• J'ai de sérieux soucis de vue

    créas mamietitine petits mots

    Je ne suis pas malade mais j'y vois trop peu pour tenir mon blog .

    Chaque article écrit devient galère, je n'y vois quasi plus rien ...

    Je vais donc faire une pause le temps que je recouvre un peu la vue : j'espère que l'ophtalmo pourra faire qq chose pour moi : je vous avoue que je commence un peu à flipper !!

    Bisous et tendresse mes loutes ( j'essaierai de passer vous voir qqfois, quand je le pourrais...)

    A bientôt j'espère .

    « Houlà !!! Suis en retard ...16 août 2015 »

  • Commentaires

    52
    Dimanche 16 Août 2015 à 15:08

    Bonjour ma Josy pour aller sur mon blog chez Marlène en automne je vais installer ma bannière sur ton blog comme cela tu y accédera directement. J' ai était très heureuse de t'avoir au téléphone. Pour finir ma voiture est pas partis en épave. Mais j'en ai retrouvé une chez un particulier la même et en plus la même couleur comme quoi des fois. Ce Monsieur n'a plus qu'à faire le contrôle technique et moi attendre l'argent de mon assureur . La voiture de ce Monsieur est impeccable c'est des personnes retraité  avec les jeune j'ai très peu confiance. J'espère que tu passe malgré tes problème de vue qui je dois dire m'inquiète que tu passes quand même un bon moment. Surtout il faut te repose ma douce Josy. Le premier septembre approche à grand pas et ce jour la je penserais à toi très fort. Je t'envoie des millions de gros bisous remplie d'une immense tendresse d'affection.

    Ta petite Marlène qui t'adore

    PS je te met ma nouvelle bannière dur ton module comme cela tu n'as qu'à cliquer dessus et tu te rtrouves sur mon deuxième blog

    51
    Jeudi 13 Août 2015 à 17:36

    Tu sais tu aurais du prendre un rendez vous là  ou tu as été  opéré de tes yeux  il y a quelques mois , peut être qu'ils t'auraient donner un rendez vous plus vite .

    Bisou et bonne continuation .

    50
    Mardi 11 Août 2015 à 20:45

    Je suis désolée que tu n'aies pas pu avoir un rendez-vous plus vite. Je pense vraiment très fort à toi et je t'embrasse bien fort

    Am

    49
    Mardi 11 Août 2015 à 18:31

    Coucou ,essaye de faire un autre post  ,même si il est court car ça commence a être long de descendre en   bas ....'rire'............

    car il y a des commentaires qui prennent vraiment trop de place .J'espère que tu tes reposé  quelques jours .

    Bisou .

    48
    Mardi 11 Août 2015 à 13:24

    coucou josy 

    comment vas tu ? 

    je sais que tu ne peux plus trop venir 

    mais je passe chez toi 

    te dire que je pense bien a toi 

    bon aprés midi

    il pleut chez moi 

    bisous 

    mireille

    47
    Lundi 10 Août 2015 à 12:34

    Ho ma douce Josy si tu savais comme tu me manques. et je me fait tant de soucis pour toi, et je n'ose pas t'appeler car je sais que tu as du monde. J'aspire le mois de septembre et j'espère de tous coeur que tous cela va s'arranger j'ai si peur pour toi. Avant sur auff tous les jours j'avais droit à une petite édition de ma douce Josy. Tu me faisais tellement rire. Reviens nous cite ma Josy je t'attend impatiemment. Et t'envoie des millions de gros bisous remplie d'une immense tendresse.

    Ton amie qui ne t'oubli pas

    Marlène

    46
    Dimanche 9 Août 2015 à 18:38

    C'EST UN PEU TARD  MAIS CA PASSE TELLEMENT VITE  LA JOURNÉE .

    BISOU .......

    45
    Vendredi 7 Août 2015 à 06:11

    A bientôt ma Josy,

    Prends bien soin de toi !

    Gros bisous

    44
    Jeudi 6 Août 2015 à 20:07

    Coucou Josy

    Comment vas-tu ? As-tu vu l'ophtalmologiste ?

    Je pense fort à toi et je te fais de gros bisous

    Am

    43
    Mercredi 5 Août 2015 à 07:00

    Bonjour ,tout ce passe bien pour toi ?ICI SOLEIL et c'est tant mieux .

    Bisou...............

    42
    Lundi 3 Août 2015 à 14:45

    Bonjour!

    Ne t'excuses surtout pas!

    Tes problèmes de vue sont plus importants et urgents que de venir chez les copinautes!!!

    Je comprends que tu aies hâte d'être au premier septembre...

    Et j'espère de tout cœur qu'une solution va être trouvée!

    Gros bisous!!!

    Je pense à toi!

    lundi

     

     

    41
    Lundi 3 Août 2015 à 13:43

    Bonjour ma douce Josy je suis désolé de ne pas avoir était très présente mais la douleur tait trop forte je n'en pouvait plus la je vais mieux, j'ai encore mal mais moins que cela ne la était. J'espère que tu vas bien ma douce Josy et que niveau travaux ça a bien avancé. Nous, nous avons enfin le soleil tant réclamé mais du coup ce n'est pas chaud qu'il fait mais lourd, alors que la semaine dernière il faisait froid. c'est tout ou rien dans le Nord. Mais bon je suis habitué a ce plat pays qui est le miens. Prend bien soin de toi ma douce Josy je pense très souvent à toi. Je t'envoie pleins de gros bisous remplie d'une profonde affection d'amitié

    Ton amie Marlène

    40
    Dimanche 2 Août 2015 à 15:04

     Ma Josy Passe un Agréable Dimanche

    et prend soin de toi Gros Bisous 

    et Câlin de la petite Lady

    ***Dette***

    IMG6181

    39
    Dimanche 2 Août 2015 à 09:05
    BON DIMANCHE MA JOSY PRENDS SOIN DE TOI GROS BISOUS
    38
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 20:51
    37
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 17:04

    PETIT COUCOU EN PASSANT PAR CHEZ TOI
    C EST LE RUSH CHEZ MOI

    CA COMMENCE DEMAIN
    DES VACANCIERS TOUT LE MOIS D AOUT !!!!

    GROS BISOUS ET A BIENTOT

    36
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 21:27

    Je pense bien fort à toi et je te fais de gros bisous

    Am

    35
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 19:13

    bisous ma josy...à très vite...

    bisous

    34
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 21:55

    Rire .......Bisou

    33
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 14:54

    Bonjour, Josy, que c'est mimi ce blog, avec tout ces fleurs, ces couleurs très tendres et apaisantes, bravo bravo ! Ravie de revenir ici et de te lire ! j'ai quelques pages de retard encore ... mais je vais m'y remettre !


    Je vois que l'aménagement continue .. as tu de gros travaux en cours ??


    J'espère surtout que ton problème de vue c'est arrangé ! j'attends comme bon nombre de tes copinettes, de tes nouvelles.


    A très vite je l'espère.


    Bises, erras


     

    32
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 08:44

    Ah ma Josy je sais que tu as des soucis de vue mais tu viens faire un petit coucou, tu penses à tes copines mais tu ne donnes pas de tes nouvelles.
    J'espère que tu vas bien ?

    Gros bisous

    31
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 08:29

    Bonjour ,très long ton rendez vous ,moi j'irais aux urgence ,sinon tu prend tes papiers et tu viens chez moi en 48 h tu as un rendez vous chez mon ophtalmo ,il est âgé mais efficace je t'assure ,il fait  ses rendez vous tous les mois ,c'est  plus équilibré .

    Bisou ........

    30
    Mardi 28 Juillet 2015 à 21:42

    coucou ma Josy me re voila 

    ma fille et re partie que du bonheur de l'avoir eu quelques jours

    si tu passe dans mon blog une petite surprise t'attend 

    à tu re vu l'ophetalmo et que ta t'ils dit sa va revenir ne t'inquiète pas ma douce Josy 

    passe une bonne soirée avec de gros bisous 

    ta ***Dette*** pense à toi 

    29
    Mardi 28 Juillet 2015 à 18:40

    Alors as -tu été au médecin ? Je l'espère car tu ne peux pas resté comme ça .

    Je suis sure qu'il ta dit ou va te dire de te reposer .

    Bisou ...............

    28
    Mardi 28 Juillet 2015 à 12:31

     ♥ ♥ Bonjour Ma Douce Josy ♥ ♥

    Une petite trace de mon passage pour te souhaiter un Très Bon Mardi ainsi qu'une toute bonne semaine mon amie...

    J'espère de tout coeur que ton problème des yeux va s'arranger le plus tôt possible ma douce Josy...

    Repose les un maximum

    Gros bisous

    @ Bientôt

    Redflower :-) ♥♥

    yes^^

    27
    Mardi 28 Juillet 2015 à 07:42

    Je pense beaucoup à toi ma Josy et j'espère que tes problèmes vont enfin s'atténuer.

    Avez-vous des incendies par chez vous ?

    Ici pas de danger ! Pluie, vent et froid

    Gros bisous

    26
    Lundi 27 Juillet 2015 à 16:42

    ENCORE QUELQUES JOURS ET CA IRA MIEUX ...
    GROS BISOUS DE CHOCO A QUI TU MANQUES !!!

    25
    Lundi 27 Juillet 2015 à 01:31

    Coucou ma poulette,

    Pas encore eu le temps de t'écrire... 

    Bien reçu... très sympa... Julie super contente.

    Te raconterai le reste ailleurs...

    J'suis un peu dépassée mais un entracte me ferait du bien...

    Je t'embrasse très très fort ma Gastounette.

    Eve

    ♥♥♥

    24
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 14:51

    Bonjour!

    Je pense très fort à toi!

    Et j'espère de tout cœur que l'ophtalmo. va trouver la cause et la soigner!

    Ne perds pas espoir...même si ça doit être difficile...

    Et courage!

    Tu vas voir le bout du tunnel!

    Gros bisous!!!

     

    Bonne journée

    23
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 12:00

    Bonjour ma douce Josy. Je suis contente que tu sois venue sur mon blog. Je sais que pour toi ce n'est pas facile. J'espère que tu n's pas chargé de travaille. Mais c'est bien que tu es de la mains d'oeuvre pour pouvoir avancer dans tes travaux. Je suppose que par chez toi il fait très chaud fait bien attention les grosses chaleurs ce n'est pas bon. Moi je n'ai pas trop cette chance comme notre chère Soso On ne peut pas prévoir grand chose hier nous avons eu un vent terrible et de la pluie. Ce matin il y avait un peu de soleil mais malheureusement celui-ci ne va pas tenir de la pluie est prévu pour cette après-midi. Donc on reste à la maison. Parfois j'ai cette impression d'être en prison. Bon j'en rajoute mais parfois je le pense. Prend bien soin de toi ma Josy et fait attention à ta vue. Je t'envoie pleins de gros bisous remplie d'une profonde amitié je 'dore ma douce Josy

    Ton amie Marlène qui pense très fort à toi

    22
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 08:51

    Douce pensée remplie d'affection ma Josy.

    REPOSE TOI !

    Gros bisous

    20
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 17:45

    Je suis passée te dire que je pense à toi et que j'espère que tu as pu voir un ophtalmologiste

    Hier je suis allée à Caudry et j'ai prié dans la Basilique Sainte Maxellende qu'on invoque pour guérir les problèmes de vue

    Je t'embrasse très fort

    Am

    19
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 17:15
    18
    Mardi 21 Juillet 2015 à 20:06

    Bonsoir ma Josy je sais que tu ne passe plus trop sur ton blog du à ton problème de vue mais je passe quand même même si tu me donne des nouvelles tous les jours. J'aspire que ton rendez-vous avec l’ophtalmo approchera vraiment vite. Septembre ce n'est plus très loin. Tu as un sacré courage ma Josy. prend grand soin de toi. Je t'envoie pleins de gros bisous remplie de tendresse d'affection

    Ton amie Marlène qui pense très fort à toi 

    17
    Mardi 21 Juillet 2015 à 16:09

    Coucou ma Josy ne t'inquiète pas sa va revenir 

    tu à certainement des gouttes à mettre 

    ne les oublie pas je pense bien à toi ma douce 

    passe une trés bonne soirée avec de gros bisous bisous *** dette***

     

    16
    Mardi 21 Juillet 2015 à 10:07
    15
    Lundi 20 Juillet 2015 à 13:46
    14
    Lundi 20 Juillet 2015 à 07:30

    Je passe te souhaiter une excellente semaine.
    Gros bisous

    13
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 17:59

    Je ne savais pas que tu avais mis des implants ,tu crois qu'ils ont bougé .

    Bisou et prend soin de toi  .

    Bisou

    12
    Samedi 18 Juillet 2015 à 19:25

    Bisou bonne soirée 

    11
    Samedi 18 Juillet 2015 à 09:20
    10
    Samedi 18 Juillet 2015 à 07:51

    Bon week-end

    Gros bisous

    9
    Samedi 18 Juillet 2015 à 00:30

    ma pauvre..pas facile tout çà..

    8
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 20:32

    faut garder espoir 

    tendre pensée

    7
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 20:28

    Bonjour ma Josy, je ne sais pas si tu passeras sur ton blog. Mais je voulais te remercier pour tous ses messages que tu m'as laissé pendant mon hospitalisation. J'espère de tous coeur ma douce Josy que tu retrouveras ta vue normalement comme avant, surtout ne t'inquiète pas je suis sur que tous va rentrée dans l'ordre.

    Je t'envoie des millions de gros bisous remplie d'une immense tendresse d'affection 

    Ton amie Marlène qui t'adore et pense très fort à toi

    6
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 16:16

    GROS BISOUS
    NOUS ATTENDRONS TON RETOUR
    ET TU SERAS SUPER HEUREUSE ET EN FORME
    APRÈS LA VISITE CHEZ LE DOC DES YEUX

    A BIENTÔT JOSY

    5
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 08:52
    4
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 23:06
    3
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 21:19

    Bonsoir ,tu t'es baissé trop souvent  après ton opération ,ne t'inquiète pas tu ne sera pas aveugle il te faut juste du repos .

    Bonne nuit.

    2
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 18:23

    Je t'embrasse très très fort ! je souhaite du fond du coeur que l'ophtalmo te soulage et te soigne !

    gros bisous et tendresse

    Am

    1
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 15:07

    COURAGE ET DE GROS GROS BISOUS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :