• Patraque !!!

    Bonjour mes loutes !!

    Je passe rapidement ce  matin car je pense que je vais terminer la journée au lit si ça ne s'arrange pas !!

    Hier matin je suis allée marcher : il faisait super bon mais j'avais qq difficultés ... J'ai fait + de 2 kms et étais ravie de rentrer ... ménage en arrivant avec 2 de tension !!

    L'après-midi, c'était pire !!! J'avais des courbatures partout !!

    Prise de Codoliprane, et la soirée s'est passée comme ça ...

    Et ce matin, je me sens un peu fébrile malgré les cachets . Pas la grand forme quoi !!

    Patraque !!!

    Voyez l'allure dynamique que j'avais hier matin ( regardez pas trop le look ( lol) : je m'habille cool pour prendre les chemins où il y a des ronces biggrin. De +, il y avait du vent ... donc ça a fini de m'arranger ....

    Je n'en mets pas + long pour ce matin .... Franck est à la maison et discute avec PDM . Quand nous aurons mangé, je vais aller m'allonger mais je passerai chez vous dans la journée pour vous faire un coucou.

    Prenez soin de vous mes copinettes .

    Tendresse et gros smacks !!

    Josy

    « Journée en demi-teinte ...Une à deux journées de repos ... »

  • Commentaires

    18
    Dimanche 17 Avril 2016 à 20:35

    Bonsoir trés bonne soirée et un trés bon début de semaine bises de l"équipe Nathalie

    17
    Samedi 16 Avril 2016 à 17:45

    Tu as sans doute un air de grippe ! Soigne toi bien et reste bien au chaud, je t'envoie plein de pensées amicales pour te rétablir très vite

    gros bisous

    Am

    16
    Samedi 16 Avril 2016 à 07:55

    J'espère que tu vas mieux ma Josy ?
    Bon week-end

    Gros bisou

    15
    Samedi 16 Avril 2016 à 00:46

    prend soins de toi amie

    repose toi il fait pas encore chaud et plein de malade

    pti bisous amie

    14
    Vendredi 15 Avril 2016 à 21:11

    Bonsoir ma poulette, tes hommes sont partageurs...

    Je souhaite que tu retrouves vite la forme.

    Bonne soirée et gros bisous.

    Eve

    13
    Vendredi 15 Avril 2016 à 20:38

    COMMENT VA LA santé aujourd'hui?

     moi toujours mon mal de jambe et de riens 

    bon on ira voir le toubib la semaine prochaine 

    ici pluie toute la journée 

    marre de ce temps pourri

     bonne soirée 

    soigne toi bien 

    *** bise ***

    12
    Vendredi 15 Avril 2016 à 07:33

    fais attention il y a beaucoup de grippe  de rhino et surtout  du pollen  chez moi c'est tout jaune avec le pollen des pins 

    amicalement! 247

    11
    Juliaholi
    Vendredi 15 Avril 2016 à 06:46

    Bonjour ,il faut que tu prennes ton mal en patience ,repose toi il n'y a que ça à faire .Moi ma maman est là et veut toujours sortir ,elle veut allée partout acheter et dès qu'on est dans les magasins ,elle me dit qu'elle en a pas besoin.Je ne peux pas faire ce que je veux ,tu te rend compte à mon age juste pour lui faire plaisir ,mais trop c'est trop .

    A plus tard en espérant que tu iras mieux  à mon prochain passage .

    Bisou .

    10
    Vendredi 15 Avril 2016 à 06:09

    Ah ma Josy comme tu as raison sur toute la ligne !

    Notre corps se venge de tout ce qu'on n'a pu dire, ce qu'on a encaissé sans broncher.

    Aimer est-il nécessairement souffrir ?

    Oui je le sais. Aimer c'est beau mais çà fait mal !

    Avoir de la diplomatie alors que tout l'intérieur hurle, comment veux tu que le corps ne se venge pas ?

    En fait je crois que pour moi, je ne m'attendais pas à une telle claque lorsque les enfants seraient adultes. Pourtant je suis si lucide !

    Mais il faut sans cesse subir et ne rien dire pour ne pas les perdre et cela m'agace profondément. Tout est faussé et la vie devient une vraie fumisterie.

    Nous sommes des femmes trop sensibles et trop pures pour accepter çà mais comme nous sommes bien éduquées alors nous nous taisons.

    Je donnais à une copine l'exemple de ma belle-fille qui m'a dit l'autre jour que en reprenant le travail on les verrait moins.
    Imagine : ils habitent à 2kms de la maison. Des parents eux à 25kms et sa soeur environ 30 kms. Et bien depuis qu'elle a repris le travail, nous ne voyons presque plus Maxence et même plus de facetime le soir. Par contre lors de ses jours de congé en semaine, puisqu'elle a des horaires décalés, elle se promène avec sa mère ou invite sa soeur chez elle, enfin chez eux.

    Nous sommes quoi nous ?

    Il faut sans cesse se protéger mais c'est si fatigant de se protéger...

    Prends du citron dans une eau chaude et sucre ce breuvage au miel, çà va te faire du bien.

    Gros bisous

    9
    Jeudi 14 Avril 2016 à 21:07

    Jespere que ce soir tu vas mieux. 

    Bonne nuit  ma Josy

    8
    Jeudi 14 Avril 2016 à 20:47

    bisous 

    comment vas-tu ce soir? 

    j"espère que tu n'a rien de grave 

     moi aussi très mal aux riens et à ma jambe gauche 

     suis tout de même aller chez ma dentiste 

    1 h qu'elle m'a garder 

    soigner 2 dents 

    horreur dit aller ,mais bon !!!!!

    voilà écoute d'une oreille discrêtte  FRACOIS HOLLANDE 

     bonne soirée à toi 

    bise 

    7
    Jeudi 14 Avril 2016 à 20:07

    Bonsoir est ce que tu vas mieux ,sinon fait toi chouchouté laisse toi servir .

    Bisou .

    6
    chocoreve
    Jeudi 14 Avril 2016 à 16:51

    Voilà ce qui arrive quand on se moque des hommes sarcastic
    sûrement attrapé ça de ton PDM !!! qui lui est ressuscité !!! wink2


    soigne toi bien


    bisous bisous

    5
    Jeudi 14 Avril 2016 à 16:47

    Un petit passage ultra rapide, pas vraiment envie d'écrire, mais je pense bien à toi !

    une vilaine grippe peut être .. aller je continue ma bataille, elle n'a pas vraiment commencée, la lutte sera longue et très difficile, l'ennemi n'accepte pas le dialogue si tu vois ce que je veux dire, je garde l'espoir de faire comprendre à cet ennemi que la vie à un PRIX, celui d'en prendre soin .. bisous ma belle

     

    4
    Jeudi 14 Avril 2016 à 14:22

    Bonjour Josy

    Peut-être couves-tu la grippe ? Il y en a beaucoup en ce moment .

    Moi j'aime bien ton look branché je trouve cool

    Je te souhaite un bon après-midi.

    De gros bisous 

    3
    Jeudi 14 Avril 2016 à 13:38

    Coucou ma Josy

    C'est charmant ce petit coucou en direct !

    Repose toi tu en as peut-être trop demandé à ton corps et il se venge.

    Gros bisou

    2
    Jeudi 14 Avril 2016 à 12:45

    Coucou ,et bien tu n'a pas  la  chance  avec toi en ce moment ,repose toi bien il fait soleil allonge toi sur ta chaise longue.

    Bisou .

    1
    Jeudi 14 Avril 2016 à 12:43

    Hello Josy eh bien ce matin çà va pas fort chez moi non plus... Je me sens ramollo complètement je me suis étendue sur le canapé et j'ai somnolé ...pourtant je n'ai même pas fait du ménage si ce n'est mettre du blanc à tourner dans la MàL...

    Dans le petit matin il y avait un beau soleil puis on a eu droit à qq gouttes et là on dirait que le soleil veut se repointer !!!

    Tu sais quand je vais marcher dans la campagne je n'ai pas la robe du soir mais comme toi un jog. enfin quoi,  être à l'aise pour marcher et se détendre ...J'en croise qui ont des petites chaussures avec des talons; chose qui ne me viendrait pas à l'idée moi c'est confort avant tout !

    Dommage tu es prise un peu loin je ne te vois pas très bien ... Mon oeil va de mieux en mieux youpi je suis contente !

    Bisous Bon jeudi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :