• Des nouvelles rapides

    Coucou mes loutes

    Un passage rapide pour vous donner les dernières infos .

    Nous avons enfin eu le résultat des analyse d'Idylle : corps étranger !

    Je rage .. depuis le début, je disais que quelque chose était entré dans son petit nez . Première visite chez le véto de Tartas, il n'a rien pu voir . Il lui a fait 2 piqûres d'antibios et lui a donné un traitement , et nous a fait acheter un mouche bébé biggrin .

    Puis qq jours + tard, sans amélioration aucune, Titi retourne à Tartas, où il s'entend dire qu'il fallait aller faire des examens complémentaires dans une clinique vétérinaire de Dax . Mon fils y emmène la petite chienne : anesthésie, fibrocospie .... C'est là qu'il fallait attendre une dizaine de jours pour les résultats .

    Pour finir, c'était juste une infection due à un corps étranger, et pourtant c'est Dax qui avait employé le terme de " tumeur" .

    Bon, nous attendons d'autres nouvelles : Tartas doit joindre Dax pour avoir + de précisions ( et nous avons payé 259 € à la clinique de Dax  pour ne recevoir aucune info frown ).

    En fait, je suis hyper soulagée : j'angoissais à l'idée que ce ne soit pas opérable ...

    69911321_1296289140_OD296.pngPassons à moi : la fièvre chute doucement . Tout va revenir à la normale, je le sens . Je recommence à m'alimenter doucement et ça  passe !

    Reste l'énergie à retrouver mais j'y crois .

    Je ne passerai pas poster demain car j'aurais 62 ans !!! eh oui !! biggrin

    Je rêve d'une journée où l'on me prendrait en charge ! Une journée à ne rien faire, ne rien prévoir ... se laisser porter pour une fois ...

    Ce serait mon + beau cadeau !!!

    Et le pompon : mon compte FB a de nouveau été piraté cet après-midi . bad

    Voilà, mes copinettes !!!

    Je vous souhaite une belle soirée et vous envoie de gros bisous et toute ma tendresse.

    Josy

    « Toujours pareil ...Le ciel m'a entendue ... »

  • Commentaires

    12
    Lundi 17 Octobre 2016 à 08:55

    Comment vas tu ce matin ?

    Gros bisous ma Josy

    11
    Dimanche 16 Octobre 2016 à 21:23

    et bien cela finit bien

    mais reste zen amie il faut te remonter le systéme

    santé bisous ma douce

    10
    Dimanche 16 Octobre 2016 à 19:43
    9
    Samedi 15 Octobre 2016 à 17:11

    Très bon anniversaire Tout va rentrer dans l'ordre tant mieux

    Je te souhaite un bon week end. Bises

     

    8
    Vendredi 14 Octobre 2016 à 16:54

    Je dis ouf pour Idylle !

    Mais le coût que cela a engendré devrait être remboursé par la personne qui n'a pas su faire correctement son boulot.

    Mais bon, c'est le principal que ce ne soit pas trop grave.

    Je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE !

    Je te fais de très gros bisous

    Am

    7
    Vendredi 14 Octobre 2016 à 09:17

    Bon anniversaire ma Josy..

    Je suis contente que ce ne soit pas grave pour Idylle et que tu ailles mieux aussi.

    J'espère que tes voeux se réaliseront pour cette journée !

    Bonne journée gros bisous Rozy

    6
    Vendredi 14 Octobre 2016 à 06:27

    Bonjour, ma Josy

    Mais que de problèmes et que de fatigue!

    Je te plains beaucoup et j'espère que ton anniversaire sera fêté par les tiens! Très bon anniversaire de ma part et plein de bisous

    5
    Vendredi 14 Octobre 2016 à 06:12

    Je commence mon tour des copines par ton blog car aujourd'hui est un jour spécial puisque c'est ton anniversaire.
    Bon anniversaire ma Josy et que mon souhait le plus sincère soit une bonne santé physique et morale.

    Gros bisou

      

     

     

    4
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 23:11

    Bonsoir Josy, 

    à mon tour de te souhaiter un heureux anniversaire et que tous tes voeux soient exaucés., je suis plus jeune, moi j'ai eu 57 lol. 

    Je te remercie pour ton passage, je mettrai un ptit mot sur mon mur pour toi. 

    Passe une bonne soirée, gros bisous, 

    Nadine

    3
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 19:50

    Afficher l'image d'origine

    Afficher l'image d'origine

    Bonne nuit

    2
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 19:36

    Je suis contente que tu ailles un peu mieux.
    Alors pour demain je te la souhaite cette journée sans rien faire mais te faire servir. Mais à force de servir tout le monde penses tu que tu serais à l'aise ?

    Question psy....

    Gros bisou ma Josy

    1
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 18:33

    Joyeuxxxxxxxxxxxx anniversaaaaaaaaaaaaireeeeeeeeeeeeeeeeeee

    joyeuxxxxxxxxxx anniversaireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

    suis en avance, mais ... demain promis promis je pense à toi toute la journée !!!!!!

    Des bisous des bisous et des bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :