• Bonjour mes copinettes !!

    licornes

    Ces derniers jours ont été sportifs, décidément !!!

    Journée passée à Bayonne mercredi : trop mangé, comme d'habitude . J'avançais + vite à rouler qu'à marcher !! J'exagère à peine !! Je ne supporte plus les grands repas, et ma belle maman faisant tout ce qu'elle peut quand elle reçoit son fils biggrin, je fais de mon côté tout ce que je peux pour faire honneur à ses plats !!

    J'ai vu le magnétiseur, me sens un peu reboostée, je n'ai plus qu'à attendre ...car c'est au bout de qq jours que je ressens vraiment le résultat . Pour l'heure, je suis toujours un peu à plat ...

    0_80a72_ae1f37e2_M.jpg

    Et hier mammographie à Dax ... et ça a duré, duré ...

    Au départ, on m'a fait 4 clichés ... puis 2 de plus ... pour finir par 2 échographies !!

    C'est le même cirque depuis 2014 ( les échos en moins quand j'étais en Charente ), les médecins s'inquiètent à chaque fois et moi je n'en vois pas la fin .

    Bon, tout est parti pour une 2ème lecture que je devrais recevoir dans 1 mois, et pour l'heure c'est terminé ( ouf!!)

    0_80a72_ae1f37e2_M.jpg

    Aujourd'hui je vais à Dax, mais pas pour les surgelés ( lol). PDM part en moto cet après-midi avec son copain, et nous n'aurons pas le temps !!

    Ils vont être bien sur une moto !!! Il leur faudra se lester biggrin car il y a du vent , et de l'eau depuis hier soir !!

    Non, j'irai dans une animalerie avec Choupette !! J'ai pris un nouvel imper pour elle, mais PDM trouve que ça ne va pas au niveau du cou ... donc la demoiselle ira en essayer un autre, ainsi que des bottes !!!

    Ma Doué !!! c'est une histoire sans fin, ce truc ... ça dure depuis qq mois cette histoire d'imper et de bottes !!

    0_80a72_ae1f37e2_M.jpg

    Je reviendrai poster dimanche pour la saint Valentin, mes loutes .

    D'ici là, prenez soin de vous .

    Plein de bisous et de tendresse.

    Josy

    belle journée

     

    « Blague du jourSaint Valentin »

  • Commentaires

    12
    Dimanche 14 Février 2016 à 06:34

    Afficher l'image d'origineBisou ..

    11
    Dimanche 14 Février 2016 à 04:51

    Bonjour nous venons te souhaiter un agréable dimanche mais aussi très bonnes fêtes de la Saint-Valentin plein de bonheur plein d'amour pour cette nouvelle année 2016 GROS BISOUS DE TOUTE L'ÉQUIPE PATRICK

     

    10
    Samedi 13 Février 2016 à 15:12

    Bah toujours que d'occupation pour toi !...
    les repas de famille comme j'aimais ça autrefois, j'aurais donné n'importe quoi, et aujourd'hui et bien ça ne me fait plus rien !...
    aller au restaurant c'est idem !...
    pluie et vent en pays lotois, comme partout ailleurs, et pas un temps à faire une balade en moto ça !
    bisous, bisous et bonne fin de journée

    9
    Samedi 13 Février 2016 à 08:02

    coucou  j'aimerais pouvoir mettre des bottes à Séta  et qu'elle le enlève avant de rentrer à la maison  mais là  mission impossible déjà qu'elle ne supporte pas le collier ! ! !  bonne journée et bon dimanche de St valentin

    Afficher l'image d'origine

    8
    Soso
    Samedi 13 Février 2016 à 07:52

    Bonjour Josy

    En mon jeune temps j'étais motarde. C'est ainsi que j'avais rencontré mon ex mari. Maintenant tu ne me ferais même pas monter sur un scooter !

    Passe un bon samedi 

    Gros bisou

    7
    Samedi 13 Février 2016 à 01:28

     Est ce que tu fais de la moto aussi ? j'ai eu mes trois petits enfants  jour et nuit  toute la semaine jusque ce soir ,en plus j'ai tricoté ce matin un short  rouge pour le deuxième doudou de mon petit fils qui était dans le passé le doudou de son papa ,ce même doudou qui s'est fait opéré de la tête  normal il a 37 ans il en a bavé ,j'ai bien ri avec eux aujourd'hui  sa grandit tellement vite .Je suis ici a cet heure ,très rare ,car je dors toujours bien ,mais la je n'y arrive pas .

    Bonne nuit Bisou

     

    6
    Samedi 13 Février 2016 à 00:43

    Coucou ma poulette, 

    Je crois te l'avoir dit : les retraités ont des programmes plus lourds que les actifs, sont même plus occupés que les actifs, lol !  Certains disent que les retraités n'ont pas besoin de vacances... mouais sauf qu'à tant s'activer les retraités ont certainement plus besoin de vacances que les actifs, lol ! Perso je rêve de partir et buller (je rêve hein, pas certaine d'arriver à buller...).

    Passer une journée au coin du feu avec un bon bouquin, ça aussi c'est un rêve, tout compte fait je ne contenterais de peu pour me ressourcer un peu. Et une grasse matinée (pas plus de 9 h du mat...)...

    Tu n'as toujours pas trouvé l'imper idéal, et les bottes ???

    Si Ipso acceptait de mettre des bottes et de les enlever à chaque fois qu'il revient de ses balades dans le jardin, je serais la plus heureuse des maîtresses... Bin oui je rêve encore... lol !

    Samedi garde de Gabin (ça change...) alors d'avance je te souhaite de passer avec ton pot de miel une super St Valentin.

    Gros bisous tout plein ma Gastounette.

    Eve

     

    Afficher l'image d'origine

    5
    Vendredi 12 Février 2016 à 18:03

    Tu es toujours bien occupée. Ta Choupette appréciera d'avoir un imper pour la protéger de la pluie. Accepte-t-elle facilement les bottes ?

    Tu es gentille de faire honneur à ta belle maman... LOL Peut-être qu'elle se dit que comme tu as un super appétit, elle doit faire plein à manger... 

    Les journées passent à toute vitesse !

    Gros bisous tendresse et bon week end

    Am

    4
    Vendredi 12 Février 2016 à 17:26

    J avais un sylky terrier et je lui mettais aussi un petit imper car pas de poil en dessous le ventre, une fois elle a été malade ,alors imper mais pas de bottes

    Je te souhaite un bon week end. Bises

    3
    Vendredi 12 Février 2016 à 14:09

    Ah nos planning se ressemblent un peu .. mamo pour moi la semaine prochaine lol Et tiens si ton homme venait ici à moto .. il faudrait là aussi le lester, la tempête est de retour, on nous annonce un très vilain we ; eh bien, on allumera la cheminée, et j'essaierai de terminer le pull pour mon fils ! ce sera un we cocooning comme disent les d'jeun's ... et on en profitera pour essayer d'en venir à bout des vilains microbes, deux bons rhumes à la maison ! pas cool lol ! ce  n'est pas le moment de venir frapper à notre porte !

    je te souhaite un excellent we.

    Des bisous des bisous

     

    2
    Vendredi 12 Février 2016 à 11:38

    Bonjour ma douce Josy je me suis chopé une crise

    d'angoisse ce matin, tu sais celles qui ne préviennent

    pas et qui arrive sournoisement, donc pas trop la force d'écrire car après

    une crise très forte mon corps lâche complètement, mais hors de question de me 

    mettre en pause je vais essayé de passer au dessus de ça marre de ses crisent qui

    ne s'arrête jamais 

    Tes éditions sont toujours plus ou moins rigolote

    Toi alors tu ne changes pas!!!

    Moi le magnétiseur na rien pu faire il ma dit que je ne voulait

    pas quérir pour lui je me punis d'un certains passé comme celui

    de mon père cette culpabilité qui me suit tous le temps enfin c'est

    comme ça 

    Je te fais des tonnes de gros bisous et te souhaite à l'avance un très bon weekend

    et te f'envoie ma plus profonde tendresse d'affection

    Ta petite Marlène

     

    1
    Vendredi 12 Février 2016 à 08:36

    Je souris en lisant ton article parce que je me vois bien tiens mettre des bottes à mes goldens retrievers ! LOL

    Je voulais acheter un manteau pour Houpette la chienne de mon fils, le Jack Russel mais mon mari s'y est opposé disant qu'on allait la fragiliser.

     

    Mon dos va mieux mais je me paye un virus grippal qui me laisse raplapla. On mange tous les restes que je peux trouver car je suis bien incapable d'aller faire les courses.

     

    Bonne journée et bon week-end ma Josy

    gros bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :