog car les caractères sont gros et j'y vois !

    Comment vas tu ? Tout s'organise enfin au mieux ?

    Bonne journée et de gros bisous

    25
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 19:35
    24
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 21:10

    Petit coucou du soir, pendant que le chéri est au jardin ...
    les cartons chez moi sont pour la plupart dans une pièce,
    en attente !
    mettre deux maisons dans une ce n'est pas facile !
    le chéri est en train de faire une nouvelle pièce, une chambre d'amis peut être ! l'été est là et la visite des familles et amis !
    temps frais aujourd'hui en pays lotois
    ça fait du bien,
    suis de retour de la fête anniversaire, ça fait du bien aussi tout comme la fraicheur après la canicule !
    gros bisous Josy

    23
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 10:46

    Coucou ma douce Josy ils fait moins chaud 

    nous sommes tout de même mieux 

    se matin de bonne heure RV chez le Kiné 8 h 

    puis une petite balade dans bourdeille ou ils faisait 

    bon marchée un peu et toi tu en et ou dans tes cartons 

    passe un bon Mercredi avec de gros bisous bisous

    ***Dette***

    22
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 08:04
    21
    Juliaholi
    Mardi 7 Juillet 2015 à 20:31
    20
    Mardi 7 Juillet 2015 à 15:05

    Bonjour!

    Oui,faut être patientes et ne rien dire pendant les travauxhappy

    C'est plus prudent!

    Tu a eu bien raison de faire un petit break chez le coiffeur!

    Te voilà toute belle pour recevoir tes nombreux vacanciers!!!

    A toi la bonne popote à préparer!yes

    Bisous!!!

    gifs à bientôt

    19
    Mardi 7 Juillet 2015 à 05:25

    Josy et ses cartons !

    Ma pauvre ! J'espère que tout va vite se terminer et que vous allez profiter enfin de votre nouvelle vie.

    Passe un bon mardi.
    Gros bisous

    18
    Mardi 7 Juillet 2015 à 00:25

    Bonsoir ma poulette,

    Pas une minute à moi... un truc de dingo. 

    Entre la garde de Gabinou, l'accouchement de Julie et l'hospitalisation prochaine (mercredi) de Doudou, je ne sais plus à quel saint me vouer, je n'ai le temps de rien... fatiguée émotionnellement et physiquement... Paris en période de canicule, les embouteillages, les cavalcades... je sature.

    Je constate en te lisant que ton premier été dans les Landes va être bien chargé... 

    Je t'envoie un mail prochainement... je commence à avoir des crampes au ventre... ce lundi Doudou avait rendez-vous avec l'anesthésiste... 

    J'ai facilement la larme à l'oeil... mais je me cramponne.

    Te donne des nouvelles très prochainement.

    Gros bisous ma Gastounette et à +.

    Eve

     

    17
    Lundi 6 Juillet 2015 à 17:38
    16
    Lundi 6 Juillet 2015 à 07:51

    Bonjour ma chère Josy,

    J'espère que tu vas bien et que ces dernier jours ont été bons pour toi.

    Quand va tu consulter déjà pour tes yeux ?

    Il doit faire bien chaud dans les Landes !

    On l'a tellement attendu ce soleil.

    Bon lundi

    Gros bisous

    15
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 14:01

    la maison va être vite pleine...c'est chouette çà...c'est la vie et cela veux dire aussi que vous êtes des personnes gentilles...que les gens ont envie de vous voir et cela c'est cool!

    la chaleur ma cocotte m'en parle pas, j'ai mon ventilo branché tous le temps...je vais avoir une note d'électricité!!! te dis pas!!

    profite bien du temps qui passe ma josy...à bientôt..

    les 2 dernières semaines de juillet suis en congée...si tu veux je viendrais passer un jour avec toi...si oui..cela sera la date que tu voudras...si cela ne sera pas possible et bien cela ne sera pas grave...on se verra une autre fois..

    des bises

    gifs bisous

     

    14
    Samedi 4 Juillet 2015 à 18:13

    Je passe te faire un coucou avant d'aller faire des cannellonis  que mon fils m'a demander pour ce  soir 

    13
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 17:11

    Je reviens de vacances et tj dans tes cartons.et en plus par cette chaleur c'est fatigant.

    Bon courage et Bises.

    12
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 15:14

    Bonjour!

    M'enfin!

    Prends ton temps pour déballer tes cartons!!!happy

    Ya pas le feu!

    Enfin, j'espère!

    L'Homme a décidé de faire ces travaux!

    Je le contrarie pas!!!

    Vivement l'hiver,hein?

    Bon après-midi!!!

    GIFS BISOU

    11
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 10:09

    bonjour josy

    je sais que quand on ne voit plus beaucoup

    c'est un drole de probléme 

    aprés mon opération 

    de mes deux yeux toute contente 

    mais cela n'as pas durer bien longtemps

    a ma derniére visite 

    ma vue baisse de plus en plus 

    je suis trés angoisée

    car ma grand-mére et mére 

    ne voyaient plus a l'age de 75 ans 

    moi je vais sur mes 70 ans 

    et je suis obligée de prendre une loupe 

    oui les vaçances vont etre d'accueillir 

    famille et petits enfants 

    bon courage pour les cartons 

    tu vas y arriver

    bisous 

    mireille

    10
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 09:52

    Bonjour Josy

    Je vois que tu commences à prendre tes marques! La saison est propice à la venue d'invités, pareil chez moi nous attendons les enfants Tu habites près de quelle grande ville, moi j'étais au  Cap  Breton, je connaissais déjà la région, et j'ai découvert la côte basque qui est magnifique !

    Gros bisous Rozy

    9
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 09:16

    Bonjour ma Josy,

    Je passe te souhaiter un bon week-end.
    J'espère sincèrement que tes problèmes aux yeux vont guérir !

    Gros bisous

    8
    Juliaholi
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 08:27

    Juillet est le mois idéal pour passer  du temps au jardin

    autrement quand travaillant .

    Il est enfin possible de redécouvrir les joies de la chaise longue  avec tes bouquin que tu aimes,   après un déménagement et ta fatigue longue duré .

    Bisou ...........

    7
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 07:28

    Bonjour ma douce Josy, comme tu le sais j'ai des problèmes de coeur, certainement que ce soir je me mettrais en pause indéterminé, faut que j'arrête de me mentir à moi même, je vais pas au mieux de ma forme ma respiration se fait de plus en plus difficile. et j'ai rendez-vous ce mois ci avec mon cardiologue, et certainement qu'il me donnera une date pour l'opération vu que je n'ai plus d'inflammation. J'espère que quand je reviendrais je serais en pleine forme. Mais la je sature et j'ai cette tension qui s'élève dès que je suis debout cela deviens infernal, j'ai l'impression que je vais faire un malaise à chaque fois. Je penserais très fort à toi ma Josy tu sais à quel point à mes yeux tu es précieuse petite dame qui ma bien souvent fait rire avec ses éditions. Je souhaite de tous coeur que ta vue s'améliore et surtout n'en fait pas de trop même si tu reçois du monde pense à prendre un peu de repos pour toi.

    Je t'adore ma douce Josy je t'envoie pleins de gros bisous remplie d'une immense tendresse. Je ne serait te dire quand je reviendrais mais je penserais très fort à toi

    Ta petite Marlène qui t'adore

    6
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 22:07

    Ho la la ma Pauvre petite Josy qui et toujours dans tes cartons

    tu n'arrive plus à les vidée les ranger ils y en à toujours 

    tu va bien y arriver à tout ranger et sa te feras bien rire 

    quand tu verras que ta travailler comme un ange 

    passe une bonne soirée prend soin de toi quand même 

    ma douce Josy Gros Bisous ta*** Dette***

     

    5
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 21:05
    4
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 07:34

    Tes articles me font toujours rire ! Je t'imagine toujours dans les cartons, débordée mais souriante ! Oui l'été est propice à la venue des enfants ou famille et il faut assumer !

    Je te souhaite une très belle journée ma Josy et moi c'est ce matin la séance coiffeur.

    Doux bisous

    3
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 06:54

    REBONJOUR

    2
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 06:46

    super  l'été va duré au moins encore quelques jours .

    1
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 23:45
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :