• Hello les filles !!

    coucou_3.gif

    Ce matin, c'est nuageux ici .... mais  pas de pluie .

    PDM a commencé l'extérieur : il a taillé, débité ( lol) et aujourd'hui il va faire au moins deux tours de remorque à la déchetterie !

    Je suis contente, l'extérieur est tout propre !!

    Hier, visite au médecin qui m'a recommandé la marche !! OUI, encore !!

    Si ce temps persiste, je vais commencer dès aujourd'hui : PDM doit m'accompagner pour me montrer sentiers et petits chemins ...

    Cela va peut-être me permettre de trouver des rameaux ... Notre ami R. nous disait hier soir qu'ici, c'était l'olivier, qu'on bénissait ...

    Je doute un peu, d'autant qu'il confondait le rameau avec le gui ...

    0_80a72_ae1f37e2_M.jpg

    Il faudrait également que j'arrête les cigarettes, du moins que je les réduise .

    Le docteur me disait cela en rigolant et en se cachant derrière son ordonnance. Je vais essayer aussi ( de réduire ...)

    Allez mes copinettes, rien de bien nouveau à raconter : cela signifie que la vie est plan plan en ce moment, et qu'il n'y a pas de nouveau problème biggrin

    Je vous envoie plein de bisous, et bien entendu , toute ma tendresse.

    Prenez soin de vous.

    Josy

    jo.gif

     

    « Bon dimanche mes loutes !!nLe printemps arrive ... »

  • Commentaires

    17
    Vendredi 18 Mars 2016 à 15:20

    Ma semaine a passé très très vite ! Cela s'est bien passé mercredi, j'en garde de bons souvenirs. On a bien avancé la terrasse et le jardinage aussi... 

    Je te fais de gros bisous

    Am

    16
    Vendredi 18 Mars 2016 à 13:44

    Afficher l'image d'origine

    Bisou ...

    15
    Vendredi 18 Mars 2016 à 07:35

    Ah la cigarette  voir son argent partir en fumée ( pas besoin de ça pour le voir partir le gouvernement s'en charge bien! ! )

    ici en Provence c'est aussi l'olivier mais  d'où je viens c'est le buis  il est vrai que des oliviers en Alsace Lorraine il n'y  en a pas beaucoup plutôt des mirabelliers  ou autres pour l'eau de vie  c'est aussi bon que l'huile d'olive

    bon weekend et bon dimanche des rameaux

    Résultat de recherche d'images pour "dimanche des rameaux centerblog"

    14
    Soso
    Jeudi 17 Mars 2016 à 14:16
    Un gros bisou ma Josy de mon portable. Il fait beau mais jattends ma fille en salle d'attente. Je me repose remarque. A ce soir
    13
    nyky8313
    Jeudi 17 Mars 2016 à 11:21
    Beau temps dans le Gers.
    Bisous et bonne journée
    12
    nyky8313
    Jeudi 17 Mars 2016 à 11:20
    Beau temps dans le Gers
    Bisous et bonne journée
    11
    Jeudi 17 Mars 2016 à 07:37

    Bonjour ma douce Josy je viens te faire le bonjour je prend un peu de temps

    pour venir voir mes ami((es). J'ai attraper la grippe et je suis encore bien faible

    Beaucoup ont choper ce satané virus et pour s'en remettre c'est très long

    Je n'ai toujours pas fini de trier, grande maison grand tris, je fait pièce par pièce

    et après se sera les cartons. Je suis contente de déménager mais que c'est

    du boulot. J'espère que tu vas bien ma douce Josy je pense très fort à toi

    et te fais des tonnes de gros bisous remplie d'une profonde tendresse

    d'affection

    Ta petite Marlène qui t'adore

     

    10
    Mercredi 16 Mars 2016 à 14:02

    bonjour josy

    je passe te faire un ptit coucou

    je te souhaite un bon mercredi tout en douceur

    très jolie ton blog

    bisou amicalement

    josiane

    9
    Mercredi 16 Mars 2016 à 11:31

    kikou kikou .. merci de ton joli message chez moi... je passe rapidement car déjà vous me manquez mes petites belettes !

    ici soleil .. hum j'adore .. parfait pour faire une petite rando .. aller une petite marche de 30 minutes tu vas y arriver j'en suis certaine ..; on va devenir tes coachs privés lol

    pour la cigarette, alors moi j'ai supprimé celle du matin je commence juste à 13h30 et ensuite je ne fume plus du tout à la maison .. et j'arrive à tenir avec 3/4 cigarettes par jours et même parfois .. je ne fume PAS de la journée alors là je m'auto félicite ! ON VA Y ARRIVER faut juste ne pas nous mettre la pression hein Josy !

    ¨POUR LA maison, j'en ai ras la casquette de trouver le BON ENDROIT de prendre LA BONNE décision ! que d’énergie gaspillée, je t'assure ! et personne à qui en parler sauf vous mes belettes !

    Aller il temps que je sauve je dois aller chercher Léonie à l'école

    8
    Mercredi 16 Mars 2016 à 06:25

    Et bien ma Josy parfois j'aimerais avoir une vie planplan.

    Je ne fume pas et tant mieux parce que avec ces maux de gorge depuis un mois je me serais mis martel en tête.

    Mon mari a arrêté il y a une bonne dizaine d'années parce que la fumée me rendait malade.

    LOL

    C'est vrai que le meilleur sport à nos âges est la marche mais ici c'est tellement monotone.

    Bon mercredi

    Gros bisou

    7
    Mercredi 16 Mars 2016 à 01:55

    re : Arrêter de fumer, marcher... voilà de bonnes résolutions... y'a pu qu'à, lol ! 

    Alors nous, nous avons le chic pour aller à la ville les week-end où il fait beau.... et glandouiller quand il fait moche, lol !

    Je ne sais pas encore comment on va s'organiser pour jardiner et bricoler... soit c'est Doudou qui s'y colle, soit c'est moi... il faut que l'un de nous deux s'occupe de la tite grenouille. Cet après midi j'ai bidouillé sur quelques rosiers pendant que Doudou finissait de fendre du bois mais j'avais l'Ipad à portée mains et de vue, au cas où la grenouille se réveillerait  plus tôt de la sieste.

    Doudou super content de son cadeau... un seul bémol, pas de coin adaptable à l'engin, mais il va en fabriquer un qu'il a dit le Doudou bricoleur. Je ne voyais pas Doudou fendre à nouveau du bois à la hache... il fatigue très vite et met quelques jours à se remettre des gros efforts fournis, l'engin apporte donc un grand soulagement.

    Pfff, j'sais pas ce qu'ils ont dans le c.. et la tête les jeunes d'aujourd'hui, mais ils me font peur....  J'ai du mal à les comprendre et je ne suis pas certaine qu'il y ait  suffisamment de matière pour les comprendre. Comment notre société en est elle arrivée à ce point qui me semble être un point de non retour ? Que de tracasseries.... Et même dans des familles où les parents se sont décarcassés pour que la ligne reste toujours droite c'est le grand foutoir...  Que s'est il passé sur terre ?  J'ai du raté un épisode... Bin heureusement que je ne suis pas Blanche Neigne ou la belle au bois dormant car je serais complètement à la ramasse moi, lol de lol ! 

    Oui tu peux appeler, la matin de 10 h à 11 h 30 et l'après midi de 13 h 30  à 16 h. 

    J'ai quartier libre le samedi et le dimanche.

    Allez zou, il est tard m'en vais compter les moutons...

    Bonne nuit, bon mercredi et gros bisous.

    Eve

     

    6
    Mardi 15 Mars 2016 à 22:50

    bonne nuit  oui oui arrête la cigarette ton porte monnaie se portera mieux et toi aussi  . . . . . je rigole !

    5
    Mardi 15 Mars 2016 à 19:29

    Bonsoir Josy ! Alors là j'avoue ... vue le temps j'ai bricolé dans mon jardinet et j'ai délaissé la blogo ! Bisous du soir !

    4
    Mardi 15 Mars 2016 à 17:34

    Bonjour Josy, je vois que tout s'est bien passé pour Minouche, une bonne chose de faite..

    C'est bien la routine, mieux que les soucis.. avec le beau temps tu vas  faire de belles balades, tu vas découvrir ton village, moi j'en découvre encore dans le mien au bout de 7 ans en marchant.

    Pour la cigarette il faut que que tu sois prête.. diminuer petit à petit..

    Bonne fin de journée gros bisous Rozy

    3
    Mardi 15 Mars 2016 à 17:28

    La vie est plan, plan ! c'est bien ... c'est tout ce que l'on demande !
    arrêter la cigarette, bien aussi, et commencer la marche ...
    de bonnes résolutions Josy !
    bisous, bisous

    2
    Mardi 15 Mars 2016 à 10:02

    LA MARCHE moi j'aime beaucoup, c'est juste le temps qui me manque .; grr on est jamais contentes hein !

    mais c'est vrai que la marche c'est génial, moi je décompresse, je regarde, je hume, je rêve .; tout çà en marchant !

    Pour les cigarettes, oh que c'est difficile de cesser cette "drogue" je connais je connais ... aller je crois pour doigts pour parvenir à diminuer !

    Belle journée ma josy

    bisous bisous

    1
    Juliaholi
    Mardi 15 Mars 2016 à 09:14

    Bonjour ,en tout cas si je déménage je voudrais être à côté de chez toi ,et nous marcherons  ensemble ,en tout CA ne va pas seule dans des endroits que tu ne connais pas il y a ( des loups partout )tu comprends ce que je veux dire .

    Bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :