• transfert blog

    Me revoilou !!!!!!!! Créé le 9 Août à 20:01 
    Modifié le 9 Août à 20:02 
    Me revoilou !!!!!!!!
    Le WE est fini !! C'était bien mais un peu fatiguant, quand même !! Nous étions 14 et avons passé un très bon moment ..
    Mais hier soir, j'étais KO et avais les "jambes qui me rentraient dans le ventre" (lol).
    Et aujourd'hui, on continuait d'installer le titi . Pas tout à fait fini mais ça prend tournure ..
    Puis nous sommes passés chez un de ses frères (qui vient de déménager aussi --> c'est une manie ..), et
    mon pot de miel a fixé qq trucs aux murs.
    Nous venons de rentrer et n'avons pas encore dîné.
    Ce sera pour + tard . C'est le festival dans la région et, quand nous sommes rentrés, des toiles de tente étaient déjà sur la pelouse (mdr) Tous les copains de mon titi squattent ici jusqu'à lundi prochain . Ahhhhhhhh !!
    Bon je ferai les petits déj's mais ils ont promis de se préparer leurs barbecues et de tout remettre en ordre!!
    (je vous raconterai .....)
    Je vous laisse et repasserai demain. J'espère que ce sera + calme (enfin ... peut-être car avec 6 ou 7 jeunes à la maison, c'est encore à voir !!)
    Bisous de Josy
    Editer
    Supprimer
    Voir et modérer les commentaires (7)
    Que du bonheur ... Créé le 5 Août à 18:47 
    Que du bonheur ...
    Le coucou du jour !!!!!!!
    Suis bien dans ma peau ..........
    J'ai papoté un long moment au tél avec une amie d'AUF
    chère à mon coeur .
    Mon mari rentre ce soir avec sa nouvelle moto . Tout est prêt pour l'accueillir !!
    Et je vais de ce pas regarder un film avec mon titi (vautrés sur son lit )
    Elle est pas belle la vie ?
    Bisous de Josy
    Editer
    Supprimer
    Voir et modérer les commentaires (11)
    Bonne journée !! Créé le 4 Août à 7:19 
    Bonne journée !!
    Un petit passage pour vous transmettre plein de pensées à toutes !!
    Pas grand chose à raconter . Je profite de cette semaine pour faire plein de choses barbantes , comme nettoyer les congélos (prévu ce matin ), nettoyage des rideaux et voilages ... Rien de très passionnant !! Mais en le faisant à mon rythme, c'est mieux !!
    Dimanche, confirmation : on reçoit toute la famille !!
    Le soleil sera au RV, j'espère .........
    Cet A Midi, passage chez maman pour le linge . Mon titi va m'accompagner .
    Voilà, je vais me prendre un 2ème café pour finir de me réveiller ..........
    Bisous de Josy
    Editer
    Supprimer
    Voir et modérer les commentaires (3)
    Elles sont là !!!!!!!!! Créé le 31 Juillet à 17:24 
    Elles sont là !!!!!!!!!
    Et oui enfin !! Et pour moi, elles sont synonyme de temps , de repos bien sûr, mais surtout de temps........
    Pour faire ce qui me plaît et ce dont j'ai envie, sans courir comme une malade !!
    La matinée a été égale à celle des autres samedis, mais la différence est dans la tête.
    D'abord plein de projets : réception de famille et de copains , barbecues en perspective, soirée restau aussi (à 4 kms de chez nous un petit bar -resto dont le patron sait, oh combien , préparer poissons et fruits de mer ) Je m'en fais une fête . Ce cuisinier là est un ancien marin, et il sait de quoi il parle !!
    Enfin, départ prévu qq jours chez mon frère à Nantes.
    Il a acheté sa maison et, après qq mois de travaux, y a emménagé il y a un an . Et moi, avec maman et tous ses pbs, je ne suis toujours pas allée le voir.
    On va remédier à ça rapidement.
    Voilà le programme !! Ce n'est pas un long post, mais j'ai du retard à rattraper, et vais commencer dès ce soir un tour des blogs.
    D'ici demain soir, j'espère avoir pu laisser un com à chacune .....
    Bisous et à très vite
    Josy
    Editer
    Supprimer
    Voir et modérer les commentaires (10)
    Au revoir, Erika .......... Créé le 27 Juillet à 17:13 
    Au revoir, Erika ..........
    Dans le havre de paix où tu es arrivée, insufle la force nécessaire à tes parents pour qu'ils surmontent l'immense détresse qui est la leur .
    Toutes nos pensées sont près de vous ...
    Josy
    Editer
    Supprimer
    Voir et modérer les commentaires (8)
    Page d'articles du blog :
    « transfert blogtransfert blog »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :