• Bonjour les filles !

    Le temps m'échappe et je m'aperçois qu'il y a déjà un moment que je ne suis pas venue ...

    En fait, je suis happée dans un tourbillon bad avec de multiples occupations ! Je rage un peu car je n'ai pas un agenda de ministre tout de même ! Mais les jours se succèdent et le soir arrive sans que je m'en sois aperçue !

    Qu'est-ce que je fais ?  Bien, vous savez que les Landes sont réputées pour leur douceur de vivre et leur côté festif . Ainsi, samedi, nous étions invités à un pot d'accueil des nouveaux clients à notre banque !! Petit fours, punch , coca , ils avaient bien fait les choses . Y étaient présents le conseil d'administration, le directeur et les conseillers, et bien entendu les nouveaux clients .

    Nous avions bien reçu l'invitation par courrier mais n'avions pas l'intention d'y aller . Et voilà que la Banque nous appelle vendredi pour s'assurer de notre venue ...nous n'avions plus trop le choix sous peine d'être très impolis erf.

    Et c'était génial !! Nous avons fait la connaissance de plusieurs personnes fort sympathiques !

    125390697_90747779_large_023326200.png

    Me revoici au bout d'une heure !! Entre temps, l'infirmière est passée pour une prise de sang complète : en effet je vais faire un bilan après l'AVC au CH de Dax les 1 et 4 décembre .

    Quand je relis les résultats des différents examens, je me dis que je reviens de loin !!

    PDM, de son côté, est fort occupé avec les différentes associations biggrin ! Mais il regrette qu'il y aie plein de papies ( lol)  Il a un peu oublié qu'il avait  62 ans , mais il se sent jeune dans sa tête et est en forme physique, hormis qq douleurs .

    En réalité, les personnes rencontrées sont tout à fait charmantes !!

    125390697_90747779_large_023326200.png

    Autres nouvelles en vrac:

    Je continue de vapoter et PDM aussi !!! Plus de cigarettes et ça ne nous manque pas !

    Eh oui !! Notre maison a été construite sous Charles X ... Dit comme ça, ça fait vraiment étrange ...

    Je vous laisse mes copinettes . Belle semaine à chacune d'entre vous.

    Plein de bisous et de tendresse.

    Josy

    ab4d3f5b.gif

    « Waouh !!!Le Week-end se termine ... »

  • Commentaires

    16
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 11:56

    bisous de fin de semaine

    Résultat de recherche d'images pour "bisous de fin de semaine"

    15
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 17:17

    Sympa cette invitation à la banque....

    Comme toi je trouve que les journées ne sont pas assez longues..

    C'est qu'on ne s'ennuie pas lol !!!!

    Bonne fin de journée gros bisous Rozy

    14
    Samedi 25 Novembre 2017 à 08:45

    Ah Ma Josy pour l’instant mon pied c’est secondaire je suis en pleine réflexion concernant un éventuel déménagement ou non.  Une nouvelle région un rêve une réalité ou un vide total.  Pour l’instant j’aie bien peur que mon mari veuille se vengr des enfants !

    bon week-end 

    gros bisou

    13
    Samedi 25 Novembre 2017 à 07:27

    ah ces retraités toujours pas le temps   bon weekend quand même

    12
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 20:16
    Résultat de recherche d'images pour "bonne fin de semaine"
    Bisou
    11
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 18:29

    Bonsoir Ma Douce Petite Josy ,

    ,
    C'est toujours avec un grand plaisir
    que je prends mon temps
    pour venir dans ton joli univers
    passer un agréable moment pour lire ton nouveau billet..

    J'espère que tu vas beaucoup mieux mon amie après ce que tu as eu ???


      je te souhaite une excellente et douce soirée**

    Bisous

                                De Ton Amie

                                              Redflower :-)

    10
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 16:09

    Bonjour ma douce Josy. Et oui comme tu le dis si bien

    le temps passe très vite, 24 heures n'est parfois pas suffisant.

    J'espère que ton bilan sera bon. Tu es passé par une dure épreuve

    j'espère que tu te remets doucement. Je te dirais bien de ne pas trop en faire

    mais je sais que cela ne sert à rien, tu n'arrête jamais. T'arrive t'il parfois de

    penser à toi ma Josy.

    Moi je suis moins présente sur les blogues, je regrette toujours ce temps

    ou nous passions tous les jours pour se commenter. J'adorais tes articles

    il a fallut que auff ferme ses portes, c'est bien dommage mais voilà

    que pouvions nous y faire.

    Donne moi dès que tu le peux de tes nouvelles ma douce Josy.

    Je t'ai mis mon animation dans ton ancien poste, si tu ne la 

    pas vu c'est parce que ce jour la il y avait une panne général

    on ne voyait plus les Flashs, depuis les choses sont rentré dans l'ordre.

    Je te fais des tonnes de gros bisous remplie d'une immense

    tendresse d'affection.

    J et'adore ma douce Josy.

    Ta petite Marlène qui pense très souvent à toi

    9
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 09:42

    Merci ma Josy de prendre du temps pour moi !

    Gros bisou

    8
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 00:25

    et bien ma doucette cette banque est super

    et tu vois tu as rencontré des gens sympas

    c 'est juste le démarage et hop

    bon alors pleins occupation tu m étonnes

    Bon tu seras ma première amie a qui je vais faire un tableau

    dans ma nouvelle maison

    Mais pour  l instant je déménage mes meubles

    cela va se faire là gros chantier  chambre

    façade tete de lit en pierre apparente bisous  ma chouchou

    7
    Mardi 21 Novembre 2017 à 19:59

    Bonsoir ,le temps t'échappe , moi de même tu sais ,j'essaye de me reposé en ce moment ,lundi nous avons rendez vous avec l’anesthésiste  pour mon mari .

    En fin 2016 ma fille  qui est directrice de banque avait  organisé avec les conseillés et clients,  à un pot et tout ce qui suit ,elle a eu les félicitations du plus haut .

    ET oui ,plein de papis et de mamie ,Non... il ne ce sent pas jeune !!!!!!!    il l'est , nous sommes encore jeune ,les papis et mamie  ceux qui le sont , a partir de 80 ans  qu'on se le disent !!!!!!!!!

    Bisou

    6
    Mardi 21 Novembre 2017 à 15:48
    5
    Mardi 21 Novembre 2017 à 13:16

    Bonjour Josy

    Contente d'avoir à lire de tes nouvelles .

    C'est vrai , tu reviens de loin Josy , tu es une battante cela aide beaucoup.

    Ils sont fort sympa dans votre banque dit donc yes!

    Je te souhaite un très bon après-midi.

    Gros bisous

    4
    Mardi 21 Novembre 2017 à 10:33

    Bonjour Josy

    Tu es bien occupée et je suis ravie pour toi

    c'est vrai que parfois on hésite à aller à des invitations et c'est un plaisir d'y aller, heureusement que vous y êtes allés donc !

    Si ta maison pouvait te raconter tout ce qui s'est passé depuis sa création, ce serait génial.

    En tous cas il y règne de bonnes ondes visiblement

    c'est bien que tu sois bien soignée et bien suivie

    gros bisous et merci pour les nouvelles

    Am

    3
    Mardi 21 Novembre 2017 à 09:31

    Bonjour ma Josy

    Ravie d'avoir de tes nouvelles !

    Et bien ils sont géniaux dans cette banque.

    J'ai souri en te lisant sur ce que tu dis sur ton mari. Il fait jeune en tout cas et c'est bien ! On est jeune encore à 60 ans lol.

    Et oui tu reviens de loin et je pense mais je sais que tu le fais que tu peux remercier tes anges car tu n'as aucune séquelle et c'est génial.

    Mais prendre soin de toi et faire des examens c'est indispensable.

    Gros bisou

    2
    Mardi 21 Novembre 2017 à 09:13

    Je ne sais pas pourquoi il n'affiche pas tout mon com.

    Je reprends et je te disais donc que chez nous les pots à la banque, ça n'arrive jamais,

    Je suis contente que tu ailles mieux. 

    Passe un bon mardi, gros bisous, 

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "bon mardi"

    1
    Mardi 21 Novembre 2017 à 09:09

    Kikou

    Journée grise et pluvieuse encore une fois.

    Vaut mieux ne pas regarder dehors 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :