• Pour vous retrouver plus facilement .....

     Pour vous retrouver plus facilement .....

    Votre amitié m'est précieuse mes copinettes ... alors je vous rejoins ici  !!! J'en suis encore aux balbutiements .

    Je vais essayer de m'y retrouver . Pas très facile pour le moment .....

    Au fait, vous me reconnaissez ? ( lol)

    Ma Doué .... »

  • Commentaires

    28
    Mardi 7 Avril 2015 à 10:22

    Coucou ............

    27
    Lundi 6 Avril 2015 à 20:15

    Il me semble que l'on se connait je pense.

    Pas facile ce blog, des fois j'abandonne ce que je voulais faire, mais je je continue.

    A lors bienvenue.

    Je t'embrasse............

    26
    Lundi 6 Avril 2015 à 19:05
    25
    Dimanche 5 Avril 2015 à 19:46
    24
    Samedi 28 Mars 2015 à 18:29

    Bonsoir ,j'espère que tu t'es reposé ,bien au chaud ,chez nous en tout cas l'hiver est bien la .

    Bisou........

    23
    Vendredi 27 Mars 2015 à 22:50

    Coucou ma Josy mais je te retrouve avec joie ,comme je suis heureuse

    mais que si tu va y arriver à arranger ton blog 

    moi une amie et un ami qui me ll'on monter tu sais moi je n'aurais pas su faire 

    je pense que tu va te souvenir de moi ****

    je te souhaite une trés bonne nuit un agréable wendk end malheureusement 

    la meteo a annoncée de la pluie vanille ne va pas etre contente pas de grande balade

       Gros Bisous *** Dette*** 

           041

    22
    Lundi 23 Mars 2015 à 17:17

    Bonjour ma Josy!

    J'espère que tu vas bien, et que tu n'es pas trop fatigué.

    Je sais que tu cours beaucoup, je ne t'oublie pas te pense très fort à toi

    Ton amie Marlène

    21
    Boutondor
    Jeudi 19 Mars 2015 à 17:32

    J'arrive sur votre petit monde par hasard, alors je ne pouvais pas partir sans laisser une petite trace


    Je vous souhaite une très bonne soirée


    Amicalement Liliane


    20
    Mardi 17 Mars 2015 à 15:37

    Alors tu t'en sors ? Bisousssssssss

    19
    Lundi 16 Mars 2015 à 11:47

    Un petit coucou par chez toi ma Josy.

    Tu m'a dit que tu aimais les anges alors je t'offre celui-ci que je trouve très jolie

    Pleins de gros bisous ma Josy

    Ton amie M  sarcastic

     

     

    18
    Lundi 16 Mars 2015 à 09:28

    C'est bon, en tapant josy1640 dans le moteur de recherche de google on peut te retrouver. Déjà un grand pas de fait lol. Bisoussssssss

    17
    Lundi 16 Mars 2015 à 09:26

    Josy ne change jamais tu es trop adorable et tu me fais rire aux éclats ! Tiens je vais voir si ton blog est répertorié maintenant ! Gros bisous

    16
    Dimanche 15 Mars 2015 à 20:27
    15
    Dimanche 15 Mars 2015 à 19:26

    Merci ma douce Josy d'être passé sur mon blog sa ma fait très plaisir.

    Tu es adorable ma Josy

    Ton amie qui pense très fort à toi

    M

    14
    Dimanche 15 Mars 2015 à 10:29

    Bonjour ma douce Josy!

    Un petit coucou en passant par ton blog.

    Je t'offre ce petit chien je sais que tu les aiment beaucoup.

    Pleins de gros bisous remplie d'amitié fidèle et sincère 

    Ton amie M

    13
    Samedi 14 Mars 2015 à 19:50

    Coucou tu veux te détendre ,regarde "Babysitting"

    12
    Vendredi 13 Mars 2015 à 16:22

    Bonjour ma Josy!

    Et bien dit donc tu vas en avoir des commentaires à lire quand tu vas venir sur Eklablog lol

    Je t'adore ma douce Josy pleins de gros bisous beurk

    Ton amie qui pense très fort à toi

    11
    Vendredi 13 Mars 2015 à 13:28

    Bonjour "  Ma Toute Douce Josy "

    Pour Toi Mon Amie ,

    Une pluie de mots sorties de mon clavier..
    Les lettres dansent pour t'apporter..
    En ce jour toute mon Amitié..
    Des mots de liberté..des mots de sincérité.
    Là sur un papier virtuel couché..
    Des mots symboles simples d'une amitié..
    Qu'au fil du temps Toi et moi avons tissés..
    Un Bonjour,un Bonsoir quotidien..
    Que tu viens partager sur le mien..
    Nous avons ensemble composé..
    Cette mélodie d'amitié..
    J'y ai ajouté le texte pour pouvoir le chanter.
    Ces quelques mots pour te souhaiter..
    Une très belle et bonne journée en ce Vendredi
    Ainsi qu'un bon week-end tout ensoleillé...

    Bienvenue chez Eklablog c'est super génial de te retrouver ici !

    Ce n'est  " Que Du Bonheur "

     Gros Bisous Ma Douce Amie !

               Redflower :-)

    10
    Jeudi 12 Mars 2015 à 20:38

    Et voilà ! ... qui cherche trouve... contente de te retrouver ici, et te souhaiter la bienvenue sur Eklablog !

    Bonsoir Josy,

    Petite visite du soir, pour rendre une petite visite dans ton univers en devenir, bon début en fait !
    Que cette fin de semaine soit pour toi une île de détente et de doux plaisirs...
    Que ton weekend soit aussi joli que le printemps qui s'annonce.
    Je te souhaite la plus douce des soirées !
    Gros kiss
    Kim

    9
    Jeudi 12 Mars 2015 à 10:00

    Un petit coucou en passant par chez toi ma douce Josy.

    Ce blog est finalement pas mal, heureusement que mon tendre époux ma aidé et je l'en remercie

    Et je suis ravie de te retrouvé ici

    Pleins de gros bisous ma Josy beurk

    Ton amie Marlène

    8
    Jeudi 12 Mars 2015 à 08:51

    Un petit coucou ici. Gros bisous

    7
    Mercredi 11 Mars 2015 à 16:54

    Coucou ,j'ai l'impression d'être très très surveillé par un membre de (Ecklablog ) 

    j'en suis dégouté ,mais bon elle a peut-être un problème et tu sais lequel  et bien toi rire............

    Elle te veut pour elle toute seule ,normal tu es la meilleure

    Prend soin de toi .

    6
    Mercredi 11 Mars 2015 à 13:20

    Coucou.... mon Amie de plusieurs Années,  j'aime trop les gens qui se prennent pas la tête,

    qui rigole pour un rien, mais que à l'intérieur ils sont mature et de la répartie.

    J'ai le cœur doux avec les gens que j'aime et le cœur froid pour ceux qui n'en valent pas la peine.

    Bisou .......

    5
    Mardi 10 Mars 2015 à 12:44

    Bonjour ma grande soeur!!

    Enfin je peux laisser un commentaire.

    Ce matin ça était la courses je viens juste de rentrer. Je te merci d'être passé sur mon blog même si moi je ne pouvais pas allée sur le tiens. Pas facile sur une tablette, mais bon je pouvais envoyer des MP c'est déjà pas mal. Nous avons beaucoup de travaille avec le jardin l'hiver à été rude. Donc pas le choix il faut s'activer, mais le plus gros est fait et sa fait du bien de voir le jardin reprendre forme et surtout reprendre des couleurs grâce à se soleil.

    J'espère que tu vas bien et que le soleil est aussi chez toi. J'espère aussi que ton mari à bientôt fini ça ....... car je sais que certaine personne se sente très mal après ça. Mais bon si la guérison est proche je me dit qu'il faut passer par là et guérir au plus vite.

    Je t'envoie des milliers de bisous remplie de tendresse d'amitié fidèle et sincère

    Ta petite soeur Marlène    

    4
    Lundi 9 Mars 2015 à 18:51

    Bonsoir ma Josy clown

    J'ai crée un nouveau blog, j'ai demandé à mon tendre époux de m'aider, j'ai fait mes yeux de biche et du coup il n'a pas pu résisté, donc me revoici ici grâce à sa patience 

    Et j'ai vu comment il à procédé, et du coup j'y arrive mieux. Comme quoi je savais que mon tendre époux si il le voulait il le pouvait.winktongue

    Tu te rend pas compte j'ai du ruser, et du coup me voici. Un grand merci à mon homme que j'aime du plus profond de mon cœur^^

    Je t'ai mise dans mon lien amis, comme cela j'arrive direct sur ton blog.

    Mon tendre époux va continuer demain à m'aider c'est pas cool çacool

    Gros bisous ma josybeurk Ton amie Marlène

    3
    Marlène
    Lundi 9 Mars 2015 à 13:04

    J'ai envie de PLEURER cry!!!!!!!!!!!!!! Comment tu arrives à faire ça!!!!!!!!!


    Trop beau ma Josy tu es déjà une pro!cool


    N'oublie pas ma Josy tu es dans mon cœur et ton amitié est pour moi très précieuse.


    Bravo j'aime beaucoup ton blog, tu viens de le commencer mais c'est tout à fait toi il te ressemble.


    Pleins de kiss beurk  de ton amie Marlène

    2
    Lundi 9 Mars 2015 à 08:15

    Un petit coucou ici ma Josy. Gros bisous

    1
    Dimanche 8 Mars 2015 à 08:32

    BIENVENUE ! Tu vas y arriver... Gros bisousssssssssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :