• Transfert blog

    Bon ... finalement on s'y fait ... Créé le 24 Janvier à 8:33 
    Modifié le 24 Janvier à 8:58 
    Bon ... finalement on s'y fait ...
    Il faut simplement que je change ma couleur de texte ....
    Je souhaite à ma Gastounette un très joyeux anniversaire !!! Plein de bonheur pour cette journée, ma belette !!!
    Journée d'hier sportive !!! Le fils aîné de PDM est passé vers 8 h hier matin : il était parti chercher Nino à St Nazaire . Il devait s'arrêter au retour et dîner avec nous : il pensait être à la maison vers 18 h .
    Eh bien mes loustics ont fait fort !!
    Ced était bien là à l'horaire prévu, mais PDM avait oublié, et Titi pensait qu'il arriverait vers 20h !!!
    Bilan, de 18 à 20 h, je m'agaçais un peu .... Ced s'était payé 10h de route, était fatigué, et je me préparais à ce que nous dinions tous les 3 quand PDM a fait son apparition, à 19h45 . Titi est arrivé à 20 h .
    Heureusement, je n'avais pas encore donné le cadeau d'annivesaire à Nino, car nous ne nous étions pas revus depuis ... ça l'a occupé et il était ravi . " Génial ma voiture, mamie, trop cool . Je veux un câlin !!".
    Il me fait trop rire ...
    Et ce matin, le pot au feu mijote ....
    i me reste les légumes à mettre et la mousse au chocolat à faire .
    Et demain sera un autre jour ( sourire )
    Bisous et tendresse mes loutes . Prenez soin de vous ....
    Editer
    Supprimer
    Voir et modérer les commentaires (7)
    Je ne vois plus rien .... Créé le 23 Janvier à 9:02 
    Modifié le 23 Janvier à 9:28 
    Mes loutes , que se passe t'il sur Auf ? Je n'ai plus de couleurs, ne peux modifier la couleur du titre, ne peux plus lire mes blogs préférés : tout est blanc sur blanc ..... Impossible de poster et surtout de vous lire .
    Suis allée sur qq blogs : c'est pareil !! Je suppose que ça ne vient pas de moi, ou alors je ne sais pas régler le pb ...
    Hier intervention d'un technicien pour nous dépanner : nous avons désormais net et tél ... est ce que ça vient de ça ?
    Je suis allée reparamétrer mon espace, mais rien n'y fait ....
    Je vais essayer d'aller chez vous, mais je suis obligée de passer par mon espace et de cliquer sur chaque vignette : et celles qui n'écrivent pas en noir, j'ai le même souci que pour moi ... je ne peux pas les lire ...
    Je reviens dès que ç'est redevenu normal : vais essayer de contacter Auf .....
    Smacks et à +++
    Je ne peux même pas lire vos coms sous mes posts .... rhooo !!!
    Editer
    Supprimer
    Voir et modérer les commentaires (8)
    Ah mes loutes .... Créé le 22 Janvier à 8:27 
    Modifié le 22 Janvier à 8:40 
    Ah mes loutes ....
    Je finissais par ressembler à cette image prise sur le net : je vous plais en blonde ? ( rires )
    Me reste commande à passer pour qq gadgets, et qq coups de fil aussi ...
    Sauf que je n'ai toujours pas de tél !!
    Rien n'y fait .... Dès que nous mettons la box en fonction, plus de tél à la maison : ni 05, si 09 ...
    Vais finir par faire venir un exorciste moi !! PDM devrait s'en occuper aujourd'hui, car ça devient galère à la fin !!
    Suis un peu dépitée : depuis des années, j'utilise la même crème de jour . Hier je passe commande chez YR, et j'ai eu la surprise d'entendre qu'elle n'était plus au catalogue 2015 !!!!
    Me voilà bien ... moi qui suis fidèle à mes produits ... C'était une crème spéciale contour du visage , qui évitait le relâchement de la peau . Et moi, je fais quoi : attendre que les doubles, voire les triples mentons s'installent ? ( rires )
    Bilan, illico, j'ai commandé un appareil sur un petit catalogue pour traiter ce pb ... au grand désarroi de PDM !!!
    Ben oui, j'accepte mon âge ... mais pas la peau qui pendouille , na !!
    Enfin, je n'en suis pas là du tout, bien sûr, mais ça s'appelle de la prévention (lol). C'est ce que j'ai répondu à PDM sans le convaincre pour autant ...
    Allez, j'arrête mes délires et vais filer chez vous . Je suis sur le net depuis un moment déjà ... mais j'ai souhaité son anniversaire à ma nièce et filleule ( vous savez la future maman ) et j'ai traîné un peu .. il faut dire que je n'avais pas pris de nouvelles depuis la fin de l'année .
    Je passe chez vous de suite.
    Plein de bisous et toute ma tendresse mes copinettes.

    Editer
    Supprimer
    Voir et modérer les commentaires (4)
    Mon portrait à 8 mois . Créé le 21 Janvier à 10:10 
    Modifié le 21 Janvier à 14:07 
    Mon portrait à 8 mois .
    Mes loutes ... Je repasserai faire un post dans la journée mais pour l'heure, je file me doucher et vais aux courses ....
    Ce matin, pas de box !! Donc impossible de venir vous retrouver . PDM a résolu le pb en changeant le filtre ADSL ( c'est du chinois pour moi ). Bilan, nous avons le net mais plus de tél fixe ... ( sourire ).
    Donc nous partons acheter un filtre rapido .....
    Je reviens dans la journée mes copinettes . Smacks tout plein !!
    Me revoici .. ça ne s'est pas arrangé : j'ai le net mais toujours pas de tél ..
    Quand l'un fonctionne, l'autre refuse obstinément de se mettre en marche, malgré le filtre acheté . Donc je profite de l'ordi puis je me mettrai en mode tél. ( lol).
    Alors, la photo : je pleurais . Vous vous rappelez, j'en avais mis une en 2012 sur ce blog, où j'étais âgée de 3 ans. J'étais entre mes 2 frères : ben je pleurais aussi !!
    J'adorais être photographiée, visiblement, quand j'étais enfant ...
    Mais je suis contente d'avoir ce cliché de moi .
    Quand mes frères étaient bébés, maman avait fait faire un grand portrait d'eux . Pour moi, il n'y avait rien .... Je savais que je n'étais pas désirée : maman avait 40 ans et papa 47, quand je suis née . Mais je me posais quand même des questions . J'ai toujours été aimée, comme mes frères l'ont été.
    Au décès de maman, nous avons retrouvé, dans le grenier, dans un vieux pupitre, ce portrait, mis entre 2 plaques de verre ....
    Bien sûr, ça a rappelé des souvenirs à mon frère de Nantes !! La photo était un peu abîmée : mon frère l'a récupérée, est allé voir un pro de la photo de sa ville , et m'a offert pour Noël un joli agrandissement soigneusement encadré . J'étais trop contente !!
    Donc, je m'empresse de vous en faire profiter ( rires ).
    Mes copinettes, je viens vous voir de suite ... je ne suis pas très en avance mais je n'ai pas pu faire mieux .
    Bisous, tendresse et plein de pensées .


    Editer
    Supprimer
    Voir et modérer les commentaires (10)
    A jour de repassage, enfin !!! Créé le 20 Janvier à 9:32 
    Modifié le 20 Janvier à 9:42 
    A jour de repassage, enfin !!!
    Zut et flûte !!! Mes photos ne passent toujours pas ... enfin si, mais elles n'arrivent pas dans le bon sens !! ( sourire). De +, celle-ci est un peu floue ....
    Vous vous rappelez, cet été, quand je vous avais dit que j'avais pris sur le net des chaises en tapisserie ? Il y avait aussi 2 fauteuils : maintenant qu'ils n'y a plus de bâches de protection, j'ai pris une photo . Mais ce n'est pas très réussi, enfin ça vous donne une idée .....
    Ayé les filles !!! Je revois le jour ...
    Il me reste maintenant les coups de fil en retard et le courrier à traiter .
    Tout arrive ... mais il faut du temps !!
    Je ne vais pas faire un long post, car je vais faire une choucroute . C'est assez long, mais mes loustics adorent ça !!!
    Puis, je vais commencer ma liste des choses à emmener : ça m'évitera d'en oublier la moitié !!
    Car milieu semaine prochaine, nous repartons pour les Landes !!
    Là, ce sera peinture à fond !! il va falloir que nous choisissions les couleurs , d'abord . Pas facile : nous aimerions des tons pastels, mais avec une couleur différente pour chaque espace de notre pièce de vie .
    Nous n'osons nous lancer dans les couleurs + vives ... à voir donc !!
    Plein de gros bisous mes loutes et plein de tendresse .
    Votre Josy qui fatigue .... ( lol)

    Editer
    Supprimer
    Voir et modérer les commentaires (6)
    Page d'articles du blog :
     
    « Transfert blogTransfert blog »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :