• Je perds du temps ...

    87-1_1.gif

    Bonjour mes copinettes

    Eh oui, je perds trop de temps à redécouvrir le monde ( lol).

    Je cherche les images, me perds dans la contemplation d'autres blogs, et je n'avance pas !!

    De +, Titi qui s'est foulé la cheville semaine dernière et qui est en arrêt de travail, me squatte mon ordi : bien évidemment cela ne m'aide pas !

    tumblr_mpq1tdZjte1szfvbno1_500_zps5baa1105.gif

    Je vais donc vous donner les dernières nouvelles . J'ai vu le médecin hier et j'y suis allée seule ... et j'ai fait un chèque ( rires ). Ben oui, cela fait des mois que cela ne m'était pas arrivé ...

    Puis je me lève tôt : 5 h 30 ce matin . Les derniers mois, je me réfugiais dans le sommeil et n'ouvrais pas un oeil avant 7h au mieux.

    Prescription du toubib : faut que je me bouge ....

    114061749_spredystorieikomiksygifkidlinnopost1328235_yapfilesru.gif

    Heu je vais opter pour la marche . J'ai essayé de convaincre PDM de venir avec moi ... Réponse : " mais il ne m'a pas dit de marcher à moi !!" ( il était aller le consulter la veille)

    J'ai trop de choses à raconter, je ne sais par où commencer .... Faut que je m'organise  yes

    Pour l'heure, je vais passer chez vous mais avant je vais prendre un café, je suis encore embrumée ...

    La semaine est fort belle mais ça sent l'automne !!! Il fait un peu frais le matin et le soir .

    91434847_1047086_1.gif

    Je vous envoie de très gros bisous et toute ma tendresse mes copinettes .

    Plein de trucs m'attendent : j'ai changé d'adresse mail ( l'ancienne est encore valable 2 mois) et je dois adresser un mot à tous mes contacts ...

    Puis je vais faire mon marché ce matin, et diverses courses .

    Allez zou !! je file !!

    Re smacks à toutes .

     

     

    « Bonjour mes loutesJ'essaie le soir .... »

  • Commentaires

    10
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 21:38

    Bonsoir!

    Mais prends ton temps!!!

    Tu redécouvres plein de choses!

    Alors profites!!!

    Oui,je suis ravie de ce nouvel appareil

    C'est vraiment chouette!

    Je garde beaucoup de robots dont je ne me sers plus...

    Je ne m'en sépare que s'ils ne fonctionnent plus!happy

    La marche,c'est bien,ce n'est pas moi qui te dirai le contraire!!!

    Ton mai a beaucoup d'humour je trouve!yes

    Bisous!!!

     

     

    9
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 19:52

    Merci pour toutes ces nouvelles. C'est merveilleux que tu puisses de nouveau voir le monde et reprendre peu à peu tes activités. 

    Une marche, en effet, cela fait du bien, il paraît que c'est le meilleur sport qu'on puisse faire. C'est vrai que c'est moins drôle quand on est seule, mais cela peut aussi permettre de méditer, de ne penser à rien qu'à la beauté de tout ce que l'on voit, aux choses insolites, au bruit du vent, au chant des oiseaux, au vent qui nous caresse le visage. Est-ce que ta toutoune pourrait venir avec toi ? 

    Désolée pour ton Titi, c'est pas de chance, il doit râler d'être ainsi immobilisé. Tu es une super gentille maman de lui prêter ton ordi pour qu'il passe un peu le temps plus agréablement.

    J'aime bien les images animées que tu as mises dans ton article !

    Gros bisous

    Am

    8
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 15:51

    Bonjour ma Gastounette,  bin oui le docteur n'a pas conseillé à PDM de marcher... tu exagères ma Gastounette, mdr ! Je partage ton avis, marcher à deux c'est plus sympa que marcher seule... idem pour le vélo. Enfin c'est ce que je pense... J'ai déjà fait des balades seules mais j'avoue que mes balades étaient vite ennuyantes sauf celles qui avaient un but : cueillir des mures, ramasser des noix, etc.

    5 h 30 c'est tôt... beaucoup trop tôt pour moi, 7 h est un horaire qui me convient mieux... Je me souviens que papa se levait lui aussi à 5 h 30....

    Super belle journée, ciel bleu, soleil... mais comme d'habitude, du vent aussi.

    Bah, n'attends pas la fin de l'année, il ne faut pas spécialement attendre des occasions fixes pour se faire plaisir... et surtout l'engin te rendra service, alors pourquoi attendre, j'ai bien compris que l'envie était plus forte que l'attente, mdr !

    Je ne sais pas s'il existe plusieurs modèles, différentes marques, il faudrait que je te donne les renseignements concernant le mien qui répond à toutes mes attentes.

    Oui, j'ai bien compris que le mot "sable" te filait des boutons... mdr !

    Julie t'a envoyé un mail, l'as tu reçu ???

    Bonne journée ma Gastounette, gros bisous à toi et à tous ceux qui t'entourent.

    Eve

     

     

     

     

    7
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 13:27

    C'est bien la marche peut être avec une amie ou dans ton village il y a peut être un club de marche !! moi en ce moment  je fais du vélo, je profite des belles journées.. avant qu'elles ne partent..

    Tu revis,je suis contente pour toi..

    Gros bisous Rozy

    6
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 13:11

    Tu repars dans les activités, c'est tout bon çà !

    Ah j'adore marcher, dommage nous sommes bien trop loin l'une de l'autre.

    Oui c'est l'automne mais encore un peu le printemps et c'est fort agréable sauf le matin où il fait bien frais.

    Bon après midi

    Gros bisous

    5
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 11:56

    voilà retard absorbé !! eh bien je vois que tu as de gros soucis de santé .. bon, l'essentiel c'est que tu aies retrouvé la vue.. plein de bisous.

     

    4
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 09:51

    bonjour josie

    c'est super de refaire toute ces choses contente pour toi 

    bonne journee

    smack aussi

    3
    choco
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 08:46
    Gros bisous et belle journée ma josy
    2
    choco
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 08:45
    Tu ne perds pas de temps. ... Tu le rattrape! Le temps perdu! J aime ton interprétation du texte chez moi. ... Une maison!
    1
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 07:02

    Bonjour ,pas mal du tout ,et oui l'hiver arrive à grand pas n'est ce que tes travaux avance ........

    Bisou

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :