• Grand beau temps

    Grand beau temps

    Le soleil est au RV depuis qq jours et ça fait du bien ....
    J'ai eu Titi au tél hier soir qui m'a annoncé 30° dans les Landes l'A Midi !! Pourvu que ça dure.
    PDM est reparti hier en soirée et me voici de nouveau seule .
    Encore qq lessives et je serai à jour !
    Puis j'attaque les cartons : ils sont déjà arrivés dans le sous-sol : yapluka ! ( lol)
    J'ai pris des petits cartons car dans un premier temps, je vais y mettre mes livres . Il faut qu'on puisse les porter .....
    Je me pose 1 heure sur l'ordi et je démarre .... En attendant, je file vous faire un coucou.
    Bisous et tendresse mes loutes.
    Josy

    « Voilà , voilà .......Je me sens mieux ( lol) »

  • Commentaires

    10
    rea331
    Samedi 18 Avril 2015 à 21:37

    tu as raison soso.....

    9
    Vendredi 17 Avril 2015 à 09:30

    Vivement la fin des cartons hein !

    8
    Jeudi 16 Avril 2015 à 20:33
    rea331

    coucou copinette..les cartons quel galère!! trop fatiguant!! pleins de bisous!! courage!!

    à bientôt...

    7
    Jeudi 16 Avril 2015 à 20:19

    Coucou Josy ! Me v'là aussi ici ! J'espère que tu vas VITE consulter pour ton problème d'yeux............. Tu as raison, des petits cartons pour les livres ! Les cartons de  livres, ça devient rapidement lourds................. comme un cheval mort !

    Bonne soirée. Bises d'Hortense39 alias emjy2

    6
    Jeudi 16 Avril 2015 à 18:52

    merci pour ton petit commentaire  je vais à La Rochelle à l'Ascension si tu veux voir des 2CV viens nous voir c'est la concentration nationale  et on y va! ! !  bon week end!

    Résultat de recherche d'images pour "bonne soirée"

    5
    Jeudi 16 Avril 2015 à 17:22

    Coucou, tu avais bien deviné, je suis rentrée hier au soir !

    Je te souhaite bien du courage pour ton déménagement, après lequel tu pourras, je l'espère te reposer un peu !

     

    Bonsoir Josy,

    Me revoilà, après avoir fait le plein de soleil et de chaleur sous
    d'autres horizons, contente de retrouver le soleil du printemps de la
    métropole...
    Toute revigorée et parée pour reprendre mes activités habituelles et entamer
    la dernière ligne qui mènent aux vacances d'été !
    Merci pour tes petits mots et tes visites régulières dans mon petit
    univers, quand à moi, contente de retrouver le tien et d'y laisser
    ce petit mot.
    Je te souhaite une bonne soirée, ainsi qu'une bonne fin de semaine...
    Gros kiss

    Kim

    4
    Jeudi 16 Avril 2015 à 10:26

    Bonjour Ma Douce Josy,

    Oui va voir un ophtalmo pour tes yeux dès que vous aurez aménager dans votre nouvelle demeure, les yeux c'est très important !

    Moi aussi dernièrement j'ai fais un examen à l'hôpital pour mes yeux, et maintenant j'ai des nouvelles lunettes ( trois en un )

    Et maintenant  je vois super bien même devant l'écran...

     Parfois je dois fais une petite pause , car j'ai besoin de reposer mes yeux , comme ils sont clairs ... ils fatiguent très vite ...

    Voilà Ma Douce Josy, Merci pour tes gentils mots déposés dans mon Univers ...

    Passe une belle journée sous le soleil exactement , profitons encore tant que le soleil daigne  montrer le bout de son nez sourire...

    Gros gros bisous Ma Douce

    @ Bientôt

    Redflower :-)smileyes

     

    3
    Jeudi 16 Avril 2015 à 09:50

    Bonjour ma poulette, 

    2015 n'a pas du tout l'air d'être un bon cru... et nous ne sommes qu'au quatrième mois de l'année, pfffff !

    J'espère que tout le monde retrouvera vite la forme. Tu m'expliqueras tout ça ailleurs.

    Oui, tu peux appeler demain matin dans la mesure où tu ne le fais pas aux aurores, lol !

    Grosse migration... je n'espère qu'une chose  c'est que celles qui dénigraient ce site mais qui au final vont y venir n'y mettront pas le souk comme ailleurs car ici on avait une paix royale...

    J'attends ton appel.

    Bonne journée et à +.

    Eve

    3-6-Titre_.jpg

    2
    Mercredi 15 Avril 2015 à 17:47

    coucou Joly

    merci pour ta participation à mon petit jeu des prénoms et bravo pour tes propositions !

    ici aussi c'est le grand beau temps ! avec mon mari on a fait 20 km à vélo ! je suis un peu cassée de partout mais cela va me faire des muscles LOL !

    Yapluka ! onaka, faukon... le tout c'est de s'y mettre et je comprends que tu n'aimes pas trop cela ! vivement que tu sois là-bas et tranquille !

    gros bisous et tendresse

    Am

    1
    Juliaholi
    Mercredi 15 Avril 2015 à 17:03

    Coucou ,c'est génial ta vidéo avec niki sur youtube ,dommage que tu n'a plus de nouvelle d'elle n'est ce pas .il y a du soleil aujourd'hui et aucun nuage ,mais jusque quand hein!!!!!!!!!

    Bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :