• Petit coucou du 16 août

    Bonjour mes loutes !

    Je réussis enfin à me poser et suis consternée par le temps qu'il me faut pour faire les choses frown ...

    Ce matin, j'ai uniquement fait de la cuisine, vaisselle, re-cuisine, re-vaisselle et nettoyage permanent du plan de travail !!! Pfff ...

    C'est désespérant ! Ah si !! j'ai aussi fait mon lit bad !

    Mais aucun ménage, et il fait chaud, donc j'évite d'en faire l'après-midi !!!

    Bon sang ! Je me débrouille comment, moi ?

    69911328_1296289229_OR046.png

    Les fêtes vont commencer le 18 ... Elles durent jusqu'au 22 au soir, juste au moment où ma nièce arrive .

    Nous allons essayer d'aller à la course landaise de vendredi soir : j'aime !! Il y a des sauteurs et des écarteurs, c'est vraiment un beau spectacle, et nul mal n'est fait aux bêtes ... ( sinon vous pensez bien que je n'irais pas ...).

    Le samedi il y a la course à la cocarde : il est prévu que nous y allions aussi ..

    Les forains commencent à arriver et se mettent juste de l'autre côté de la clôture : nous sommes vraiment aux premières loges biggrin

    69911328_1296289229_OR046.png

    Je vous souhaite une bonne journée mes copinettes !

    Post court mais vous êtes dans mes pensées ...

    Prenez soin de vous.

    Bisous et tendresse.

    Josy

    Petit coucou du 16 août

    Photos de mes couvre-plaques achetés il y a plusieurs mois .

    Petit coucou du 16 août

    « Bonjour mes amiesBonjour mes amies !! »

  • Commentaires

    9
    Mercredi 17 Août 2016 à 10:12

    J'adore ce genre de fête beaucoup aussi dans le Gers.

    Bonne semaine Bises

    8
    Mercredi 17 Août 2016 à 09:26

    Bonjour GENTILLE Josy ... ici gros chaleur également alors rassure toi, je n'avance pas bien vite non plus .. de plus quelques pépins de santé font que je suis vraiment ralentie !

    Nous préparons doucement notre périple ... j'aimerai tellement aller voir le pays de Jean Ferrat ! donc je pense que nous irons nous balader dans cette belle région. Je n'oublie ton offre de stationnement dans ta belle région lol ! moi j'ai le thé et le café et les galettes bretonnes à bord, donc je suis également parée pour te recevoir lol .. ce serait vraiment trop génial de te serrer dans mes bras !

    bon je file car , pas mal de travail pour la dernière ligne droite et un examen médical qui me prendra pas mal de temps cet après midi, il faut donc que j'actionne au plus vite là ;

    Je t'envoie de gros gros bisous

    7
    Mardi 16 Août 2016 à 21:44

    bien moi me léve 6 h

    dejeune ,puis vais m'occupper poules (6) qensuite arrose les fleurs et arbuste

    ( malgré cela tout créve) trop chaud

     

    puis profite que mon mari dort pour tailler (et même très bien )

    tout ce qui me gène

     après j'entend la même rangaine ,mais m'en fou.

    ce qui est tailler repousse pas

    m'a qu'a m'écouter aulieu de faire à tête

    si je laisser faire ce serait la forêt vierge chez_nous

    et ensuite

    toilette et ménage ,puis s'il rest du temps cuisine

    autrement des grillages et salade ,fromage et fruit font l'affaire

     voilà l'après-midi fou rien (( trop chaud))

    sieste ,bouquine et regarde la télé en tricotant

    le soir pianote sur l'ordinateur

    pas le temps la journée

     bonne soirée

     

    et courage

    le ménage personne le fait à ta lace

    alors !!!!!

    **** bise *****

    6
    Mardi 16 Août 2016 à 20:50

    Bonsoir Josy, rassures toi, j'ai le même sentiment que toi, je m'active le matin et l'après midi je me terre à l'ombre..

    Ils sont mignons tes couvres plaques..

    J'aime bien les fêtes traditionnelles régionales, c'est l'occasion de se divertir ! comme toi je ne supporte pas que l'on fasse du mal aux animaux.

    Gros bisous Rozy

    5
    Mardi 16 Août 2016 à 20:27

    Coucou , merci beaucoup je t'assure que ça va être la première fois que je vais faire cette tarte ,comme tu vois la femme qui fais toute les choses ne sais pas tout.

    Bisou bonne nuit

    4
    Mardi 16 Août 2016 à 17:22

    Ils sont bien mignons tes couvre-plats ! J'aime !

    En fait, je suis comme toi, je trouve que le temps passe bien trop vite et j'ai le sentiment d'être un peu désorganisée en ce moment. 

    Je profite du matin pour faire un maximum de choses et l'après midi, je regarde la télé ou je lis à l'ombre, j'ai le sentiment d'être en vacances.

    Je ne sais pas si j'aimerais ce genre de spectacle. Les animaux doivent quand même être stressés ? Bon, le principal c'est qu'il ne leur soit fait aucun mal. Et en effet, cela donne à des gens sportifs d'exercer un style de sport spectaculaire pour le grand plaisir des spectateurs. En fait, chaque région a ses charmes et ses coutumes et c'est bien naturel. 

    Je te fais de gros bisous

    Am

    3
    Mardi 16 Août 2016 à 14:19

    Bonjour Josy je viens passer un petit moment sur l'ordi car comme toi je ne fiche rien de rien, je viens de sortir au jardinet ... il fait 38° j'ai arrosé les "caillebotis" pfff ils sont secs en 2 mn ! Je fais tout le matin et à 12h30 je ferme tout et reste dedans avec le ventilo, depuis qq jours je n'ouvre que vers 19h/20h, cette nuit j'ai dormi la porte-fenêtre et le volet roulant ouverts !

    Alors "bonnes fêtes" j'adore les courses landaises et cocardes ils sont fortiches les landais pour sauter !!!

    Bisous !

    2
    Mardi 16 Août 2016 à 14:16

    Bonjour, tu appelles ça un post court!! Pour moi, actuellement c'est un post long, normal peut-être!

    Je revis, en charge douce, mais ferme!

    Je dois m'observer et ne pas me laisser aller à mes impulsions!

    pour le moment, elles me poussent à retrouver ces amies virtuelles qui me donnent tant de plaisir!

    Bises

    Gigi

    1
    Mardi 16 Août 2016 à 13:38

    Bonjour ,très jolie tes couvres plat ,moi de mème tu sais je ne fais pas grand chose en ce moment ,mais bon ma maman est la il ne vaut mieux pas que je m'active ,je fais que le nécessaire ,je suis très fatiguée en ce moment ou je me pose je ferme mes yeux 5 minutes .

    Bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :