• Bonjour !!!

    fac96289.jpg

    Aujourd'hui, ce sera des images de chouette : mais oui, j'adore les regarder et je trouve que les chouettes sont très belles !! C'est un de mes oiseaux préférés mais je n'en fais pas la collection : je laisse ce soin à ma belle-mère ( elle en a des centaines ...).

    Nous avons une journée étrange aujourd'hui ... Temps prévu : pluie toute la journée et même grêle cet après midi ...

    Temps réel : pluie par intermittence avec rayons de soleil, mais beaucoup de vent ...

    L'étendoir que j'ai mis sous l'auvent est les 4 fers en l'air sans arrêt , les cintres valsent ... bref ce n'est pas terrible ! biggrin

    21454838_22740136_9f67d3a784f4f767b6f9167da9df1a78.gif

    Alors, je rêvasse de notre installation future ...

    PDM avait déjà fait des plans en 3D de l'extension .

    Je n'y avais prêté aucune attention, car l'extension sera faite quand nous aurons vendu la maison de Charente  ...

    Sauf que ce matin, j'ai décidé de regarder ce qu'il avait fait et de m'investir .

    Et là, mes loutes, je ne reconnaissais rien sarcastic.

    De mieux, il fait faire des tours à 360° et je ne me reconnais plus du tout !

    Donc je lui ai demandé un dessin pour pouvoir lui proposer qq idées .

    Je vais commencer ( et rêver ) dès cet après-midi : voir où nous allons placer les meubles, aménager la buanderie, le dressing, la salle de bains et notre chambre ...

    Dans la chambre, je mettrai ma planche à repasser yes ... ben oui, car il y aura une fenêtre !! ( il y en aura aussi une dans la salle de bain ). PDM, initialement, voulait la mettre dans la buanderie, éclairée par un puits de lumière .

    je n'y tiens pas du tout ... je veux pouvoir ouvrir la fenêtre, avec la vapeur dégagée par la centrale : donc je la collerais dans un coin de la chambre ...

    Je veux aussi une sorte d'autel, où je pourrais installer toutes mes statuettes religieuses, mon moulin à prières et mon bol chantant ... mes brûleurs d'encens ... bref je veux mon coin à moi , chose qui me manque cruellement en ce moment .

    21454838_22740136_9f67d3a784f4f767b6f9167da9df1a78.gif

    Bon, je vous tiendrai au courant au fur et à mesure de mes projets : attention !! ça risque changer pas mal de fois ( lol).

    Allez mes loutes, je vous laisse pour mettre la table.

    Prenez soin de vous .

    Je vous assure de toute ma tendresse et vous fais de très gros bisous.

    Josy

    ps : oui, j'ai un souci informatique et ne sais pas le régler .... mon blog clignote, apparaît et disparaît, mes écrits aussi .... je vais arrêter l'ordi pendant qq heures : on verra bien ..

    povt8b8c.png

    « Mardi 8 marsadishatz (adichats) »

  • Commentaires

    10
    Jeudi 10 Mars 2016 à 10:16

    le petit bonjour du jeudi ! ici c'est beaucoup plus calme , la tempête est calmée ! ouf !! çà repose !!

    je t'ai envoyé un petit mp .. je te laisse le découvrir.Bonne journée

     

    9
    Jeudi 10 Mars 2016 à 07:38

    C'est aujourd'hui pour ton chat ?

    Tu vas voir, tout se passe bien.

    Gros bisou

    8
    Jeudi 10 Mars 2016 à 07:29

    coucou  très très belle journée hier plein de soleil il faisait bon au marché  et il y avait du monde  ça commence !

    bonne journée

    7
    Mercredi 9 Mars 2016 à 21:16

    coucou 

    là bois mon cafè 

    ce soir 1 h gym 

    ce matin marche sous la pluie battante 

    suis revenue tremper comme une soupe 

    malgré les habits pluie et parapluie

    mais j'ai pri l'air et me suis évader de la maison 

    pendant 2 h. 

    as tu la pluie et vent chez-toi? 

    bonne soirée 

    * bise  *

    6
    Mercredi 9 Mars 2016 à 20:37

    Bonsoir nous te souhaitons une trés bonne soirée bises de l'équipe Mélanie

    5
    Mercredi 9 Mars 2016 à 19:40

    Non ma Josy, maman est en total déni de sa maladie.

    Elle peut devenir une vraie furie au pic de sa dépendance et c'est papa qui prend. Alors il part, il prend sa voiture et il va soit chez ma soeur soit au bord de la mer mais papa a 82 ans, diabétique et cardiaque; c'est pas une vie !

    Tu sais il faut connaitre maman pour savoir que c'est un horrible démon qui a pris possession de son corps, son coeur et son âme.

    Je n'arrive pas à ne pas l'aimer mais j'ai dû apprendre à me protéger depuis le jour où elle m'a étranglée et que je n'ai dû mon salut qu'à des passants.

    Et bien d'autres horreurs qu'une petite fille n'aurait jamais dû connaitre.

     

    Bonne nuit ma Josy

    4
    Mercredi 9 Mars 2016 à 19:34

    Très chouette

    J'aime beaucoup, j'avais fait une grande collection plus de 300

     et j'ai revendu en brocante mais en ai gardé un petit peu.

    Heureuse de ton passage

    Bien bonnes bises à vous de Nous.

     

    3
    Mercredi 9 Mars 2016 à 19:20

    nous on a eu la grêle 2 fois aujourd'hui...pfff tu ne peux pas savoir comme çà me saoule ce temps...

    tu as pleins de projets et c'est super!! je sais que ton homme fera tout pour te faire plaisir...il est si gentil...

    je vous envoie de gros bisoussss

    2
    Mercredi 9 Mars 2016 à 14:46

    coucou josy ... ah ah dans les plans, j'adore j'adore avoir des projets ... çà me donne des ailes, moi çà ne manque les projets chez moi, mais 99% d'entre eux ne verrons jamais le jour lol ! c'est nany çà !!

    Ici rassure toi la météo est CATASTROPHIQUE ! mon dieu mon dieu il faut un VENT à décorner tous les cocus du coin !

    Bel après midi à toi et plein de bisous.

    1
    Mercredi 9 Mars 2016 à 13:58

    Bonjour ,c'est vrais que ton espace clignote de temps à autre ,mais la ça va bien ,on peu posé un commentaire sans  le rattrapé  en haut ou en bas .Un truc que je voudrais te dire  ce n'ai que mon avis bien sur (tes statuettes religieuses  , déjà ce n'est pas jolie )tu sais tu peut faire tes prières à Dieu  directement où tu es ,il t'entendra mais ne le fait pas devant une statuette qui ne peut pas te répondre essais dans faire tombé une ça fait quoi ? elle se casse en miette n'est ce pas ,donc elle ne sert à rien .Moi je crois en Dieu mais ne crois pas aux religions ,je prie tout de même pour lui demander  de me guidé .

    Bisou ....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :