• Une à deux journées de repos ...

    Bonjour !!!

    La fièvre est arrivée et je vais regagner mon lit ...

    Je reviens dès que ça va mieux ( j'espère début de semaine)

    Bon WE et gros bisous.

    Prenez soin de vous.

    Josy

    créas mamietitine petits mots

    « Patraque !!!Je vais mieux »

  • Commentaires

    6
    Dimanche 17 Avril 2016 à 08:04

    Soignes toi Bien Josy, gros bisous Rozy

    5
    Dimanche 17 Avril 2016 à 07:43

    heureusement que ce n'est pas contagieux par internet!!  je rigole  soigne toi bien car en ce moment ça tousse et ça pleure de partout!! bon dimanche

    bon dimanche

    4
    Samedi 16 Avril 2016 à 17:45

    Je suis désolée ! Plein de très gros bisous ! repose toi bien et je te souhaite un rapide rétablissement !

    Am

    3
    Samedi 16 Avril 2016 à 16:37

    Bonsoir     je me bat  depuis dix minute sur ta page .

    repose toi Bonne nuit demain sera un autre jour

    Bisou .

    2
    Samedi 16 Avril 2016 à 13:34

    Bonjour Josy ! Bon ben prend bien soin de toi et reste au chaud ! 

    La météo nous promet pas du bonheur pour ce WE !

    à lundi on compte sur toi !!!

    1
    Samedi 16 Avril 2016 à 12:03

    Bonjour Josy

    Aie ma pauvre .

    Allez hop au lit happy

    Prends bien soin de toi 

    De gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :