• Il fait moins chaud

    Mais les températures sont encore élevées ... Je ne sais pas où diable la météo les prend, mais quand ils annoncent 21 ou 22, nous lisons 26 ou 27 sur le thermomètre !!!

    Le soleil joue à cache cache avec les nuages, et cela m'a permis de faire la moitié de mes vitres ! Les rideaux sont en train de se laver ... ça avance, ça avance biggrin

    Ce matin, la verseuse de la cafetière a encore rendu l'âme frown !

    J'ai donc acheté la 3ème cafetière de l'année + un pèse-personne ! Ben oui, ce matin ça variait de 2 kilos entre chaque pesée ( lol) ! ce n'était vraiment pas mon jour !!

    Allez, je continue les photos de la visite de Marquèze ...

    Il fait moins chaud

    Maison des métayers : pièce de vie avec la cheminée

    Il fait moins chaud

    Lit ( il y en avait 2 dans la pièce ) .

    Vous avez vu le toit ?

    Il fait moins chaud

    La maison de maître vue de l'extérieur

    Il fait moins chaud

    Vue de l'arrière de la maison

    Il fait moins chaud

    Pièce de vie de la maison de maître avec la cheminée

    0_80a80_737fbfa9_M.jpg

    Je continuerai les photos lors de mon prochain post .

    Je vous montrerai des clichés de choses que j'ai connues, quand j'étais enfant .

    Je continue cet article le 9, alors qu'il était commencé le 8 ...

    Franck et Isa sont passés alors que j'étais en train de mettre mes photos sur bloggif . En effet, lorsque je prends des clichés avec mon portable et que je veux les mettre ici, elles sont de travers, la tête en bas ... bref il vous faudrait faire le poirier pour les voir ... Je n'ai pas ce souci quand je les prends avec mon APN .

    Je vous laisse pour aujourd'hui mes copinettes.

    Prenez soin de vous.

    Bisous et tendresse.

    Josy

     

    « Bonjour les amiesCe n'est pas fini ... »

  • Commentaires

    20
    Jeudi 9 Mars 2017 à 21:54

    coucou foot à la télé

    donc moi suis avec l'ordinateur

    ici froid revenu

    cheminée repris du service

    comment va ta santé?

     bonne fin de soirée

    ** bise **

    19
    Mercredi 8 Mars 2017 à 16:17

    C'est une maison avec une âme 

    Gros bisous de Lara

    18
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 17:12

    j'y suis allée dans ce village avec le petit train..avec un groupe de personnes et j'avais trouver la journée super agréable! j'avais assisté à la tonte des moutons et la cuisson du pain par le boulanger...j'ai beaucoup aimé..wink2

    17
    Lundi 12 Septembre 2016 à 07:24

    Bon lundi ma Josy

    gros bisou

    16
    Dimanche 11 Septembre 2016 à 17:48

    J'aime beaucoup ce genre de maison.

    Je te souhaite un bon début de semaine.

    Bises

    15
    Dimanche 11 Septembre 2016 à 14:02

    Bonjour Josy

    Passe un excellent après-midi.

    Gros bisous

    14
    Dimanche 11 Septembre 2016 à 11:47

    Bonjour Josy... il y a des jours où rien ne va !!

    Jolie la maison de métayers, j'aime bien le lit à baldaquin et la pièce de vie !!!

    De belles températures encore pour un mois de septembre, profitons en !!

    Bon dimanche gros bisous Rozy

    13
    Dimanche 11 Septembre 2016 à 09:01

    Bon dimanche ma Josy

    12
    Samedi 10 Septembre 2016 à 20:44

    très jolie demeure

     ici très chaud encore ,mais nuit plus fraîche

    heureusement dort mieux

    bon week-end à toi

    * bise **

    11
    Samedi 10 Septembre 2016 à 19:46
    et bien en effet c 'est windos 10 qui te met tes photos a l envers pas facile mon z homme là pas de soucis alors quoi de neuf amie ? ici pluie et famille mon fils bisous ma douce
    10
    Samedi 10 Septembre 2016 à 18:42

    Bonsoir ,superbe temps ni chaud, ni froid ,ciel bleu et soleil .Parfait .

    Prend ton temps repose toi

    Bisou

    Résultat de recherche d'images pour "bonne soirée en bleu"

    9
    Samedi 10 Septembre 2016 à 13:50

    Bon week end

    bisou

    8
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 17:54

    Elle est superbe cette maison et pour l'époque cela devait être une maison hyper moderne et pratique... 

    je ne pense pas que nous réussirions à vivre dans ce genre de maison et comme on vivait autrefois ! 

    Parfois je m'imagine ce que ce serait si je me retrouvais au moyen âge... (je rêve beaucoup, ou bien je lis trop de livres de science fiction ;-)))

    Je comprends ta lassitude, je t'embrasse très fort

    Gros bisous

    Am

    7
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 14:24

    Bonjour Josy !

    Ah ces températures c'est un peu trop, mercredi 35 on a eu je n'en pouvais plus  heureusement aujourd'hui il fait "bon" ! Merci pour tes photos du "musée" bisous !

    6
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 13:02

    Bonjour ,j'aime  bien les photos que tu as faite ,cette maison est inhabité et toujours meublé ?

    "quand j'étais petite des gens qui parlaient à mes parents disaient que le diable venait et embêtait son monde la nuit  noire, du coup je suis angoissé  à chaque fois que je suis seule le soir ". Donc lumière ouverte ,ou je suis dans le salon avec ma couette,télévision ouverte , mème si rien ne m’intéresse . Et quand je suis dans ma chambre lumière ouverte ,quand mon mari monte il éteint .

    Bisou

    5
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 10:06

    Bonjour Josy 

    et merci à Sonia de me faire de la pub, lol. 

    Ton blog est bien joli. 

    Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end , à lundi, 

     

    Nadine

    4
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 09:15

    Pour le café on a opté pour une machine à grains, j'adore !

    Pour le reste... Je t'envoie des milliers d'ondes positives en espérant que rien qu'une d'entre elles arrive chez toi.

    Tendre bisou ma Josy

    3
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 07:30

    Ah ces cafetières! ! merci de ce partage photos j'aime aller visiter ces endroits où nos ancêtres ont vécu  et je m'imagine leur vie  très dure mais peut être plus heureuse que la nôtre maintenant bonne journée et bon week-end

    2
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 07:03

    Merci pour ton passage! Tu as raison, je vais appeler la mairie. Mais j'ai peu d'espoir car mon chat s'est échappé de la voiture et s'est trouvé dans un environnement inconnu car il ne sortait jamais de mon appartement. De plus il est très peureux et ne s'aventure jamais très loin. Mais je vais voir. 
    Merci de tes conseils.
    Bises

    Gigi

    1
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 06:51

    Coucou Josy

    Ah moi c'est avec la cafetière que j'ai toujours des soucis , j'en achète une tous les deux ans ouch!

    J'ai aussi le soucis avec les photos de travers prisent avec mon tel , il faut donc passé par bloggif ? 

    J'ai essayé avec mon éditeur de photo , j'ai beau redresser les photos elles se mettent en place , mais , une fois dans un article , elles sont à l'envers , à n'y rien comprendre oh!

    Jolie visite de cette maison , mais , demande quelques légers travaux je crois .

    Je te souhaite une belle journée.

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :