• Transfert blog

    QQ nouvelles ... Créé le 16 Juillet à 19:49 
    Modifié le 16 Juillet à 20:36 
    QQ nouvelles ...
    AUF m'agace !!! Mon texte s'est effacé quand j'ai voulu l'enregistrer .
    Je viens vous donner des nouvelles : reprise bien passée, un peu dur mais ça allait .....
    J'ai passé ma journée d'hier à remettre mon courrier à jour . Mon collègue avait fait un tri et en avait viré pas mal, mais j'avais quand même 300 mails à traiter ...
    Je ne me souvenais même plus comment on classait un dossier .
    Une autre chose retrouvée sans plaisir aucun : la chaleur du bureau .
    J'avais oublié combien c'était désagréable de bosser avec des températures pareilles . Le ventilo tourne à belle longueur de journée, mais rien n'y fait : nous mijotons .
    Je file mes loutes : je n'ai pas encore dîné et ai plusieurs trucs à faire avant d'aller me coucher ( il y avait longtemps, tiens !!). Demain soir, nous recevons les enfants : je suis contente de voir bébé Nino !!
    Bisous et tendresse de Josy

    Editer
    Supprimer
    Voir et modérer les commentaires (9)
    Ma joie du WE Créé le 14 Juillet à 9:39 
    Modifié le 14 Juillet à 12:34 
    Ma joie du WE
    C'est une grande première !! C'est la 1ère fois qu'une orchidée refleurit à la maison .... Elle m'avait été offerte par mon Titi pour la fête des mères en 2012 .
    Très sûr de lui, il m'avait dit " elle refleurira car elle est offerte avec amour ..."
    Honnêtement, je doutais, mais il a eu raison .
    Je fais un post court, mais le repassage m'attend car demain c'est la reprise ....
    Pas envie de reprendre, mais pas envie de rester à la maison non plus ...
    Enfin dans 3 semaines je serai en vacances ( rires ).
    Plein de bisous mes loutes : je ne passerai pas demain ... mardi je pense, car le grand coup sera passé !!
    Josy


    Editer
    Supprimer
    Voir et modérer les commentaires (11)
    Je ne résiste pas .... Créé le 11 Juillet à 8:21 
    Modifié le 11 Juillet à 8:29 
    Je ne résiste pas ....
    Il faut que je vous la montre avant le toilettage ... ( rires ).
    Choupette a eu 5 mois le 4 juillet, et son poil est long, trop long pour ces chaleurs .
    RV est donc pris pour vendredi matin à 10 h 30 pour faire toiletter la demoiselle . A mon avis, ça va être sportif !! Elle a peur de tout ce qui fait du bruit , y compris tondeuse et séchoir ...
    Mais je me dis qu'elle sera plus à l'aise .
    Quand nous sommes allés en Dordogne samedi, un couple est passé devant le magasin de souvenirs où nous nous trouvions . Ils promenaient, au bout d'une laisse, le même shih tzu que Choupette, mais il était toiletté, lui !!
    Il avait 4 mois . Mêmes couleurs aux mêmes endroits , c'était rigolo .
    Les personnes avaient l'air décu : elles croyaient que cette couleur était rare, on leur avait dit que la couleur habituelle était feu . Je ne sais pas, mais voir Choupette et son double, c'était génial !!
    Bisous et tendresse mes loutes, et bonne journée !!
    Josy

    Editer
    Supprimer
    Voir et modérer les commentaires (11)
    Balade aux Eyzies samedi . Créé le 10 Juillet à 8:52 
    Modifié le 10 Juillet à 9:12 
    Balade aux Eyzies samedi .
    Nous sommes allés récupérer un quad pour PDM samedi dernier, à 7 kms des Eyzies . C'est un coin de Dordogne, en Périgord Noir, que je ne connaissais pas encore .
    Nous n'avons pas fait de visites de grottes, mais avons malgré tout visité le coin .
    C'est superbe !! Les maisons pentues si spécifiques à la Dordogne, et ces maisons à flanc de falaises !!! Je ne sais pas trop si j'aimerai vivre là-dedans .... mais c'est pittoresque .
    Des pierres blondes ... sous le soleil, c'était magique .
    Bref, une journée comme je les aime. Déjeuner au restaurant, fait pour ma part de salade composée et d'omelette nature , et pour PDM de beignets de morue et de morue en ratatouille ( super bonne , paraît-il, car préparée par une Portugaise qui s'installait, et qui faisait de la cuisine un peu à l'ancienne, cuisine de son pays ...).
    Choupette a été adorable : c'était sa première grande sortie . Nous avons déjeuné en terrasse à l'ombre, et elle n'a pas bougé, son bol d'eau à portée de pattes ....
    Par contre, j'ai trouvé le trajet long ... Pas de 4 voies, et nous avions le chic pour toujours nous retrouver derrière un camping car, sans possibilité de le doubler .
    J'ai ramené qq souvenirs, ce sera l'objet d'un autre post .
    Hier, journée soldes ... ben oui, je n'avais pas grand chose à mettre en haut, donc ça s'imposait !!! ( rires ).
    Pour une fois, j'étais assez satisfaite : jugez plutôt ...
    4 petits hauts, d'une valeur respective de 69,95 € - 64,95 € - 59,99 € et 49,99 € , payés chacun 10 €. C'était des fin de série, et il ne restait qu'une taille pour chacun ( j'ai eu la chance que ce soit la mienne !!).
    Dans le même ordre d'idée , dans la soirée, me suis achetée 3 livres de 15 € chacun, bradés à 1,99 € .
    Voilà !!! En fait, je n'aime pas trop faire les soldes ... tout le monde se bouscule le WE !!! Sauf qu'un jour sur semaine, ça devient plus facile , il y a beaucoup moins de monde !!!
    Bisous et tendresse, mes loutes .
    Josy


    Editer
    Supprimer
    Voir et modérer les commentaires (6)
    Bon WE à toutes Créé le 5 Juillet à 9:18 
    Bon WE à toutes
    Elle va pouvoir laisser son parapluie de côté ... enfin j'espère ....
    Le soleil a l'air de revenir !!
    Je souhaite à chacune d'entre vous un excellent WE !!
    Pour ma part, si le soleil reste avec nous, je passerai la journée de demain en Dordogne . PDM va y chercher un quad, et je l'accompagnerai . Choupette aussi , sera du voyage ... Hmmm !! Elle est jeune encore, et nous déjeunerons en terrasse si le temps le permet .
    Sinon, je resterai avec elle en Charente !!!
    Lundi , direction Bordeaux pour une rencontre avec mon chirugien , puis reprise prévue le 15 Juillet ...
    En attendant, mes loutes, profitez du soleil ... Peut-être certaines sont-elles en vacances ? Il faut éviter les départs aujourd'hui et demain, car les journées sont classées " rouge ". Mais les locations commençant la plupart du temps le samedi, il n'y a guère le choix ....
    Bisous et tendresse de Josy.
    Editer
    Supprimer
    Voir et modérer les commentaires (10)
    Page d'articles du blog :
    « Transfert blogTransfert blog »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :