• J'ai peut-être une solution !!

    Bonjour mes loutes !!

     

    Résultat de recherche d'images pour "bottes pour chien"

    Alors il les faudrait peut-être un peu plus hautes !!

    Résultat de recherche d'images pour "bottes pour chien"

    Pas tant que ça quand même ( lol)

    Mais il en existe des tas , de couleurs et de matières diverses ... Bien sûr j'ai pris ces images sur le net . J'ai tapé " bottes pour chien " et je jubilais !!

    PDM et Titi étaient consternés ... Ils s'imaginaient la galère pour chausser Choupette ( car c'est pour elle, ces fameuses bottes que je recherche ) et lui mettre un imper par temps de pluie.

    Moi, je me dis que notre Chouchou est fort intelligente et qu'elle comprendra vite !

    Mais il faut qu'elles soient faciles à enfiler ( scratchs par exemple), que l'imper soit facile à mettre . Ainsi ce sera + vivable pour moi au niveau du ménage !!

    Ah ! je suis contente !! Heu ... vous dirai quand je les aurai récupérées ( car je vais les commander, of course !!!

    Bisous et tendresse mes copinettes .

    677f4777.gif

     

    « L'automneHello !!! »

  • Commentaires

    16
    Lundi 28 Septembre 2015 à 22:15

    Bonsoir!

    Oui,normalement les hommes ont la même chemise!

    C'est coloré!

    On n'a pas l'habitude en France!

    Je vais refaire une flognarde:me reste des pommes!

    J'en avais fait une pour le Mali et ils ont vraiment aimé!

    J'en ferai une encore la prochaine fois!

    Bonne soirée!

    Bisous!!!

     

     

    Bon mardi

    15
    Lundi 28 Septembre 2015 à 14:15

    C'est bien mignon Josy, mais je doute que Choupette apprécie !!! peut être en cherchant un modèle vite enfilé et pas trop gros pour qu'elle se sente à l'aise..

    Le chat sans conteste salit moins je le sais pour avoir eu les deux !!

    Bon début de semaine Josy, la grisaille s'est invitée aujourd'hui dans l'Isère, il faisait si beau encore hier dimanche... il va falloir qu'on s'y fasse..

    Gros bisous Rozy

    14
    Lundi 28 Septembre 2015 à 13:54

    Bonjour ma Josy

    Oui sa va juste un peu fatigué ces temps-ci alors j'y vais un peu doucement sinon je me vois bien me remettre en pause. Mais tu es une rigolote toi avec les bottes pour chiens, J'espère qu'il s’essuiera bien mes papatte avant de rentré. Tu n'es pas possible toi ma Josy. Enfin une petite édition qui met de bonne humeur. Merci ma Josy. Je t'envoie pleins de gros bisous remplie de tendresse d'une profonde affection et d'amitié

    Ta petite Marlène

     

    13
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 21:54

    Bonsoir!

    Ah ben oui, prends une photo de ta flognarde!

    Pour voir si elle ressemble à la miennehappy

    Tu es une pro. et moi une élève!yes

    J'ai juste ajouté une couverture pour l'instant...

    L'Homme est rentré alors,il y a une flambée!

    L'a froid!

    Bonne nuit!!!

     

     

    12
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 17:57

    tu as raison josy de prendre soin de tes petites...ce sont des petites races fragiles au froid et à l'humidité...mais avec toi elles ne sont pas malheureuses!!

     

    11
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 13:33

    Coucou ,bonjour ici soleil mais frisquet ,tu sais tu devrais nettoyer ton ordi d'un coup ( CCleaner) si tu ne la pas ,télécharge le ,ça nettoie  comme une balayette  en 5 minutes ,tu sais ça élimine tout tes recherches que tu as faite sur inter net  mots de passe ,banque ,etcétéra ..,ça ne reste pas dans le disque dur  et celui qui va sur ton ordinateur  ne pourra jamais savoir les recherches que tu as faite  ton ordinateur fonctionnera mieux vue plus léger ,moins de risque   ,que parfois tu fais un truc et oussp tout disparait d'un coup .(Je le fais toute les semaines )

    Bisou ........

     

    10
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 07:34

    Coucou ma Josy,

    Tu vas être contente, la météo annonce du grand beau temps !

    Bon, ok, si elle ne ment pas. ON verra !

    Passe un bon dimanche

    Gros bisous

    9
    Samedi 26 Septembre 2015 à 06:22

    C'est énervant hein d'écrire un com et piou tout disparait !

    En plus la moitié du temps tu recommences mais tu as oublié de dire certains trucs que tu avais écrit dans le premier post !

    Je te souhaite un excellent week-end

    Gros bisous ma Josy

    8
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 21:50

    Bonsoir!

    Sans rire,tu vas lui mettre ces trucs?

    Moi,je fais ça à P'tit Chien,il devient fou!

    Ne supporte rien sur le dos!!!happy Alors les pattes...j'imagine même pas!

    Et j'ai fini par abandonner!

    Bon,va donc falloir recommencer pour le gazon!!!

    C'est pas triste chez-vous!!!

    Moi,aussi je préfère la viande à la chair à saucisse pour farcir!

    C'est bien meilleur!

    Alors tu les as faite ces flognardes?

    Tu nous les montres?

    Non? Tant pis...

    Bonne soirée!

    Bisous!!!

    Bon samedi

     

     

    7
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 21:08

    Oui c'est génial ,mais bon vaux mieux le laissé naturel .

    Tu me fais rire .

    Passe une bonne nuit

    6
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 18:34

    C'est une solution bien pratique, on n'arrête pas le progrès.

    Aujourd'hui la journée à été bien ensoleillée et j'ai bien travaillé dans mon jardin

    gros bisous

    Am

    5
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 17:30

    re : Mdr ! Je constate que tu t'es sérieusement penchée sur la question... l'aspirateur robot et maintenant des bottes pour les poilus... et même des impers, lol ! Le coup des bottes pas certaine que tous les chiens (et chiennes) acceptent de  les porter... mais qui ne tente rien n'a rien.

    Le manteau ou l'imper : je me souviens avoir regretté ne pas en avoir un pour Zouzou quand la SNCF avait lancé un préavis de grève le 25 décembre, ce fameux 25 décembre où il avait tant neigé et que nous avions du prendre le train pour aller passer le réveillon chez Margot...  Au retour (le 25) coincés à la gare de Meaux et ma Zouzou au poil ras tremblait tant elle avait froid... en avait marre d'attendre et c'est réjouie qu'elle s'était assise sur le siège d'un wagon hyper chauffé... c'était le seul et dernier train qui pouvait nous ramener chez nous... il n'y avait donc pas que Zouzou qui avait apprécié, lol ! 

    Je n'avais pas d'autres choix que de me remettre dans le bain... et je peux t'assurer que j'appréhendais mais la semaine s'est super bien passée, la petite grenouille a été très sage (pourvu que ça dure..),.très souriante et bavarde comme une pie. Celui qui jubile c'est Doudou... heureux comme un poisson dans l'eau dans son rôle de papy. Je l'appelle monsieur Biberon... donne le biberon, change sa petite chérie, berce, console... bref, il s'éclate, lol !

    Les deux "nanas" sont reparties (exceptionnel pour une fin de semaine...), et j'avoue que j'angoisse un peu... je sais le  géniteur peu soucieux du bien être et du confort de la petite grenouille...

    Les poilus ? Jade ne se porte pas trop mal après l'épisode de juillet... Noé fait une allergie comme tous les ans à la même époque. Marie ne change pas... et Ipso boude dans un coin car il raide dingue de Julie... or Julie est repartie.

    Un grand coup de fatigue pour moi... 

    Et toi, arrives tu à t'organiser ?

    Je te souhaite une bonne fin de journée, une agréable et douce soirée.

    Gros bisous tout plein ma Gastounette et à +.

    Eve

    Pull Rose pour Chien avec Jupe en Tulle

    4
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 15:35

    ma josy

    moi aussi j'ai bien rigoler

    ma vanille ne supporte méme pas 

    que je lui essuie les pattes

    donc quand il pleut ,elle rentre par le garage 

    trés beau vendredi sans pluie 

    je suis au jardin ,pour faire un peu de ménage

    bon wek-end a toi

    bisous 

    mireille

    3
    choco
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 15:18

    Maman avait mis un imper à son petit chien ... (un York) l'imper faisait du bruit à chacun pas qu'il faisait ! et lui se retournait en entendant le bruit ! MDR !!!....
    Mais oui, les animaux se font à tout !


    Gros bisous

    2
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 14:54

    Coucou ma Josy ail ail tu pense que choupette va pouvoir marché avec tes jolie bottine ,tu me fait bien rire ,je voit ma petite bombe avec des bottines peut être qu'elle les garderais à ces papattes cela m'éviterais de la faire passer par le garage

    passer la petite brosse sous les pattes et essuyé ,mais bon je ne pense pas que Lady les garde cinq minutes lol !!!!!!

    chez moi du soleil bien agreable bon je vais aller faire mon repassage 

    passe ma Josy un superbe bon Wenk end avec de gros Bisous ...Dette...

    1
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 09:27

    Ma Josy !

    Ton idée est géniale mais en te lisant j'ai éclaté de rire.
    Ben vi je m'imaginais mettre ce genre de chose à mes golden lol.

    Mais c'est une idée très intéressante pour le ménage !

    Bonne journée et de gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :