• 16 août 2015

    Bonjour mes loutes

    A la demande de Julia je viens mettre qq mots .

    Toujours les mêmes soucis mais en pire . Par contre le 1er septembre est proche .

    Beaucoup de visites ici .... La fatigue prend le dessus ...

    Travaux quasi finis : il reste la tranchée à faire pour passer toutes les alimentations et le terrain retrouvera une allure normale .

    Nous attendons l'ouvrier qui est en vacances actuellement .

    Très gros bisous mes copinettes et beaucoup de tendresse . Je ne vous oublie pas, vous êtes dans mon coeur .

    Re smacks

    « J'ai de sérieux soucis de vueBonjour à toutes »

  • Commentaires

    12
    Dimanche 4 Février 2018 à 17:40

    Coucou ,je suis ici ,les jours les semaines  les mois les Années que ça passe vite n'est ce pas c'est fou ,dommage qu'on ne puisse revenir en arrièr.

    Bisou .

    11
    Mardi 1er Septembre 2015 à 21:18

    Bonsoir Josy

    Je suis  une amie de Marlène, je viens visiter votre blog il est très beau elle a fait du bon et beau travail, je vous fais tous mes vœux pour votre santé et j'espère que vous irez mieux.

    Je vous souhaite une bonne et agréable soirée et avec toute mon amitié

    de gros bisous

    Janine

    Nouveauté 1 2015

     

    10
    Dimanche 23 Août 2015 à 18:17

     Bonjour Josy,je ne t'oublie pas, j'ai hâte que tu voies l'ophtalmo pour te rassurer !

    Plein de bisous Rozy

    9
    Vendredi 21 Août 2015 à 21:45
    8
    Vendredi 21 Août 2015 à 21:21

    Me Voila ma Josy mais je ne déserte pas mon blog mais comme mes enfants son la en vacance tu comprend aujourd hui ils était partie à Lourdes 

    mais rentre toute à heure  et toi ùma petite chérie comment va tu 

    tu sais bien je ne t'oublie pas passe une trés bonne soirée 

    avec de gros bisous ***Dette & Lady qui et toujours aussi dur mais câline 

    7
    Mercredi 19 Août 2015 à 16:00

    Je pense à toi très fort !

    Prends bien soin de toi et vivement que tu aies vu l'ophtalmo !

    gros bisous

    Am

    6
    Mercredi 19 Août 2015 à 08:43

    Bonjour ma Josy je suis contente que tu sois passée sur mon blog m faire un petit coucou. Ton rendez-vous avance à grand pas et franchement j'aspire pour toi. Tu nous manques beaucoup et toutes nous aspirons à ton retour. Tu es une petite dame bien courageuse ma Josy cela fait tellement longtemps que tu attends et je sais que cela t'épuise. Au fait ma Josy cette nuit bizarrement j'ai pensée à toi. Soso et moi nous sommes venue chez toi. Parfois on fait de ses rêves lol. Je t'envoie toutes ma tendresse et mon affections et des milliers de gros bisous remplie de tendresse

    Ton amie Marlène

     

    5
    Lundi 17 Août 2015 à 17:02

    suis de tout cœur avec toi Josy ...
    vivement septembre pour toi !
    tu nous manque grave !
    merci d'être venue malgré tout !

    gros bisous

    4
    Lundi 17 Août 2015 à 10:24

    Prends bien soin de toi.

    Bises et bonne semaine.

    3
    Lundi 17 Août 2015 à 08:48

    Bonjour Josy,je pense bien à toi !! reposes toi aussi, l'été avec du monde à la maison et le déménagement et les travaux, très dur à gérer !!Gros bisous Rozy

    2
    Dimanche 16 Août 2015 à 13:40

    Ma Josy je ne t'oublie pas

    mes enfants sons la en Vacances sa me fait du bien

    mais j'ai etait encore très fatigué et bien stresser enfin

    pour toi tu voit sa prend tournure chez toi et tu va voir

    tout finis par s'arranger plein de bisous ma Josy

    ***Dette*** Calinou de la Miss Lady qui deviens sage

    1
    Juliaholi
    Dimanche 16 Août 2015 à 10:41

    Bonjour ,moi aussi tu es dans mon cœur  ,


    et je suppose que  toute ici aussi.


    Bisou ........

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :