• le 16 septembre 2016

    Bonjour mes copinettes !

    Il y a qq temps, je recherchais des napperons pour mettre au fond de ma corbeille à pain .

    Et j'en ai trouvé, au marché de Tartas !! Ils sont faits main, mais visiblement personne ne recherche plus ce genre ce choses, et j'ai pu en obtenir 3 pour la modique somme de 10 €, alors que chacun était affiché 25 € minimum ...

    le 16 septembre 2016

    Voici le 1er ....

    le 16 septembre 2016

    Un autre, mon préféré , celui que je mets maintenant ...

    le 16 septembre 2016

    Et enfin, le dernier que je trouve un peu grand .

    C'est tout à fait ce que je recherchais ...

    Je vous montre qq détails des broderies :

    le 16 septembre 2016

    N'est-ce pas magnifique ?

    le 16 septembre 2016

    J'aime le travail manuel, même si je suis nulle ...

    Cela me rappelle maman et ses doigts de fée .

    le 16 septembre 2016

    Je vous mets au dessous celui que ma belle-maman m'avait donné .

    Il n'est pas fait à la main, et je trouvais qu'il y avait trop de dentelle pour le mettre au fond de ma corbeille !!!

    le 16 septembre 2016

    le 16 septembre 2016

    Je pense que les miettes et le pain l'auraient abîmé .

    Voilà mes loutes !!

    Le temps est beaucoup + frais, ici !! Et on nous annonce encore une journée pluvieuse !

    Mais demain, le soleil doit revenir : il me tarde !! Je n'aime pas une chaleur excessive, mais trop d'eau me met du vague à l'âme ....

    Prenez soin de vous !

    Bisous et tendresse .

    Josy

    « Il a enfin plu !!Il ne fait pas chaud !! »

  • Commentaires

    23
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 22:04

    bonne soirée à toi

    chez-nous grand soleil et chaleur

    maintenant j'apprécie celle-là

    *** bise *****

    Résultat d’images pour mercredi animée

    22
    Mardi 20 Septembre 2016 à 05:19

    Coucou ma Josy

    Alors comment çà va aujourd'hui ?
    Es tu toujours aussi sollicitée ou arrives tu enfin à te poser ?

    En tout cas je te souhaite une belle journée

    Bisou

    21
    Lundi 19 Septembre 2016 à 21:53

    bien pas de couleur

    enfin la voilà

    bizarre ce truc

    ici pas chaud

    c'est lautonme qui arrive à ghrand pas

     bise *

    20
    Lundi 19 Septembre 2016 à 20:24

    Bonsoir, tu avais si froid que tu as allumée ta cheminée ,toi tu couve encore quelque chose protège toi avant ,prend des vitamines .

    Bonne soirée.

    BISOU

    19
    Lundi 19 Septembre 2016 à 17:21

    coucou Josy  j'ai le même que le dernier napperon  moi je m'en sers toujours c'est vrai que je suis de la vieille école!! bonne semaine

    18
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 21:10

    bon voilà un dimanche de passé

    visite des enfants

    donc dimanche vite passer

    pas chaud chez-nous d'été on passe presque à l'hiver

     mais bon ,, on y peu tien.

     bise

    17
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 17:58

    Bonjour Josy, la pluie s'est invitée chez moi aussi, on a  fait un flambée car il ne fait pas chaud.

    J'aime bien les napperons, j'en ai quelques uns.. que j'ai trouvé dans une brocante..

    J'aime bien celui de ta maman, il est très fin

    Gros bisous Rozy

    16
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 17:16

    j'ai eu beaucoup de napperons un temps, comme toi, puis cela m'a passé, je ne sais même plus où ils sont...gros bisous josy...bonne semaine...

    15
    chocoreve
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 13:19

    sincèrement je n'aime pas les napperons,
    mais tout aussi sincèrement, je les trouve jolis ...
    bisous bisous Josy

    14
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 11:08

    Bonjour Josy

    Je te souhaite un beau dimanche.

    De gros bisous

    13
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 08:40

    Bonjour ma Josy

    Bon je t'avoue que mon beau frère est la toute dernière de mes préoccupations. Mon mari s'est occupé de lui, il a touché l'héritage de l'oncle après des démarches acharnées et il a vu l'assistante sociale et touche désormais le rsa.

    Il est logé chez sa soeur à qui il refait entièrement sa maison. Quand tout sera fini je suppose qu'elle le mettra à la porte (c'est tout à fait son genre) et on avisera à ce moment là !

    Passe un bon dimanche.
    Ici la pluie s'est enfin calmée mais bonjour les douleurs lombaires !

    Gros bisou

    12
    Samedi 17 Septembre 2016 à 22:17

    bon week-end

    en espérant que chez-toi il fasse

    meilleur que par chez-nous

    la pluie et pas chaud

    *bise **

    11
    Samedi 17 Septembre 2016 à 22:04

    du beaux travaille et en plus c 'est long a faire

    très féminin je les aime au bord de l armoire sur l étagére

    cela leurs donnent la valeur du beau

    j 'aime aussi les mouchoirs brodés bisous ma chouchoute

    10
    Samedi 17 Septembre 2016 à 11:29

    Bonjour Ma Douce Josy,

    Tes napperons sont si beaux , excellent choix ma douce yes

    Passe un doux week-end ma douce amie

    Bise amicale

                 De Ton Amie

                                 Redflower :-)

     

     

    9
    Samedi 17 Septembre 2016 à 11:17

    Bonjour Josy

    Je te souhaite un très bon week-end.

    De gros bisous

    8
    Samedi 17 Septembre 2016 à 10:20

    j'ai eu ma période napperon, mais ça m'a passé, j'en ai encore dans les armoires.

    Bon weekend. Bises

    7
    Samedi 17 Septembre 2016 à 05:50

    Ma grand mère en faisait de magnifiques napperons, chez mes parents il y en a encore.

    Oui trop de pluie tue le moral alors quand il a déjà foutu le camp !

    Passe un bon week end

    bisou

    6
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 20:52

    et bien très jolis tes napperons

    dommage que tu sois si loin ,enfin c'est pas

    aurai pue t'en donner

    en est tout pleins

    du tout fait main

    mon oeuvre

    j'adore cela aussi bien en tissu qu'au crochet

    comme les pulls

     voilà bonne soirée

    ici pluie et temps bien plus froid

    bon week-end

    *** bise ***

    5
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 14:44

    Ils sont tous très beaux !

    J'en ai un peu partout chez moi et je n'y fais plus attention, un de ces jours, je ferai des photos.

    Tout s'est bien passé, merci pour ton com

    gros bisous

    Am

    4
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 12:25

    Bonjour Josy

    C'est vrai qu'ils sont superbes ces napperons .

    Tu nous montreras quand tu auras placé dans ta corbeille ?

    Je te souhaite une belle journée.

    De gros bisous

    3
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 11:03

    Kikou Josy, 

    mon préféré est le même que toi , j'en ai un grand du même genre. 

    En effet , les jeunes ne mettent plus de napperons ou nappes de nos jours.

    Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end,

    Gros bisous

     

    Nadine

    2
    Juliaholi
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 08:54

    Bonjour ,tu as surement raison 'josy" mais dur dur si tu savais ,je ne fais que de bonne choses  a manger il a toujours aimé ,et d'un coup oups ,il n'aime plus rien ,je sais qu'il mange en cachette des choses interdite pour lui ,  qu'il fume en cachette dans le garage le matin de bonne heure pendant ma douche ,que puis-je faire (sa santé est en jeux puisqu'il vient de faire un pontage il n'a plus le droit  de fumer ni de manger ce qui est gras ,de toute façon nous avons toujours fait BIO viande blanche  veau poulet ex......

    Les napperont j'aime aussi ma maman en a fait beaucoup et moi aussi ,mais ne me demande pas d'en faire je ne sais mème plus comment .

    Bisou '(ici fraicheur soleil ciel bleu ).

    1
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 08:12

    Bonjour Josy !

    Ah oui comme ils sont mignons tes napperons, moi j'aime bien en mettre dans le fond des corneilles à pain, mais voilà maintenant je ne reçois plus personne !!!

    Grand soleil ce matin mais c'est vrai pas de canicule et çà repose mes frêles jambes !

    Bon vendredi et doux WE ! bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :