• Hello les copinettes !!

    créas mamietitine : bonjour

    Vous allez bien ? Je ne suis pas vraiment en avance pour changer, mais je suis seule pour la journée et n'ai pas d'heure pour le repas de midi ... biggrin

    Je me suis bien activée ce matin : ménage fait ainsi que les course ( ouf )...

    Va falloir que je me prenne une autre paire de chaussures pour marcher : celles-ci sont extra plates, en daim noir ( ce sont des bottines )mais quand je fais un peu de chemin, ça me tire derrière les mollets !! ( lol). Les chaussures trop plates ne sont pas trop adaptées à la marche !!

    J'ai trouvé une copine de marche mais n'y suis pas encore allée ... elle a une certaine habitude et adopté un rythme soutenu le matin ! Pas intéressée du tout la Josy !!

    Elle recommence l'A Midi mais emmène son chien : bon je verrais ( elle marche + doucement là !!)

    17501603_17178997_cb0b9b113b59.gif

    Nous sommes allés à Mont de Marsan mardi faire de grandes courses pour la venue de la famille dans les prochaines semaines  .

    Nous avons fait le stock !!  Ils peuvent venir ( lol)

    Et puis, je ne suis pas rentrée à la maison sans être passée par l'espace culturel : là, c'est le stock de livres que j'ai remonté !! J'ai tout pris au rayon ésotérisme ... j'adore !!

    Et j'en ai profité pour ( enfin ) acheter le cadeau d'anniversaire de PDM : une tablette ( j'ignorais qu'il en avait envie ...) et sa housse !!

    Le jour de son anniversaire, il devait être en Charente ( et en fait il n'est parti qu'hier), donc je n'avais rien prévu : nous devions lui trouver qq chose avec Titi  durant son absence et fêter ses 60 ans à son retour !!!

    Bon, au final, je ne regrette rien car je n'aurais pas choisi de tablette, c'est certain !!

    17501603_17178997_cb0b9b113b59.gif

    Je vous souhaite à toutes un excellent Week end sous le soleil . il fait un super temps mais les matinées sont bien fraîches : le chauffage ronronne !!

    Gros bisous mes loutes : je vous envoie en + toute ma tendresse !!

    gifs bon weekend

    Eh oui .. je vais faire un gâteau pour le retour de PDM prévu dimanche : une tarte aux prunes !!

     

    « Bonjour mes loutesC'est samedi »

  • Commentaires

    9
    Samedi 10 Octobre 2015 à 13:54

    re : trés importantes les chaussures de marche... à moins d'aller dans un magasin dont c'est essentiellement la spécialité tu peux aller chez Decatruc, ils ont des chaussures de très bonne qualité... tu peux essayer, te balader dans les rayons si tu veux tester à fond les chaussures, bref, pas besoin de faire X magasins... et pour marcher, il faut être sacrément bien chaussée...

    Viens avec moi... on aura le même rythme, mdr !

    8
    Samedi 10 Octobre 2015 à 01:39

    741bfbb1.gif

    Je vais au dodo... à tout à l'heure.

    Gros bisous.

    Eve

    7
    Samedi 10 Octobre 2015 à 00:14

    pas sympa de marcher quand on est pas à son rythme !... tu as raison de réviser la chose ! inutile de se forcer ...
    une tarte aux prunes ! superbe idée, c'est délicieux !
    gros bisous Josy

    6
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 23:00

    Un gros bisous à ton  chéri , je suis certaine qu'il a aimé la tarte aux prunes.....

    Bonnes bises de nous deux au coin de la cheminée.

     

    5
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 22:38

    Bonsoir!

    Tout va bien pour les genoux!happy

    Je vois que tu es en plein boum pour le ménage!

    C'est répétitif je trouve!

    Mais faut bien le faire!!!

    C'est vrai qu'il vaut mieux avoir un petit talon pour marcher!

    Mets des baskets pour aller avec ta copine!!!

    Ton chéri est bien gâté!

    La tablette,la tarte!

    Il a une femme en or!

    Il le sait?

    Tu vis dans un bien joli village!

    Ça a l'air sympa.!

    Bisous!

    Bonne soirée!!!

     

     

    "Bon samedi" - Couple marchant sur une plage...

    4
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 19:44
    ☆ * ☆ * ☆ * ☆ * ☆ * ☆ *☆ * ☆ * ☆ * ☆ *☆ * ☆ ☆ * ☆ * ☆ *Bonsoir Ma Douce Josy, ☆ * ☆ * ☆ * ☆ * ☆ * ☆ * ☆ * ☆ * ☆ *☆ * ☆ * ☆ * ☆ *☆ * ☆ ☆ Je t'envoie la Lune aux rayons d'argent ☆ ☆ Pour qu'elle vienne exaucer tes souhaits les plus chers ☆ ☆ Que ta soirée soit baignée de douceur ☆ ☆ Et tes rêves illuminés de mille couleurs ☆ ☆ Bonne soirée et douce nuit ☆ ☆ * ☆ * ☆ * ☆ * ☆ * ☆ *☆ * ☆ * ☆ * ☆ *☆ * ☆ ☆ Merci pour Tout Ma Douce Amie ☆ ☆ Bisou étoilé ☆ Redflower :-) ☆ * ☆ * ☆ * ☆ * ☆ * ☆ *☆ *☆ *☆.
    3
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 19:19

    Coucou ma Josy

    J'espère que tu vas bien ce soir.

    Une tarte aux prunes ! Mmm j'adore

    Mont de Marsan j'y suis allée j'avais 20 ans ! Purée çà date mdr

    Passe un bon week-end

    gros bisou

    2
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 17:06

    Je t'adore ma Josy je suis vraiment contente de t'avoir eu au téléphone sa ma fait un bien fous tu es une petite dame que j'aime beaucoup tu es un amour. Des millions de gros bisous pour une petite dame au grand coeur

    Ta petite Marlène

    1
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 13:13

    Félicitations, il lui  reste 40 ans pour devenir centenaire.Devenir une personne âgées offre pleins de nouvelles opportunités. Il y a des trucs cool qu'il  peux faire maintenant et que les jeunes ne peuvent pas comme, conduire très lentement et payer moins chère les tickets de transport

    Malheureusement, le gâteau d’anniversaire a été jugé dangereux par les sapeurs-pompiers. Il y a une limite de 59 bougies. Joyeux anniversaire à ta moitié.

    Bisou .......

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :