• Déjà mardi

    créas mamietitine : bonjour

    Bonjour mes loutes

    C'est sous la pluie que je viens passer un moment avec vous . Après qq jours de beau temps, elle est revenue ce matin . C'est triste, je trouve !!

    Ce matin, en allant chercher qq courses, la voiture de PDM a failli prendre feu ... il s'est arrêté et de la fumée sortait de dessous le tableau de bord .

    Misère !!!!

    Cela vient du chauffage ... il faut remplacer le ventilateur ...

    Bon, nous nous en passerons jusqu'à ce qu'il aie fait les réparations nécessaires .

    0_80a72_ae1f37e2_M.jpg

    Demain, je vais à Dax chez la rhumatologue ... J'avais prévu des courses de surgelés ( eh non !!! je ne les ai toujours pas faites biggrin ), mais si le mauvais temps perdure, je rentrerai directement ....

    Cet après-midi, repos prévu ... je ne réussis à travailler que le matin ! Pfff ...

    Elle est où, mon énergie ?

    0_80a72_ae1f37e2_M.jpg

    Allez mes copinettes, je vais souhaiter à chacune d'entre vous une bonne journée.

     

    Prenez soin de vous .

    Gros bisous et toute ma tendresse

    Josy

    journee_15.gif

    « Il est arrivé ... le WEVendredi 26 février ... »

  • Commentaires

    26
    Dimanche 28 Février 2016 à 21:38

               coucou 

    et oui un peu tard 

    mais me suis amusée sur ma tablette 

    tout nouveau ,tout beau

    fait comme les enfants 

    bbbbbbbbbbbbonne fin de soirée 

    **** bise 

    25
    Vendredi 26 Février 2016 à 11:35

    Coucou ,toujours pas d'énergie ,pour toi ,moi jeudi matin ,j'ai fais le grand ménage  ,le bas d'abord  car je me suis dis  ça suffira  pour aujourd'hui ,ensuite j'ai tout ranger  , cinq minutes après j'ai tout ressorti pour faire le haut   ,même nettoyer mon jardin  à 13 heures  terminée je me suis installé sur mon canapé .

    Bisou ...

    24
    Vendredi 26 Février 2016 à 10:43

    coucou, bon moi je te fais un renouvellement de l'ordonnance de SOSO lol à pratiquer sans modération.

    Passe un bon we

    des bisous en pagaille

     

    23
    Vendredi 26 Février 2016 à 10:00

    Ma Josy aujourd'hui je suis docteur Soso !!

    Alors Madame je vous fais votre ordonnance :

    Tous les matins vous prendrez une orange pressée sans aucun ajout de sucre.

    Puis de la lumière vous trouverez et vous installerez face à cette luminosité votre boisson préférée à la main et vous oublierez le temps de savourer ce breuvage tous vous soucis.

    Ensuite vous remettrez à demain ce que vous vous croyez obligée de faire aujourd'hui.

    Et vous n'oublierez surtout pas d'admirer la nature, les oiseaux, les doux bruits et vous trouverez que la vie est belle.

    Vous ne me devez rien, pour une amie c'est gratuit.
    LOL

    Gros bisous

    22
    Vendredi 26 Février 2016 à 07:34

    juste un petit coucou pour te souhaiter un bon weekend  ici ça va être la cata on a annulé notre carnaval au Poney club! ! !  des mois de préparation et hop tout fichu!

    Résultat de recherche d'images pour "bon week-end gif animé centerblog"

     

    21
    Jeudi 25 Février 2016 à 17:51

    Oui c'est triste ce qui est arrivé à Rozy et à sa fille. Toutes nos pensées peuvent peut-être un peu l'aider dans son chagrin et cette épreuve.

    Je te fais de gros bisous tendresse

    Am

    20
    Jeudi 25 Février 2016 à 13:03

    C'est certain, si tu aimes la campagne le Gers c'est bien, nous avons un petit appartement a Barbotant les Thermes,nous y allons que 15 jours par an.

    Ca me change de l'endroit ou j'habite habituellement (15km de St Raphael.)

    Je te souhaite une bonne fin de semaine.

    Bises.

     

    19
    Jeudi 25 Février 2016 à 10:55

    Un petit bonjour ensoleillé ! oui m'dame, il fait soleil en Bretagne !! non je ne rêve pas !! lol

    J'espère que tu retrouves peu à peu ton énergie mas chère josy ...

    Comment vont tes petits toutous ? on a plus nouvelle de ces adorables boules de poils.

    Je t'envoie un panier plein de bisous.

    18
    Jeudi 25 Février 2016 à 10:40

    Bonjour ma douce Josy cet après je vais signer le compromis de vente avec

    ce jeune couple mais ça y est j'ai trouvé la maison que je voulait j'ai eu le

    coup de cœur. Je suis fatigué en ce moment je ne fait que courir

    alors si je ne suis pas souvent la je te prie de m'excuser pas une minute de répit

    je te fais des tonnes de gros bisous remplie d'une profonde tendresse

    Je t'adore ma douce Josy

    Ta petite Marlène

     

    17
    Jeudi 25 Février 2016 à 07:55

    Bonjour Josy très jolies rubriques nous venons te souhaiter un agréable jeudi gros bisous de toute l'équipe Patrick

    16
    Mercredi 24 Février 2016 à 21:14

    petit coucou

    ici aussi pluie

    ce matin dentiste

    horreur ,mais faut bien en passer par-là!

    à 18 h 30 séance gym aussi suis crever 

    mais faut bien faire des exercices 

    pour ce maintenir en forme 

     bonne soirée 

    ** bise **

     

    15
    Mercredi 24 Février 2016 à 20:59

    Afficher l'image d'origine

    Bisou Bonne nuit .

    14
    Mercredi 24 Février 2016 à 15:30

    Oh comme je voudrais être une baguette magique et ainsi je pourrais te rendre la joie de vivre faire renaitre un sourire sur tes lèvres faire en sorte que la forme olympique revienne ! mais je ne suis qu'une tite nany qui ne peut rien sauf te dire qu'elle pense très fort à toi.

    Ton fiston va bien finir par se canaliser .. purée, sont des enfants très longtemps maintenant ; il doit aussi prendre conscience que çà use les mamans ce genre de "bêtise" ! je comprends comme c'est "usant" d'avoir sans la peur au ventre ! bon courage et plein de bisous

    13
    Mercredi 24 Février 2016 à 14:13

    Bonjour ma Josy  c'est avec La petite Lady 

    que je passe te faire de gros bisous 

    aujourd hui Docteur plus kiné

    je ne suis encore pas dans mon bien qu'elle Crotte

    cette santé et le moral à zéro enfin ils faut faire avec 

    pas trop le choix  je te souhaite une bonne journée 

    repose toi prend soin de toi ma douce Josy

    plein de Bisous ***Dette***

    12
    Mercredi 24 Février 2016 à 14:01

    J'espère que ta visite c'est bien passée ...
    pour moi aussi un livre ne se jette pas, je les adore !
    c'est pourquoi quand j'étais en région parisienne, j'allais tous les ans
    au salon du livre à Paris .. j'y passais parfois deux jours de suite !
    bisous bisous et à bientôt

    11
    Mercredi 24 Février 2016 à 13:37

    Bonjour ,j'avais tellement été vite que j'ai oublié que c'était ton ventilateur de ta voiture qui n'allait plus ,nous avons eu le mème problème  il y a quelques année et je t'assure ce n'est pas gratuit le ventilateur, si ton P D M s'est le monté , ce sera bien et si tu commande a C DISCOUNT ce sera moins que chez le  garagiste ,et c'est du neuf  aussi mais direct d'usine et livré  très vite vite .

    BISOU

    10
    Mercredi 24 Février 2016 à 12:25

    Coucou Josy

    Je suis comme toi, le matin, la maison tourne dans tous les sens, mais l'après midi, je suis bonne à rien, ça reviendra peut être avec le beau temps

    Bisous bonne journée

    9
    Mercredi 24 Février 2016 à 10:25

    Nous partons pour le Gers le 15 mars j'espère avoir beau temps.

    Bonne journée.

    Bises

    8
    Mercredi 24 Février 2016 à 09:11

    Tu vois ma Josy, je n'ai plus envie et surtout plus la force de me battre avec mes enfants. Ils arrivent le dimanche et laissent tout trainer alors qu'ils savent bien que je déteste çà. Je ne dis plus rien mais j'attrape tout et je vais jeter çà dans la salle de jeu sur le lit. Et le comble ce sont eux qui râlent. Ils reviennent de fumer et recommencent et je recommence. Ils ont fini par d'eux mêmes aller mettre leurs affaires dans la salle de jeu.

    Ils veulent manger ? Je fais le repas mais je ne mets pas la table sauf pour mon mari et moi si personne n'y a songé. Au fil du temps l'un va mettre la table.

    Je culpabilisais avant de les bousculer mais tu as vu le résultat ? Je suis une mère épuisée !

    Ils nous aiment c'est certain mais ils n'ont aucune conscience que nous sommes des être humains.

    Alors tu sais cela ne m'étonne pas que cette année certains fassent la tête car papa ne va pas payer tout pour tout le monde. Il va falloir mettre la main au porte monnaie !

    Je souris intérieurement de voir leur réaction. On les a pourris jusqu'à la moëlle, je sais c'est notre faute mais bon.... Moi aussi j'ai été une enfant très gâtée mais je n'ai jamais manqué de respect à mes parents.

    Enfin tu sais bien que je pourrais en écrire un romain fleuve !

    Bonne journée ma Josy

    Gros bisous

    7
    Mercredi 24 Février 2016 à 07:24

    c'est le cas de le dire vous avez eu chaud! ! !  problème d'ordi je me dépêche de dire bonjour aux copines avant qu'il se bloque encore

    bonne journée bisous

     

    6
    BoMatineedeprintemps
    Mardi 23 Février 2016 à 22:56
    Bonnenuitàtoi moi j'arrivedemaséanceyoga etviensdeprendre mon infusion guèremangerce SOIR bon pas gravé demainçaira mieux ici pluie de retour pasdephoto suis surlatabletteetpasencore trouvercommentilfautfaire bise à demain
    5
    Mardi 23 Février 2016 à 18:09

    Bonsoir ma douce Josy merci pour ton commentaire

    je ne suis plus sur le blog hiver mes sur mon blog printemps

    Bien sur j'y serait pas trop en ce moment car comme tu le sais ma 

    maison est vendu, et de mon côté je prospecte au plus vite pour

    trouver la maison dont j'aurais un coup de cœur ce qui ne va pas 

    être facile. Dès que je le peux j'essayerai de passer mais parfois

    une journée de 24:00 n'est pas suffisant et j'ai des petites choses à faire

    d'un autre côté je vais pas chômer

    Je te fais une tonne de gros bisous remplie d'une profonde tendresse

    d'affection tu restes dans mon cœur ma douce Josy, j'espère

    de tous cœur que tu reprennes forme et que tu sois moins fatigué

    Ta petite Marlène qui t'aime très fort

      • Mardi 23 Février 2016 à 18:14

        Re je t'ai mise ma bannière printemps

        sur ton module de gauche!!!!!

    4
    Mardi 23 Février 2016 à 14:52

    Bonjour Josy tu as du avoir peur en voyant la fumée sur le tableau de bord.. j'espère que ce n'est pas grave..

    Moi je suis du matin je me lève tôt autour de 7 heures, je déjeune , fais le ménage, le repas et l'après midi si le temps le permet je fais une balade, j'aime bien aussi lire et aller sur  mon PC...

    Bonne journée gros bisous Rozy

    3
    Mardi 23 Février 2016 à 14:27

    Tu as dû avoir peur en voyant cette fumée ! 

    Idem pour moi, je préfère travailler le matin, mais pas trop tôt. 

    Je me lève à 8 h, sans réveil. Je prends mon petit déj puis je me lave et me prépare, puis je commence le travail, c'est soit du ménage puis la préparation du repas, soit des courses puis la préparation du repas et après midi, si c'est possible soit on fait une balade, soit on fait du jardinage mais vers 16 h on rentre. Mais ce n'est pas forcément régulier, par exemple aujourd'hui, j'ai passé toute la matinée à faire du ménage puis j'ai fait réchauffer le repas car c'était du cassoulet que j'avais fait hier matin et c'est meilleur réchauffé. Et cet après midi j'ai fignolé le ménage puis je suis allée dehors, j'ai ramassé quelques branches car il y en a tout le temps, j'ai regardé si je pouvais commencer à désherber mais c'est encore trop mouillé donc j'ai papoté avec ma voisine, je me suis promenée avec Fidgi puis me voici de nouveau sur l'ordi...

    Je me sens nettement mieux en effet aujourd'hui, mais j'ai encore des tournis un peu.

    Je te fais de gros bisous

    Tendresse

    Am

    2
    Juliaholi
    Mardi 23 Février 2016 à 12:00

    Mince alors ,peu être qu'il n'y a plus d'eau dans le radiateur ,ou que l'huile est très sale .J'espère que ce n'est pas grave, moi ce matin je suis allée mettre mes bottines  aux cordonnier et devine quoi ,je les aurais début de l'après midi  c'était juste pour ne pas trop abimé,  car si ça va trop loin l'usure  des talons 4 cm pas haute du tout ,mais je suis si bien dedans ,et a ce prix la ,vaux mieux les faire  réparer .

    Bisou .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :