• Bon We de Pentecôte !!

    Résultat de recherche d'images pour "pentecote"

    Nous sommes à la moitié de ce long week end et me voici enfin !

    Le temps file, les événements s'enchaînent et tout finit par m'échapper biggrin.

    Nous allons monter en Charente cette semaine : la personne qui entretenait la maison étant atteinte d'un cancer du poumon et ne pouvant plus assurer cette charge , PDM va tondre le terrain et nous allons essayer de trouver quelqu'un pour l'entretien futur ... ( Je croise les doigts ).

    Quant à moi, cela fera 3 ans en Mai que je ne suis pas retournée dans la région où j'ai passé quasiment la totalité de ma vie ...

    Je vous souhaite une bonne fin de WE mes copinettes .

    Je me fais rare mais les soucis sont bien  présents, eux ! Alors quand tout est à peu près calme, je viens vous faire un coucou ...

    Plein de bisous et de tendresse.

    Josy

    bb4d0dc1.gif

     

     

    « Va où la vie te porte ...Belle fête des mères ! »

  • Commentaires

    17
    Samedi 26 Mai 2018 à 20:32

    Bonne fête des mamans ma Josy en espérant que ce jour qui fête toutes les mères t'apportera de la joie et du réconfort.
    Tendre bisou

    16
    Samedi 26 Mai 2018 à 19:34

    Image associée

    Bonne fête ma Gastounette, que cette journée qui fête les mamans soit faite de douceur et de tendresse.

    Gros bisous.

    Eve

    15
    Samedi 26 Mai 2018 à 00:35

    merci pour ton soutiens mon amie

    on avance doucement pour clem

    il le faut qu elle est une belle vie

    alors et toi ? tu vas comment

    bisous ma doucette

    14
    Mercredi 23 Mai 2018 à 17:15

    alors donne des nouvelles mon amie !!!

    la menthe c 'est bon les fraises aussi

    dans l eau froide et BIO

    ici temps changeant soucis avec ma fille

    bisous ma doucette

    13
    Mercredi 23 Mai 2018 à 10:19

    Bonjour Josy, le retour aux sources.. nostalgique sûrement !!!C'est sûr que l'entretien ne se fait pas tout seul !!

    On ne voit pas le temps passer... il faudrait pouvoir l'arrêter !!!

    Gros bisous Rozy

    12
    Mardi 22 Mai 2018 à 11:51

    re : Maintenant à ton tour, lol !

    Je confirme : le temps file vite, comme le sable entre les doigts...

    Déjà qu'à 60 ans tu te retournes sur le chemin de ta vie et tu t’aperçois que tu as  parcouru 30 ans sans même t'en rendre compte... Le corps humain est une machine très puissante, elle pulvérise les records de vitesse....

    Ta maison n'est pas vendue ? Est-ce que tu as fait un bilan avec ton agent immobilier pour savoir pourquoi car je crois me souvenir qu'elle offrait de belles prestations et était bien située. Tu sais que les notaires ont un site eux aussi, ça s'appelle immonot, et pour celui qui cherche un bien immobilier il suffit de chercher le site par le département souhaité. Fastoche !

    Pas facile en effet de trouver des personnes de confiance pour rendre des services particuliers.

    Trois ans déjà que tu es partie des Charentes et que tu es installée les Landes ? En effet, le temps passe vite, très vite...

    Je souhaite de tout mon coeur qu'enfin ton corps aille mieux, que ta tête se libère de tous les soucis qui l'encombrent et que tu profites de cette sympathique région où tu as posé tes cartons.  On a tant encore à vivre, tant de choses encore à découvrir, à partager...

    Du bleu et du soleil encore dans le ciel picard, pourvu que ça dure.

    Bonne journée et gros bisous.

    Eve

     

     

    Résultat de recherche d'images pour "ange gardien gif animé"

    11
    Mardi 22 Mai 2018 à 11:25

    Bonjour ma Gastounette, 

    J'essaie de revenir mais ça n'est pas toujours facile surtout que le mercredi nous sommes absents (au moins jusqu'au jugement du 31 mai où je croise les doigts pour qu'il soit en faveur de Julie, l'inverse serait une très grosse erreur de justice et ferait le malheur de ma petite fille (et celui de ma fille, sans compter le notre)). Absente le mercredi, je ne supporte plus aller et circuler en banlieue parisienne, généralement il me faut une journée, celle du jeudi pour me remettre des péripéties de la veille, ça me fatigue à un point difficile à imaginer par les autres. Je ne sais pas pourquoi j'ai le corps toujours aussi douloureux et plus encore quand il est éprouvé nerveusement. Bref !

    Là où Lili a posé ses cartons et valises je n'irai pas, je préfère l'Indre (quoi que la Creuse doit être une très riche réserve animalière naturelle...), au sud de Chateauroux et si possible pas trop loin de Chateauroux. Julie m'a tannée au début pour prospecter en Bourgogne mais ça me plait moins (et c'est surtout à Doudou que ça plait le moins...), quant au Lot il y fait beaucoup trop chaud et je ne supporte plus la chaleur, mais il n'est pas dit que nous changions pas d'avis, la priorité étant de ne pas trop s'éloigner de grands hôpitaux...

    Le jour où tu me verras faire des conserves de champignons les poules auront des dents, je n'accorde aucune confiance aux champignons cueillis dans la nature, je n'accorde ma confiance qu'à ceux sortis tout droit d'une champignonnière...

    Un voisin et ami, agent de sécurité à l'aéroport CDG m'a ramené une fois une caissette pleine de morilles (j'adore les morilles...), certes j'ai cuisiné les morilles (hummm y'a bon !) mais avec mon bouquin sur les champignons sur les genoux, c'est dire que j'ai au final peu apprécié mon repas, lol ! Pas empoisonnée puisque encore là... re lol !

    Le neveu qui réside maintenant dans le même village que le tien tenait avant un hotel en dehors d'Aubusson, l’hôtel avait perdu toute sa clientèle et ce sont Olivier et Olivier (oui, oui, deux Olivier's) qui ont remonté l'affaire et l'ont fait prospérer et quand tout a été à nouveau clean le propriétaire a repris l'affaire, c'est pour cette raison qu'il est dans tes quartiers, depuis un moment déjà. Un peu déçue par le manque d'ambition du couple, mais l'ami de mon neveu est un mec un peu spécial, enfin à mon sens.

    Voilà j'ai répondu à tes interrogations... mdr !

     

     

    10
    Mardi 22 Mai 2018 à 07:49

    Bonjour ,alors ta journée de hier c'est bien passé ,ta maison ou tu as passé ta vie est toujours bien entretenu ,je l'espère  en tout ca .

    REPOSE TOI BISOU

    9
    Lundi 21 Mai 2018 à 20:13

    Merci de ton passage sur mon blog.

    Dans la région landaise et gersoise toujours de très belle fêtes et tout en musique.

    Bonne semaine. Bises

    8
    Lundi 21 Mai 2018 à 19:18

    Kikou Josy,

    merci pour ton passage, oui les communions sont des moments émouvants.

    Enfin on a pas eu trop à se plaindre sinon que la messe a duré 2bonnes heures!

    Pour les enfants c'est long.

    Ce n'est pas facile de gérer un bien à distances, courage.

    Passe une bonne soirée, et prends soin de toi, gros bisous,

    Nadine

    7
    Lundi 21 Mai 2018 à 17:23

    et bien tu fais comme tu peux

    et pour ta maison pas toujours évident peut etre quelque travaux ?

    alors tu as des soucis de santé ma doucette ?

    un gros bisous mon amie

    6
    Lundi 21 Mai 2018 à 15:25

    Oh excuse moi ma Josy je n'avais pas vu ton article !

    Tu viens ? On va dans un pays où les soucis n'existent pas, où les gens sont charmants, où notre cerveau se repose d'avoir été trop en ébullition !

    Les tsunamis que tu traverses, ceux que je subis, çà fait si mal et c'est si fatigant.
    Mais bon ma Josy nous avons un bon mari, une vie ordinaire mais si agréable. Il faut souvent se raccrocher au beau pour ne plus voir le laid.

    Facile, facile… Oui je sais et parfois j'en ai marre de savoir !

    Je te souhaite une belle semaine, une très belle semaine faite de sourires.
    Gros bisou

    5
    Lundi 21 Mai 2018 à 13:46
    gigoulette
    Comment vas tu Josy? J’ai cru comprendre que ce n’était pas la forme et que tu souffrais. Je n’ai pas été suffisamment présente et je m’en veux! Aussi répète s’il te plaît la raison de tes misères
    Plein de bises
    Gigi
    4
    Lundi 21 Mai 2018 à 11:38

    Le temps file, oui et les soucis eux défilent ...
    et on fait ce que l'on peut pour continuer d'avancer !
    c'est bien que tu partes un peu, je pense que tu as vécu de belles années dans cette ancienne maison, et que cela va te faire du bien de la retrouver ...
    Bon lundi de Pentecôte Josy,
    bisous

    3
    Lundi 21 Mai 2018 à 05:33

    Bon courage !... Bisous !

    2
    Dimanche 20 Mai 2018 à 22:01

    et oui ,et bientôt moitié de l'année

    même si m'ennuie beaucoup le temps passe vite

     avec cela beaucoup de travail au dehors

     ce matin suis allée à la messe

    m'apporte pas grand réconfort ,mais pense moins pendant 1 h de temps

    rencontre aussi des personnes

    Résultat d’images pour journée pentecôte bonne nuit à toi

    bise

    1
    Dimanche 20 Mai 2018 à 19:31

    Bonsoir ,donc   ta belle maison ou tu a passé ta vie n'est pas encore vendu ,pourquoi  tu n’essaies  pas avec (Stéphane Plaxa) celui de M6 .Trois années déjà ,tu vas avoir le cafard  de revoir  cette maison .Le temps file  comme tu dis  tout passe très vite ,j'espère que ta santé va mieux .

    Bonne nuit  Bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :