• Bon Week end !!

    f6d403151db416328c1c706a31ecb6e8.jpg

    J'ai beaucoup aimé cette phrase : elle correspond à ce que je pense et que j'essaie de faire ...

    Je la partage avec vous, moi-même l'ayant prise chez ma copinaute habituelle, celle qui partage sans compter ...

    0_80a80_737fbfa9_M.jpg

    Hier PDM était à Bordeaux et a eu du brouillard toute la journée !

    Et chez nous il faisait un soleil radieux !

    Comme quoi !!!

    Et j'ai récupéré Juline et nous avons regardé " Boucle d'or " après son goûter . biggrin

    Puis sa maman est venue la chercher et ça a été la pause café ( à + de 17 h ! mais j'ai du déca ... )

    0_80a80_737fbfa9_M.jpg

    Je vais démarrer la journée, les filles : cela fait 2 nuits que je dors bien : les miracles existent !!!

    Je souhaite à chacune d'entre vous un très bon WE .

    Prenez soin de vous.

    Gros bisous et toute ma tendresse.

    Josy

    i7psar7w.gif

     

     

    « Hello !!!Sous le soleil »

  • Commentaires

    14
    Lundi 25 Janvier 2016 à 10:43

    Coucou ma douce Josy 

    et oui toi tu ne dormais pas tu aurais du venir nous aurions bavardé 

    moi non plus pas de sommeil quelle crotte de ne pas dormir comme tout le monde 

    passe ma Josy un agréable Lundi groas Bisous Bisous ***Dette***

    13
    Lundi 25 Janvier 2016 à 08:22

    Ah ma Josy, je viens de lire chez Julia que tu n'arrivais pas à dormir.
    Puis-je faire quelque chose pour toi ?

    C'est dur de voir des amies même virtuelles souffrir.
    ET surtout je te comprends tellement bien, cette impossibilité de lâcher prise qui nous bouffe le moral et la vie.
    Pourtant ma Josy, il faut y arriver. Cherche un truc, n'importe quoi qui t'apporte de l'apaisement sinon tu fatigues ton corps et ton esprit.

    Aller je te fais un doux bisou de réconfort !

    12
    Lundi 25 Janvier 2016 à 08:04

    non je ne suis pas encore partie  mercredi après midi  si mon rhume me laisse tranquille car depuis hier c'est les grandes cascades  du nez! ! ! ! !

    11
    Dimanche 24 Janvier 2016 à 13:18

    Bon dimanche Josy, un grand soleil aujourd'hui !

    gros bisous Rozy

    10
    Dimanche 24 Janvier 2016 à 09:19

    Bon dimanche ma Josy

    Parfois il faut se laisser aller à sa tristesse car toujours faire semblant fatigue !

    Alors penser à soi égoistement et faire des choses qui nous font du bien mais du bien qu'à soi !

    Bisou

    9
    Samedi 23 Janvier 2016 à 19:52

    Bonsoir ,j'espère que tu vas mieux .En tout CA   repose toi bien .

    Bonne soirée

    8
    Samedi 23 Janvier 2016 à 07:58

    Passe un bon week-end ma Josy

    J'espère moins pluvieux qu'en normandie !

    Bisou

    7
    Samedi 23 Janvier 2016 à 07:40

    Ah dormir oublier pendant 6 ou 7h les soucis de la vie quelle joie! !  moi aussi j'ai bien du mal à dormir malgré le petit cachet  bon c'est comme ça on n'y peut rien  heureusement que parfois  je m'endors devant les infos à la télé 20 mn  ça fait du bien::

    6
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 23:10

    BONSOIR A TOI

    TON BLOG EST SUPERBE

    OUI ON MENE NOTRE BARQUE ET ON RAME PAS COMME LOL

    BISOUS A TOI

    5
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 22:06

    Je suis contente que tu puisses redormir ! Cela est très important et va te permettre d'aller de mieux en mieux. 

    J'aime énormément cette belle phrase ! Il faut en effet prendre les bonnes décisions dans la vie et savoir construire sa vie en tirant parti des obstacles plutôt que de s'en désespérer.

    Les miracles en effet arrivent, j'en ai eu la preuve ce matin...

    Gros bisous

    Am

    4
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 11:59

    Bonjour . le «déca» contient tout de même de la caféine :

    Repose toi bien .

    Bisou .

    3
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 11:20

    Un très bon we à toi aussi ... moi je serais sur la route des vacances et crois moi je l'attends avec impatience ce moment l ol ! je te souhaite une belle semaine je vous emmène avec moi ..

    Plein de bisous et à très vite;

    2
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 11:04

    Bonjour Josy.. beau temps chez moi aussi, on n'a pas eu le froid qu'a eu le nord.

    Jolie cette histoire d'ours, je la raconte aussi à Hugo mon petit fils.

    Elle est bien vraie cette phrase.. on est l'architecte de notre vie !!!

    Bon vendredi gros bisous Rozy

    1
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 09:08

    Enormes bisous plein de tendresse ma JOsy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :