• Belle fin de semaine mes copinettes

    La semaine est encore bien avancée . Hier journée de vent fou ici . Le matin, averses et nous avons eu le plaisir de voir un peu le soleil de temps à autre l'après-midi .

    Heureusement, c'est terminé ( j'ai couru après les poubelles plusieurs fois dans la journée bad ).

    1247663.png

    Notre fils est parti chez un ami à Lyon, et ils ont fait du chemin depuis !! Lundi, ils étaient à Milan, mardi à Pise, Rome c'était prévu pour hier ... Bref, ils ne sentent pas le renfermé !

    Hier, PDM est allé chez sa maman pour divers papiers et ils sont allés voir mon BP . Très fatigué, il voudrait rentrer à la maison mais ce n'est pas prudent : il s'est enfui de la maison de convalescence la première nuit de son séjour !! Il a encore des moments où il ne sait pas trop où il est ...

    1247663.png

    Je vous souhaite une belle journée mes amies .

    Je reviendrai pour présenter mes vœux dimanche .

    Prenez bien soin de vous.

    Bisous et tendresse.

    Josy

    fête noël personnages

    « Très joyeux NoëlTous mes vœux pour 2018 mes copinettes !! »

  • Commentaires

    14
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 20:45

    Bonsoir ,pas de chance pour moi ,je ne tient plus ,je vais me coucher trop fatigué .

    passe de bon moment.

    Bisou

    Image associée
    13
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 05:28

    Coucou ma Josy

    Passe un très bon réveillon de fin d'année.
    Je te souhaite ainsi qu'à ta famille une excellente année 2018.
    J'espère que les tourments de 2017 s'envoleront et que cette nouvelle année sera formidable à tout point de vue.

    Gros bisou

    12
    Samedi 30 Décembre 2017 à 18:02

    Bonsoir Josy

    Je te souhaite un très bon réveillon de la St Sylvestre.

    Gros bisous

    11
    Samedi 30 Décembre 2017 à 17:25

    Bonsoir,très bien pour ton fils ,ma mère' femme d'affaire invétéré '  est déjà reparti ce matin  nous l'avons ramené chez elle avec mon fils de Strasbourg ,lui repartira lundi 1er  au matin et un autre arrivera  la nuit' du Var'  mais je ne sais pas encore si il vient avec femme et enfant ,mon autre fils est la aussi avec femme et leur fils mais eux dorme dans la  famille de celle ci  .Voilà les NEWS je suis éreinté .

    Bisou

    10
    Samedi 30 Décembre 2017 à 16:56

    Des gens s'apprêtent faire la fête, et d'autres sont perdus dans les hôpitaux, comme la vie est dure ! ... ton fils a raison de profiter de ses amis, de bouger, de voir le monde ! ...
    bisous Josy

    9
    Samedi 30 Décembre 2017 à 08:25

    temps de Toussaint aujourd'hui pluie pluie pluie pas trop se plaindre car on a besoin de pluie les lacs sont vides

    bon bout d'an comme on dit ici

    https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTmVmADF-BIqOeME2W6-n8JwP4xQxjHtq03ffHuQvrIJ33BS6_Y

    8
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 13:27

    Bonjour ,le soleil tu en rêve , mais nous avons eu un bel été ,tu sais dans le passé j"allais tous les deux ans en vacances dans la montagne de mon mari ,près de Constantine  il pouvais accumuler deux mois sur  deux ans  donc nous  avions deux  mois de vacances,le soleil c'est bien ,mais trop je ne supportais pas ,la bas je rêvais de plus et de fraicheur ,quand il pleuvait je restais sous la pluie tellement ça me manquais ,j'aime le Nord au moins nous avons les quatre saisons  même parfois en une journée rireeeeeee.

    Bisou

    7
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 08:51

    Bonjour Josy   c'est triste pour ton beau père !Un temps froid et sec sans trop de vent dans le Rhône, je te souhaite une belle fin de semaine gros bisous !

    6
    Julia2016
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 06:29

    Bonjour ,ton BP dommage de vieillir en étant toujours collé dans les Hôpitaux .OH tu sais moi ça peut aller j'ai juste mal partout en ce moment ,mais c'est l'artrose

    Bisou

    5
    Nanylyly
    Jeudi 28 Décembre 2017 à 18:53
    Je depose ici des bisous
    4
    Jeudi 28 Décembre 2017 à 13:21

    Bonjour Josy

    C'est vraiment très triste pour ton BP .

    Chez nous aussi il y a eu beaucoup de vent ces 3 derniers jours .

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous

    3
    Jeudi 28 Décembre 2017 à 12:48

     

    Un petit coucou pour te présenter tous mes vœux de bonne et heureuse année.

     

    Gros bisous,

     

    Nadine

     Résultat de recherche d'images pour "bonne année 2018"

    2
    Jeudi 28 Décembre 2017 à 10:34

    bonne journée à toi josy

    de gros bisous de mon travail....

    1
    Jeudi 28 Décembre 2017 à 09:37

    Bonjour ma Josy

    Comme c'est triste pour ton BP

    J'ai la chance d'avoir un papa en forme malgré son diabète et son cœur.

    Journée tranquille pour moi, j'ai moins mal au ventre mais alors bonjour la grosse migraine.

    Bonne journée

    gros bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :