• Hello les filles

    gifs petits mots divers

    Nous avons eu un orage fantastique hier au soir .... Du coup, pas d'ordi ni de télé le temps que ça passe ...

    Bon sang !! J'aimerais que ça se calme un peu .... Ce matin, les températures ont fraîchi mais de nouveaux orages sont prévus dans les jours qui viennent .

    Avant que toute l'eau du ciel ne se déverse sur nos têtes, nous avons eu le temps de défaire 5 nouveaux cartons avec PDM . On va finir par y arriver biggrin.

    La maison prend tournure petit à petit mais je vais vous parler d'un truc : il y a beaucoup de sable dans les Landes !!

    gifs petits mots divers

    Devant chez nous, les trottoirs sont en sable , et à l'arrière de la maison, il y a un genre de place où l'on peut se garer : on se croirait au bord de la mer ....

    La Belle soeur de notre voisine disait " Les Landes, la région où l'on se lave les pieds 20 fois par jour !! ".

    Elle n'exagérait pas, je vous assure ....

    Donc nous bouffons du sable à longueur de temps, et Josy fait le ménage .. héhé

    Puis je discute avec les mamies ... Ah mes mamies, elles n'existeraient pas, je les inventerais ...

    Je mets le nez dehors pour aller chercher le courrier ou faire une course et j'en ai pour 1/2 heure minimum

    img-180852m7asy.gif

     

    Nous discutons de tout, de rien ... et j'aime ça ( lol) . Puis les toutounes nous font beaucoup parler : Choupette est connue comme le loup blanc et tout le monde l'appelle et lui parle ...

    Bref, ma vie est complètement  différente de la vie que je menais en Charente.

    Voilà mes loutes : ce sont les dernières nouvelles ... Ce n'est pas transcendant, mais le temps me manque encore cruellement pour que je puisse revenir et tout vous raconter ....

    Je vais aller prendre mon deuxième café et si je n'ai pas le temps de poster d'ici là , je vous souhaite un très bon Week end et vous envoie bisous et tendresse .

    week end

     

    « Nous progressons mais Dieu que c'est hard !!La maison »

  • Commentaires

    19
    Mardi 16 Juin 2015 à 08:26

    Je ne pense pas que tu aies fait des fautes d'orthographe et puis je ne regarde pas çà.

    En tout cas merci malgré tes problèmes aux yeux de venir chez moi.

    A propos des yeux je ne t'ai pas raconté le calvaire de mon mari.
    Le chirurgien lui a râté l'opération du second oeil et il est presque aveugle de cet oeil.

    Il lui a refait un coup de lazer mais rien à faire. Il y a une opération de la dernière chance mais il l'a prévenu que çà pouvait le rendre aveugle complétement si çà ne marchait pas !

    Alors mon mari ne veut plus qu'on touche à son oeil et il a traité de toubib de boucher !

    Moi aussi ce matin je suis toute endormie ! Ah ces sacrés toutous qu'on adore !

    Gros bisous ma Josy

    18
    Lundi 15 Juin 2015 à 16:45

    Merci pour ton passage ! c'est gentil !

    Ici on a chaud, du moins moi j'ai chaud, dès qu'il fait plus de 20° j'ai trop chaud et on a environ 28° en journée à l'ombre et dans la maison il fait 24°

    Ce matin cela s'était rafraichi on en a profité pour bien aérer

    Cet après midi il refait du soleil et chaud.

    Je t'envoie de gros bisous

    Am

    17
    Lundi 15 Juin 2015 à 15:00

    coucouPas grave l'heure des repas!

    Vous vous régulerez plus tard...

    Faut manger quand on a faimhappy!

    Les araignées ne me dérangent pas trop...mais abeilles,guêpes et frelons me font parir en galopant!!!

    Bon après-midi!

    Bisous!!!

    16
    Lundi 15 Juin 2015 à 08:41

    Bonjour ma Josy, tu me fais rire tu ne sais plus ou mettre tes affaires, et oui ma Josy on accumule et après on regarde avec des choses pleins les mains ou les mettre. Et bien moi j'ai du en fourré dans mon grenier remettre  certains choses dans les cartons bien scotché et cela fait 5 ans qu'ils prennent  la poussière. Ben oui et dans 100 ans ils seront encore dans mon grenier. Trop d'accumulation. Avant nous avions une très grande maison et parfois nous avions des choses en doubles. Forcément avec le plain-pieds c'était différent on n'avait pas d'étages donc moins d’armoire ce qui n'est pas plus mal au final. Quand nous serons partis pour un monde meilleurs j'en connaît qui vont faire de sacré trouvailles. Super ils pourrons faire un vide grenieryes

    J'espère que tu vas bien et pour ta vue qu'est-ce que cela donne tiens moi au courant ma douce Josy. Je t'envoie pleins de gros bisous remplie d'une immense tendresse

    Ton ami Marlène

    15
    Lundi 15 Juin 2015 à 07:43

    Bonjour ma Josy

    Comment çà va ce matin ?

    Toujours le sable, le soleil et l'air pur des Landes ?

    Bon le rangement çà va venir de toute façon !

    Bon lundi

    Gros bisous

    14
    Lundi 15 Juin 2015 à 06:58

    Bonjour Josy, je vois que tu prends tes marques ! c'est bien, tu vas t'habituer ! j'aieu aussi les orages !! Choupette est bien accueillie c'est déjà cela !! et avec les mamies tu vas tout savoir !!

    Gros bisous Rozy

    13
    Dimanche 14 Juin 2015 à 17:58

    Bonjour ,j'espère que tu as eu une belle journée et que tu as pu prendre un peu de temps pour te reposé.

    Bisou ........

    12
    Samedi 13 Juin 2015 à 15:48

    gros bisous ma belle...proftes de cette belle région...et le sable, tu vas t'y habituer..si si..mais pour les orages c'est toujours aussi surprenant à chaque fois...un carton, par un carton et tu vas y arriver...t'embrasse fort...

    11
    Samedi 13 Juin 2015 à 15:25

    "Hello!" - Ours polaire sur son petit bout de banquise... Ah,tu m'as reconnue!!!

    Oui,j'essaye de garder un peu d'anonymat!

    Du Sable? Dans les Landes? Tu veux rire!!!

    J’espère qu'il ne te fera pas regretter ce déménagement!happy

    Pas de gros orages chez nous!

    De petites averses...

    C'est vrai les toutounes créent des liens,encouragent les conversations!

    Ah ces titis qui ont toujours faim!!!

    Bon après-midi!

    ( Les pieds dans le sable )

    Bisous!!!

    10
    Samedi 13 Juin 2015 à 09:03

    Bonjour ma douce Josy je relisais ton article et je suis bien obliger de rire quand même, Dit toi au moins que tes pieds reste toujours propre et puis tu économises de l'eau. Sacré Josy va c'est ça que j'aime chez toi tes articles sont toujours pleins d'humour. C'est aussi pour cela que l'on t'aime et oui!!!

    Je te souhaite un excellent week-end mois sableux clown je t'envoie des millions de gros bisous remplie d'une immense tendresse

    Ton amie Marlène qui pense très fort à toi

    9
    Samedi 13 Juin 2015 à 08:35

    Ah c'est vrai tes yeux ! Dur dur... Mon mari est infirme d'un oeil et c'est terrible ! Il a été opéré de la cataracte et un oeil voyait trouble, le chirurgien lui a froissé le vitré et il va vivre désormais avec un truc qui se balade devant ses yeux. Il y aurait une opération mais elle est risquée c'est à dire qu'il peut perdre la vue de l'oeil, donc....

    Il fait beau et chaud déjà ce matin ! youpi

    Bon week-end ma Josy

    Gros bisous

    8
    Vendredi 12 Juin 2015 à 18:46

    DU BAVARDAGE AVEC LES MAMIES ! QUOI DE MIEUX ! LOL ...
    RIEN DE TEL POUR TOUT SAVOIR SUR TOUT !!!!

    BON COURAGE JOSY

    ET GROS BISOUS

    7
    Vendredi 12 Juin 2015 à 18:37

    Coucou Josy

    C'est vrai que chaque région a ses charmes.

    En effet, beaucoup de sable, c'est salissant, mais il doit y avoir plein d'autres avantages qui compensent cet inconvénient.

    C'est super que tu sois aussi bien entourée et que tu te sois fait déjà plein d'amies.

    Choupette doit apprécier d'être ainsi chouchoutée et connue !

    Gros bisous

    Am

    6
    Vendredi 12 Juin 2015 à 15:19

     

    "Hello" - Petit chien dans un coeur...Je ne sais pas si tu vas me reconnaître...

    J'étais sur AUF...

    Je suis ravie de t'avoir retrouvée!

    Je vois que tu as bien déménagé et que tu prends tes marques doucement!

    J'espère à bientôt!

    Bon après-midi!!!

    Bises!!!

    5
    Vendredi 12 Juin 2015 à 11:52

    Bonjour ma poulette,

    Arf, me souviens d'une maison que nous avions loué près de l’île de Noirmoutier, le jardin n'était que sable... bin je te souhaite bien du courage ma Gastounette car dans mes souvenirs je passais plus de temps avec mon balai et ma pelle qu'avec mon tube de crème solaire et mon bouquin, lol !

    Il y a des régions très accueillantes et d'autres qui le sont beaucoup moins.

    Comme ça doit être sympa de discuter avec tes mamies... elles ont toujours une foule de choses à nous apprendre, à nous faire découvrir... celles de la MDR me manquent souvent.

    Un changement positif, tant mieux car l'inverse aurait été désolant.

    Activités ralenties, mon lutin a une fois de plus partagé avec moi un de ses virus.... on ne refuse pas un partage, mdr !

    Note bien que le 17 je ne serai pas chez moi mais du côté de Sens....

    Je te souhaite une bonne fin de semaine et un super week-end.

    Gros bisous tout plein ma Gastounette et à +.

    Bisous à tes hommes et caresses aux poilus.

    Eve

     

     

    * petite boutade...

     

    4
    Vendredi 12 Juin 2015 à 09:53

    Bonjour Josy, hum que c'est agréable de lire les petites nouvelles des unes et des autres, j'ai l'impression d'avoir une grande famille moi maintenant, moi fille unique et orpheline .; ben là tu vois j'apprécie arriver au bureau d'ouvrir le pc zou je file pour lire !

    Depuis combien de temps envisagiez vous de partir vers les landes et pourquoi cette région ??

    comme ce doit être agréable de parler de choses futiles à nos voisines, moi aussi j'adore les petites mamies, celles qui ne voient pratiquement personne ! parler de la météo, demander si elles ont besoin d'une course ou autre, parler de leur " ancien temps" comme elles disent lol

    Tu es en retraite je crois ?? et ton petit mari également ??

    Minute météo : pluie pluie et pluie pour le WE j'adore la Bretagne grrrrrrr !!!!!!

    Et toi ?? soleil ???

    Bon je te laisse, car je sais que tu as tant à faire lol .. passe une belle journée aller un carton en moins ??

    bisous frais bretons

    3
    Vendredi 12 Juin 2015 à 08:32

    Bonjour ,oui mon mari est rentré ,mais depuis deux jours je fais comme si il n'existait pas.'Va voir mon post '

    AH LE SABLE   ,fait enlever les chaussures ,car sinon tu seras toujours obligé de prendre l'aspirateur  ,je connais ça  je suis à10 minute de la plage ,et les escaliers alors là ,quand je vais en haut ,je descend toujours avec un chiffon  pour enlever le sable moins aujourd'hui car  MOINS DE MONDE à la maison

    BONNE CONTINUATION  BISOU .........

    2
    Vendredi 12 Juin 2015 à 07:40

    Ben moi je l'aime ton article ! Il sent bon les Landes, le sable et les gens si gentils qui tapent la discute. Une vie de rêve pour moi qui vit en hermite dans une région où la population est très peu aimable.

    Bon courage pour tout le reste mais je pense que çà approche de la fin non ?
    Parce que moi j'ai hâte de voir çà en photos ! Ben vi tu as une copine curieuse mais pas curieuse malsaine non non mais pour admirer, savoir dans quel univers tu vis.

     

    Gros bisous ma Josy

    1
    Vendredi 12 Juin 2015 à 07:24

    Bonjour ma Josy tu me fais toujours autant rire avec tes éditions tu n'es pas possible, merci pour ton petit passage sur mon blog qui me fait toujours immensément plaisir. Nous avons une belle journée mais pour ce soir ils ont prévu de l'orage et la semaine prochaine les températures vont chuté, on ne sais plus comment s'habiller. J'espère quand même que nous aurons un bel été quoi que par chez moi les fermiers disent que non grrrr. Je ne vais pas faire souvent de barbecue puff Courage ma Josy tu en vois bientôt le bout. Je t'envoie des millions de gros bisous remplie d'une immense tendresse

    Ton amie Marlène

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :