• Bonjour les filles !!

    Un court article ce matin : ce n'est pas la grande forme ... ça ira mieux demain !!

    Il y a des jours comme ça où, sans raison aucune, je suis terriblement lasse physiquement et moralement .

    Alors j'attends que ça passe yes

    La cure de vitamines n'est démarrée que depuis dimanche matin ... elle ne peut encore être très efficace .

    J'ai un nouveau copain

    Bonjour les filles !!

    Vous le voyez derrière la vitre ?

    Il ne nous quitte plus, sauf qu'il aimerait bien entrer à la maison et avec les toutounes, c'est impossible !! Alors il passe son temps sous l'auvent, les demoiselles étant à l'intérieur . Qaend elles sortent, ça valse !!! ( lol)

    Allez, Kiki a fini son ouvrage ( et moi une partie de mes vitres ), je vais passer la serpillère . Je n'avance pas ce matin ...

    Bisous et tendresse mes loutes .

    Josy

     

     

    « Ayé !!! Corvée du lundi finie ...Bonjour mes loutes »

  • Commentaires

    14
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 06:59
    13
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 22:05

    RE!

    L'a été gâté ton chéri!

    Reposes-toi!

    Bon appétit!

    RE!!!

    12
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 21:51

    Bonsoir!

    Je vais essayer de le trouver ce gant!

    J'ai regardé sur le net:ça a l'air bien!

    Vais essayer!

    Merci de l'info.!

    Tu allais mieux aujourd'hui?

    Bisous!

    Bonne soirée!!!

     

    Petit chat aux violettes...

     

     

    11
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 11:15

    Bonjour ma Josy!

    Et non ce n'est pas moi qui t'es mises ses jolies bannières et qui change la couleur de ton blog. C'est MARYSE31 je ne sais pas si tu te souviens mais au débùt que tu es arrivée sur Eklablog tu était un peu perdu tous comme moi d'ailleurs et puis je t'ai dit demande à Maryse de te le faire il fallait juste que tu lui donne la permission et c'est Maryse qui t'avait lise les bannière avec les chiens et non moi puis-qu’à cet époque je ne savait pas faire un blog. Laisse la faire tu ne seras pas déçu. Sa va faire un an que toi et moi nous, nous connaissons et notre amitié na jamais défaillit et tu sais que tu peux avoir une réel confiance en ce que je te dis. Laisse faire Maryse je sais que tu la connais un peu maintenant c'est un amour cette petite dame et tu peux avoir une confiance garantie en ce qu'elle va te faire. Je ne suis pas aussi doué qu'elle même si je comprend un peu mieux maintenant le fonctionnement d'Eklablog je ne sais absolument pas faire ce que fait notre petite Marysou. Je suis très inquiète ma douce Josy faut aller voir le docteur surtout si tu es fiévreuse ne reste pas ainsi. Tu as fais tes carreaux tu as du prendre froid et puis tu n'arrêtes jamais ma douce Josy je te l'ai toujours dit tu es une petite dame vraiment courageuse pas une seule fois depuis que je te connaît je t'ai entendu dire aujourd'hui je me repose tu n'es pas croyable. Va voir le médecin ne reste pas comme cela. Je t'envoie pleins de gros bisous remplie d'une immense tendresse d'affection

    Ta petite Marlène qui t'adore prend bien soin de toi ma Josy

    10
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 09:43

    TOC TOC ... oh en mode repos ?? eh bien tu as raison, il faut se REPOSER ! le changement de saison n'opère pas de bonnes choses chez nous lol .. les jours diminuent, le soleil devient plus rare et nous n'aimons pas trop çà ! il faut se réhabituer à vivre plus doucement ... savourer ... le temps qui passe .. aller une petit ballade avec les toutous, un petit feu de cheminée, un bon en préparation qui donnera une excellente odeur dans ta maison ... ce sont des idées de petits bonheurs tout simple qui peuvent redonner un coup de punch ! Belle journée à toi Josy.

     

    9
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 07:25

    Je connais cet état mais nous sommes des battantes ma Josy et oui ça passe mais c'est fatigant !

    J'espère en tout cas que ce matin çà va mieux, il faut dire que le temps n'aide en rien au moral.

    Je te fais un doux bisou de réconfort !

    Bonne journée

    8
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 01:38

    re : Il y a des jours avec et des jours sans... un coup de pompe, une baisse de moral et pour quelles raisons, bin on se le demande sans trouver vraiment de réponse.

    Sympa ce visiteur qui n'en perd pas une miette et qui se verrait très bien à l'intérieur plutôt qu'à l'extérieur... Avec des chiens qui n'ont pas été habitués aux chats la cohabitation n'est vraiment pas des plus sympathiques...

    Super sympa ton horloge, j'adore !

    Petit break ce soir, Julie et Abigaël sont reparties chez elles car visite chez le pédiatre demain. Retour prévu mercredi dans la journée...

    Je te souhaite une bonne nuit ma Gastounette, une meilleure forme et un meilleur moral.

    Gros bisous.

    Eve

    "Bonne nuit" - Un mouton... Deux moutons... Trois...

     

    7
    Mardi 6 Octobre 2015 à 22:09

    Bonsoir!

    Et il y a des jours sans!

    Comme tu dis tu subis le contre coup des mois d'avant...

    Mais ça va aller mieux,tu verras!

    L'Homme ne va pas à la recherche des champignons et ça m'arrange!

    J'en achèterai au marché quand il y en aura!

    J'ai beaucoup de chats qui rôdent dans mon jardin!

    P'tit-Chien leur court après,mais ils reviennent toujours!

    Il ne tolère que le chat de la maison!

    Merci pour ton gentil com.!

    Bisous!!!

     

    "Bonne nuit" - Chat et souris endormis ensembles...

     

     

    6
    choco
    Mardi 6 Octobre 2015 à 20:01
    Trop mignon ton nouveau copain a la vitre ! Sommes en panne de box ! Because orage! Pas la forme non plus certains jours ! Oui le contre coup de cette nouvelle vie ! ça va aller mieux bientôt ! Bisous bisous
    5
    Mardi 6 Octobre 2015 à 17:40

    Il y a des moments où le moral baisse, je pense que tu es hyper sensible et que tout ce qui se passe dans le monde et en France doit te travailler et te sensibiliser. 

    Tu aimes bien avoir une maison bien propre et impeccable ! et ta maison est vraiment super jolie.

    Ce petit chat est bien mignon... comment les toutounes réagissent en le voyant ? Il n'a pas peur en les voyant ?

    Gros bisous tendresse et amitié

    Am

    4
    Mardi 6 Octobre 2015 à 16:51

    oh il y a des jours avec et des jours sans .. on ne peut pas être au top 365 jours sur 365 .. tu as fait tant et tant ces derniers mois, que ton corps te demande d'en prendre soin lol .. un peu de repos ne fait pas de mal, ce qui n'est pas fait aujourd'hui pourra être fait demain ..

    C'est tout mimi chez toi ...

    Bon courage

     

    3
    Mardi 6 Octobre 2015 à 16:23

    Bonjour Josy, il y a des jours sans !! peut être tous les événements, déménagements sont un stress, il faut se réhabituer à une nouvelle vie.. nouveau décor.. il faut qu'une année passe pour se sentir bien..

    Le chat est sans doute curieux ou il a senti peut être que tu aimais les animaux ..

    Gros bisous j'espère que tu reprendras la pêche ! Rozy

    2
    Juliaholi
    Mardi 6 Octobre 2015 à 12:59

    Tu sais ton petit copain derrière ta fenêtre il veut simplement se faire adopté ,si il a un collier ,il est venu juste te rendre visite .money

    (Tu parle de mon horloge , t'inquiète , c'est que, je voudrais le mettre sur ma gauche ,mais on ne voit que la moitié de l'image ,et je ne me rappelle plus sur qu'elle site je l'ai prise .Donc quand il est tout en dessous ,je clic sur édité et option ensuite je clic sur" ne pas publier "et s'enregistre  ,ensuite  je clic sur "publier " -enregistré et c'est à la date du jour Mais les commentaires reste à la date le jour ou il on été posté .)yes

    Il y a des jour  c'est dur ,c'est bien vrais mais tu te rappelle de tout ce que tu as fais ses dernières semaine ses derniers mois je dirais même ses dernière années depuis que ta maman n'est plus ,tu n'arrêtes pas ,ton corps en prend un coup.zzz

    Tu vas tout droit pour avoir la grippe cette année ,moi j'ai peur de l'avoir j'étais tellement mal la dernière fois .Enfin on va faire le nécessaire avant ,si on la quand même on attendra que ça passe.zzz

    1
    Mardi 6 Octobre 2015 à 12:03

    Bonjour ma Josy ben alors qu'est-ce qui se passe tu as attrapé froid ma douce Josy. Pas de problème tu répondras à mon message quand tu iras mieux pas de soucis. Il est trop mignon ce petit chat en faite il regarde ta cuisine pour voir ce qui a de bon à manger. Il est trop mimi. Repose toi bien ma douce Josy. Et j'espère que sa va allait mieux je t'envoie pleins de gros bisous remplie de tendresse et d'affection

    Ta petite Marlène

                                                            

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :