• Transfert blog

    Bonne fête Créé le 26 Mai à 9:39 
    Modifié le 26 Mai à 9:40 
    Bonne fête
    à toutes les mamans qui passeront ici .
    Une grande pensée pour ma maman , et pour Eve, qui, comme moi , doit ressentir un gros pincement au coeur car ce n'est plus pareil, après, quand elles sont parties .........
    Gros bisous
    Josy
    Editer
    Supprimer
    Voir et modérer les commentaires (8)
    Printemps ...et idées de fleurs Créé le 24 Mai à 10:52 
    Modifié le 24 Mai à 11:03 
    Printemps ...et idées de fleurs
    L'autre jour, je cherchais un livre sur le jardinage, et un autre sur les fleurs en général : je pensais m'acheter le jardinage pour les nuls, etc ....
    Mais j'ai retrouvé de vieux almanachs de maman, et on trouve de tout, dedans : trucs et astuces, potager, fleurs, même des recettes de cuisine !
    Par contre, j'ai besoin de votre avis, pour des fleurs d'intérieur .... pas des plantes, non, mais c'est pour mettre dans ma cocotte ( vous vous rappelez, je l'avais reçue pour Pâques l'an passé).
    Il fait chaud, dans notre pièce à vivre, et malgré maints essais infructueux ( jonquilles --> c'est ce qu'il y avait dedans quand on me l'avait offerte, rosier nain, oeillets ... ), je ne parviens pas à conserver ces malheureuses fleurs qui, malgré un arrosage suffisant, meurent systématiquement .
    Vous avez une idée, de fleurs qui vivraient à l'intérieur ?
    Autre chose : si l'une d'entre vous peut me dire comment je peux mettre un lien sur AUF ( style youTube) , ce serait sympa . J'ai des vidéos superbes, mais je ne peux les partager avec vous ...
    Voilà ... ce sera toutes mes demandes ( rires) pour ce jour .
    Le soleil est revenu en Charente malgré des averses de grêle hier ...
    Espèrons qu'il durera toute la journée .... ce serait temps qu'il se montre enfin !!
    Bisous, Bisous et Tendresse.
    Josy
    Editer
    Supprimer
    Voir et modérer les commentaires (7)
    Cadeau or not cadeau ? ( rires) Créé le 23 Mai à 14:11 
    Modifié le 23 Mai à 14:47 
    Cadeau or not cadeau ? ( rires)
    Mais non, je ne suis pas à la retraite !
    Mais PDM est arrêté depuis le mois d'avril ( en mai il est en congés ) et c'est FINI .
    Le jour de son départ, il n'avait rien prévu ( ni gâteaux, ni jus de fruits ). Pour lui, c'était un jour comme un autre ...
    Ben il a eu une surprise de taille, quand, une heure avant la débauche, il était inondé de paquets !!! ( il avait précisé qu'il ne voulait rien, mais sans plus, sans doute, car apparemment, personne n'a compris ). Epée de Toléde, Coffret pour loisirs à son choix, coffret de vin + tous les gadgets habituels ( tee-shirt signé, maxi stylo, assiette et verre du retraité .. et j'en oublie )! Il a été gâté ....
    Perso, pour mon départ, je ne veux rien : mais je m'y prendrai autrement ... J'irai au secrétariat et aux bureaux où l'on fait les collectes, et je le dirai franchement .... et s'ils persistent et signent, eh bien, je les remercierai de leur geste et partirai ... sans les cadeaux !!
    Mauvais caractère, moi ? Non !! mais il y a trop d'hypocrisie dans notre boîte, maintenant . ça s'est super dégradé depuis ces 10 dernières années, et je ne voudrai pas contempler un truc que je saurai qu'il m'a été offert par des gens qui ont passé leur temps à me dénigrer .
    Et vous, qu'en pensez-vous ? Cadeau ou pas cadeau ?
    Allez, mes loutes, je vous envoie, une fois de plus, bisous et tendresse.
    Josy ( qui attend de la visite ... je ne m'attarde pas )

    Editer
    Supprimer
    Voir et modérer les commentaires (9)
    Il pleut ..... Créé le 21 Mai à 15:56 
    Modifié le 21 Mai à 16:04 
    Il pleut .....
    Jolie image ancienne pour illuster un jour de plus avec la pluie qui ruisselle .... 4 jours !!! Cela fait 4 jours que ça n'arrête pas ...
    J'ai beau fouiller dans ma mémoire, je ne me rappelle pas de mois de mai aussi triste !!!
    Que raconter, avec cela ? Je m'occupe comme je peux ( et peu) : un brin de repassage, de ménage, de cuisine ... je ne peux rester longtemps debout, alors ..... je lis, regarde la télé ....
    Mes opérations du pied gauche sont fixées pour 2014 . Janvier et février, normalement ...
    Puis .... mon départ à la retraite ne devrait pas tarder ( sauf si le gouvernement change la donne ...) .
    J'ai 42 ans 1/2 de cotisations ( ça en fera 44 quand je partirai : j'espère que ça passera ....)
    Allez, mes loutes, je vais lire un peu ..... rien à raconter ( ah si !!! à midi, PDM est allé acheter des brochettes que nous avons mangées, non au BBQ mais au four !! na !!!). ça a mis un peu de soleil dans nos assiettes !!!
    Bisous, câlins et tendresse.
    Josy


    Editer
    Supprimer
    Voir et modérer les commentaires (8)
    Page d'articles du blog :
     
    « Transfert blogTransfert blog »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :