• Ça refonctionne !

    Bonjour mes loutes !!

    Enfin je peux vous rejoindre ... Mon ordi était saturé, il y avait des doublons partout, et je n'y étais pour rien ! Les applis s'ouvraient en double voire en triple .

    Bon, je vais essayer de reprendre le fil de mon dernier post ...

    Je vais reprendre à mon anniversaire : ce jour là, PDM m'a offert 2 livres que j'ai choisis moi-même .

    Le premier traitait des Anges ( 500 pages ) et le second du Feng Shui .

    Quand j'ai commencé la lecture du 1er, je lis que le Feng Shui est important pour les personnes aimant les Anges ! Quand on les appelle, il faut un espace propre et net, où les énergies circulent bien .

    AH !!! Je comprenais dès lors mieux ma passion des derniers temps ! Et là, je me heurte à une difficulté de taille :  La date de construction de la maison .

    Je sais qu'elle est ancienne ( début 20ème siècle ) mais ne trouve rien sur nos actes .

    J'en parle donc à Mamie Gisèle qui me dit qu'elle a au moins 85 ans, car elle l'a toujours connue .... Tout cela était bel et bon, mais c'était un peu flou biggrin ...

    Direction la mairie : la personne s'en occupant est en congés jusqu'à semaine prochaine, il nous faut donc attendre . Nous avons laissé notre numéro de téléphone et nous devons être recontactés .

    125461238_0_77d37_6aa83d6d_XL.png

    Qu'est-ce que je demande à l'Univers et aux Anges ?

    Et bien, tout ... L'abondance dans ma vie , dans tous les sens du terme !

    Et j'ai des réponses, croyez le !!!

    Je vous ai parlé du lit smile mais je pourrais aussi vous parler du four , de la bouilloire électrique, des valets de nuit, du portier de villa, des outils , ......

    Et de toutes ces personnes, mises sur mon chemin, pour me faciliter la vie, ma vie en général ..

    Et dans toutes ces personnes, il y a Aurélien, mon magnétiseur !wink2

    La voie des Anges est impénétrable ... Je l'ai rencontré de façon étrange par ma coiffeuse . Elle me parle de Céline, un médium spirite qu'elle a consultée .

    Forcément je suis allée voir cette jeune femme qui m'a parlé d'Aurélien . Il m'aide physiquement, bien sûr ! C'est le rôle d'un magnétiseur, mais il fait bien + que cela ! Il m'aide à gérer mes émotions, nous parlons livres, pierres , chemin de vie ... et surtout que le hasard n'existe pas !

    C'est un rayon de soleil, ce jeune homme ! Je le tiens au courant chaque mois par mail et vais le voir quand j'en ressens le besoin .

    125461238_0_77d37_6aa83d6d_XL.png

    Puis les miracles continuent d'affluer dans ma vie quotidienne !

    Ainsi ceci :

    Ça refonctionne !

    D'accord, c'est un peu penché biggrin !

    Je vous en dirai + la prochaine fois ! C'est que ce post m'a pris du temps !!!

    Je faisais mon boulot en même temps, étendais mon linge et en profitais pour me taper une papote avec Mamie Gisèle ....

    Je vous laisse mes copinettes, non sans vous avoir souhaité un bon WE !!!

    Bisous, bisous et toute ma tendresse.

    Prenez soin de vous !

    Josy

    Purple Angel Artwork

     

    « Hello mes copinettes !Bonjour les filles !! »

  • Commentaires

    14
    Mardi 7 Novembre 2017 à 08:24

    Bonjour ma Josy

    Oui j'ai peur pour papa, il a été si malheureux avec maman malgré tout son amour pour elle. Il mériterait de connaître enfin un peu de répit dans sa vie.

    Tout ceci me fait très peur et j'ai mal à savoir que je ne pourrais plus jamais rentrer chez lui, chez ma mère dès que cette femme s'y sera installée.

    Le vrai froid est arrivé, je vais aller donner des boules de graisse aux oiseaux. Il faut que j'occupe mon esprit aujourd'hui.
    Gros bisou

    13
    Mardi 7 Novembre 2017 à 06:09

    Bonjour ,je suis toujours aussi matinal ,ce jour encore toute la demie journée au centre hospitalier disons que c'est un centre qui fait parti  du C H D , examens nucléaire  pour mon mari ,mais cette fois il peut déjeuner , il y  a cinq minutes en voiture .

    Bisou

    12
    Lundi 6 Novembre 2017 à 09:32

    Bonjour Josy

    Comment vas tu ce matin ?

    Ah ma fille !

    Tu sais je sais exactement ce qu'elle pense. Nous l'avons surprotégée car plus fragile que le reste de la fratrie et elle a toujours l'impression que je ne l'aime pas. Pourquoi ? Parce que je n'ai pas le droit de ne pas être d'accord avec elle, je dois toujours dire et penser comme elle. Mais le reste de la fratrie commence à en avoir mare de ses sautes d'humeur et de la place qu'elle impose auprès de nous ses parents.

    Il y a 2 jours je lui faisais remarquer qu'elle parlait gentiment à son père et moi très froidement. Jen est immature et n'a pas terminé son complexe d'Œdipe !

    Ajoute à cela une surprotection de mon mari pour ne pas se voir privé de notre petite fille et tu as la sauce parfois bien amère pour moi.

    Alors que dire que faire ?

    Ah ma Josy pas grand chose ! Il faut être 2 pour que les choses changent et là il faudrait être 3 !

    Ce que tu vis mon père et mes sœurs l'ont vécu avec maman. C'est un combat épuisant et tellement inégal !

    J'avais fini avec maman par ne plus me battre, en mon fort intérieur je n'acceptais pas mais je ne me battais plus.

    Avec ma fille ? Si je me bats elle me hurle dessus et finit par m'injurier ce qui est inacceptable et çà je lui ai dit lors de notre dernière dispute.

    Comment combattre son enfant ? C'est impossible car le lien d'amour est puissant, enfin le mien.

    J'ai fini par me retrancher et mon corps entier en souffre (tu connais). J'en arrive à soupirer de soulagement quand elle ne vient pas à la maison.

    Elle critique tout ce que je fais, tout ce que je dis.

    Je regrette que mon mari ne me défende pas mais j'ai appris à passer après les enfants et les petits-enfants.

    Je me réfugie dans mes rêves, dans mes photos ramenées de mes randonnées et surtout j'ai une force incroyable de résilience et çà je remercie... mes anges ?

    Gros bisou ma Josy

    11
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 10:49

    Bonjour ma douce Josy.

    Je t'ai mise mon animation que tu ne vois pas sur ton

    ancien poste, la ou je j'avais écris que ton blog était en 

    construction. J'espère que tu pourras voir mon animation, sinon et bien

    ce n'est pas grave. Moi aussi j'ai des livres sur les anges. J'en ai commandé

    un il y a 1 mois mais malheureusement pas eu de nouvelle.

    J'ai appelé la personne en question pour savoir quand j'aurais enfin

    ce livre mais elle m'a dit qu'il était très peu connu donc que c'est pour cela

    qu'il est si long à arriver. Moi aussi je vois un magnétiseur et franchement

    il me soulage vraiment. Il pose se met fasse à moi et il met ses mains

    sur mes genoux et c'est fou la chaleur qu'il peut dégager de  ses

    mains. Après il va aux endroits ou mes douleurs sont inssuportable

    et sa me soulage. Pour mes crises de panique il n'arrive pas à

    me les enlever et sa le stress. Ce n'est pas de sa faute le pauvre

    il s'en veut de ne pas pouvoir me guérir  de cette foutu

    maladie. Un autre de mes médecins qui me suit m'a dit que

    mes crises sont chronique donc pas guérissable.

    Tu sais Josy je suis la seule à voir cette clé qui arrêterait 

    définitivement ses crises mais voilà la vie fait que cela m'est

    impossible.

    Je suis contente que tu ailles mieux, mais comme toujours tu en fais 

    beaucoup trop, je te connais bien et je sais que tu n'arrête jamais.

    Prend bien soin de toi ma douce Josy et continue à prier tes anges

    car je sais et j'en suis certaines qu'il te protège.

    Je te fais pleins de gros bisous remplie d'une profonde 

    tendresse d'affection.

    N'oublie pas que je t'adore!

    Ta petite Marlène qui pense très, très fort à toi

     

    10
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 10:01

    et bien je te remercie pour la laine

    pour l appel tu verras plus tard c 'est bien le mouvement

    un gros bisous a toi et bon dimanche l amie

    9
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 09:46

    Bonjour ma Josy

    Oui je pense qu'à un moment donné il faut être rationnel et mettre des mots médicaux sur les douleurs récurrentes.

    Mais ton magnétiseur n'a pas complètement tort car des personnes arrivent à notre âge sans douleur. Pourquoi ? Parce que ces gens n'ont pas eu plein le dos de problèmes et nous nous avons tellement courbé l'échine.

    Bon dimanche à toi aussi

    gros bisou

    8
    Samedi 4 Novembre 2017 à 19:52

    le soir quand je m endors je demande a mes anges de m accompagner

    cela fait un bien fou dans ma nuit

    alors mon amie j 'attend ton appel cela te dis rien ?

    que deviens tu  coté spirituel bisous a toi

    7
    Samedi 4 Novembre 2017 à 16:20

    les anges vaste sujet...

    je les remercie toujours quand j'échappe à des situations difficiles...c'est à dire tous les jours...

    je pense qu'ils m'aident vraiment, je me sens protéger, car quelque soit la situation délicates dans laquel je me trouve, j'arrive à trouver une solution.

    Mais je ne me sépare jamais de mon guérisseur et mon ostéopathe aussi.

    Ma vie, mon équilibre passe par eux 2!

    Continue dans cette voix Josy, tu es sur la bonne route.

    Amicalement.

    6
    Samedi 4 Novembre 2017 à 07:48

    les anges est ce que j'y crois ou pas, ? tellement de choses bizarres arrivent il faut bien leur donner une signification alors pourquoi pas les anges!!! bon weekend

    5
    Samedi 4 Novembre 2017 à 05:55

    Bonjour ma Josy

    Les anges on y croit ou pas.

    Moi je trouve bizarre ces formes qui passent furtivement devant moi quand je vais mal et tout à coup je vais mieux.

    L'autre soir j'étais pas bien, je regarde le plafond et je vois... le visage de maman, oh une seconde mais je suis restée clouée au lit par l'émotion et je me suis endormie alors que j'avais mal partout.

    Alors ? J'ose croire que tu as raison ma Josy

    Ton ordi refonctionne alors c'est bien.

    Passe un bon week-end

    gros bisou

    4
    Vendredi 3 Novembre 2017 à 20:47

    Cela me rend très heureuse d'avoir de si bonnes nouvelles de toi ! 

    Merci les Anges !

    gros bisous et bon week end

    Am

    3
    choco
    Vendredi 3 Novembre 2017 à 15:15

    oh la la que d'espoir dans ton post, et dans tout ce que tu nous dis là Josy ! si seulement j'arrivais à y croire ...
    le hasard n'existe pas, c'est sur pour moi !... j'y crois !
    la vaporette est un instrument je dirai de "sauvetage" pour les personnes qui souhaitent arrêter de fumer ... je n'y vois pas de miracle là, mais plutôt de la détermination ...
    J'attends que tu nous en dises plus Josy, mais en attendant, je vois que cela te fais le plus grand bien, et n'est ce pas le plus important ?

    Bisous Josy

    2
    Vendredi 3 Novembre 2017 à 15:07

    on se croise alors ton ordi fonctionne mieux ?

    je vois la vaporette ?

    un gros bisous ma douce et la laine sera utile

    pour faire des snood et envoyer au pote

    bisous l amie

    1
    Vendredi 3 Novembre 2017 à 14:13

    Coucou ,justement j'allais t'écrire de faire la demande à la mairie pour l'année de la construction de ta maison .Au faite!!  l'autre maison que vous  avez quitter est -elle vendu ou pas encore ?.Et pourquoi as tu déménager après ta retraite ?,l'autre maison ne te plaisais pas ou c'est mieux la ou tu es actuellement.

    Bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :