• Transfert blog

    Tous mes voeux !! Créé le 30 Décembre à 16:53 
    Modifié le 30 Décembre à 16:56 
    Tous mes voeux !!
    Je viens souhaiter à chacune d'entre vous une bonne et heureuse année 2015 !!
    Que cette année qui s'annonce comble chacun de vos désirs . Qu'elle vous apporte joie, bonheur et santé .
    Mes plus gros bisous pleins de tendresse mes loutes.
    ps : je reviens le 2 janvier en soirée ...
    A très vite !!
    Editer
    Supprimer
    Voir et modérer les commentaires (14)
    Je suis toujours là mes copinettes ... Créé le 29 Décembre à 9:02 
    Modifié le 29 Décembre à 9:25 
    Je suis toujours là mes copinettes ...
    ... mais on ne peut dire que ce soit une forme olympique ...
    Je me traîne un peu, et ma foi, je profite de cette période pour me ressourcer un peu .
    L'hiver s'est installé en Charente, ça y est ! La chaudière s'est mise en route pour la 1ère fois depuis longtemps.
    Nous avons une pompe à chaleur mais PDM l'a réglée de manière à ce que la chaudière prenne le relais quand il fait -5° . Cela évite une trop grande conso d'électricité .....
    Elle ne s'était pas mise en route l'hiver dernier ( ou qq heures à peine).
    Aujourd'hui, courses !! Nous partons chez mon frère mercredi, Titi reste ici car il réveillonne avec ses copains.
    Il faut donc lui prévoir les repas pour 2 jours !! Steacks et nouilles chinoises, telle a été sa réponse ....
    Pour 4 repas ? Rhhhooo !!! Ben oui, mes loutes ( il n'a pas envie de se prendre la tête derrière les fourneaux !!).
    Je souris car j'imagine .... La même poêle et la même casserole seront utilisées, et ne seront lavées qu'au moment de notre arrivée .... c'est que je le connais, mon fils !!
    Allez mes cocottes ... je vais passer chez vous mettre un com et essayer de me sortir du mode " hibernation" dans lequel je suis plongée depuis qq jours.
    Et demain matin, coiffeur !! J'ai pris RV à 9 h pour éviter que ma matinée ne soit fichue . Coupe et bushing, ça devrait aller vite ....
    Je vous envoie plein de bisous et toute ma tendresse.

    ( Au fait ... mes jambes ne ressemblent pas aux patounes de l'image ... non, non .. mais ça commence ( rires ))
    Editer
    Supprimer
    Voir et modérer les commentaires (9)
    Trop mangé !! Créé le 26 Décembre à 6:05 
    Modifié le 26 Décembre à 6:18 
    Trop mangé !!
    Je devais ressembler à cette personne hier soir !!
    Vraiment, j'ai perdu l'habitude des repas copieux ....
    Et pourtant !! Le soir du réveillon, il y avait au menu des amuse-bouches pour l'apéro ( merci Picard !!), puis des homards ( je n'en ai pas pris), ensuite tournedos avec soufflés aux asperges vertes + gâteaux ...
    Ce n'est pas renversant, tout de même !!
    Et hier midi : toujours petits fours avec l'apéritif, gambas, coquilles saint-jacques , poulet Bio avec petits fagots d'haricots verts + gâteaux ...
    Ben je n'ai pas pris de gambas, ai picoré qq coquilles st jacques, un blanc de poulet, un fagot d'haricots verts et 1 gâteau .... et n'en pouvais plus !!
    Nous sommes sortis de table à 17 h ( si, si ... et nous n'étions que tous les 3 !!), et je suis allée m'allonger devant la télé .
    Après les reines du shopping, j'ai fait du potage de légumes : ça a été notre repas d'hier soir ( pris à 21h30 - lol ) avec des clémentines ...
    Bah !! quand je me rappelle certains menus d'autrefois ... ça me laisse rêveuse .
    Et vous, mes loutes ? Comment ça va aujourd'hui ? Pour ma part, je pense que je vais me mettre à la diète jusqu'à la fin de la semaine ....
    Je me rends compte que je mange très peu en général .... et je ne suis pas bien quand je dépasse ma dose habituelle !!
    Allez !!! je vais continuer de mettre mes mails à jour .. je me suis un peu laisser déborder ces derniers temps !!
    Bisous et tendresse mes cocottes .


    Editer
    Supprimer
    Voir et modérer les commentaires (10)
    Joyeux Noël mes copinettes !!! Créé le 25 Décembre à 10:01 
    Modifié le 25 Décembre à 10:02 
    Joyeux Noël mes copinettes !!!
    Un court passage pour vous souhaiter un Noël magique avec plein de joie dans vos coeurs .
    Plein de bisous et de tendresse de Josy.
    Editer
    Supprimer
    Voir et modérer les commentaires (2)
    Il arrive .... Créé le 24 Décembre à 5:31 
    Modifié le 24 Décembre à 5:46 
    Il arrive ....
    ... le père Noël !!! S'il veut gâter petits et grands, il doit déjà être en chemin !!
    Ce sera un post court aujourd'hui mais je tenais à passer chez vous et à laisser un mot ici ...
    Ce matin, il reste encore qq trucs à acheter : ben oui, hier mon collègue est passé nous voir et est parti à 14h15 !! Et nous n'avions pas mangé .. bilan : le repas puis tout ranger, nous sommes allés siester et nous ne sommes pas passés à Inter !!!
    Donc ce matin, à 9 h tapantes, nous y serons ( sourire ).
    Puis un couple passe pour récupérer 6 chaises : ils reçoivent leurs enfants le jour de Noël, mais il y a + de postérieurs que de sièges !!
    Alors nous allons leur en prêter ...
    Et enfin, sieste ce tantôt : je suis réveillée depuis 3 h, et impossible de me rendormir depuis ...
    Je me suis donc levée à 4 h !!!
    Re coup de fil de mon neveu hier soir : il est chez sa compagne Roumaine, à la frontière Moldave, et il faisait 13° !!! Pas un brin de neige, alors que d'habitude ce n'est pas le cas ...
    Il se fait une joie de ce Noël passé en Roumanie : ce sont encore des Noëls traditionnels, avec des enfants qui chantent dans les rues, et il a hâte de voir tout ça !!!
    Que de beaux souvenirs il va ramener dans son coeur !!
    Je vous souhaite une très joyeuse soirée de réveillon, mes loutes .
    Je passerai demain pour Noël ( si tout va bien ...).
    Très gros bisous et plein de tendresse de Josy.

    Image prise sur le blog de Lusile qui met de très belles photos et images anciennes ....
    Editer
    Supprimer
    Voir et modérer les commentaires (8)
    Page d'articles du blog :
    « Transfert blogTransfert blog »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :